BelGarion Posted July 28, 2006 Share Posted July 28, 2006 Prenom: Pierre-Alexandre Age: 20 Sexe: M Hobbies: PC (internet et qq JV mais mon vieux PC à du mal avec les jeux récents), JeuxVidéos (RPG (FF), Bagnoles, action, etc...), Cinéma (films SF, Fantasy, fantastiques, policier, action), Films, SérieTV( ex : StarGate, Buffy, DarkAngel, Roswell, Les 4400, Smallville, Friends, etc...), Sports (Tennis, Foot, Basket...), Mangas et Animes (un peu de tout), Ecriture et Lecture (fantastique, policier, espionnage, Fantasy, SF). Ce que j'aime: Pas mal de trucs. (sauf en bouffe...) Ce que je deteste: Qq trucs. Manga ou anime préféré: Naruto, 666 Satan, DBZ, Ah My Goddess...etc (bcp !) Personnage de naruto qui me ressemble: heu... Itachi... non Naruto. Divers: J'espère bien m'amuser sur ces forums ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted July 28, 2006 Share Posted July 28, 2006 Tiens, un amateur de David Eddings... Va faire un tour dans la sections livres, pour nous faire tes commentaires sur la Belgariade et la Mallorée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts