Link-in Park Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 Salut forumeur ! Je suis sur le fofo depuis pas mal de temps maintenant, et je suis inscrit et participe déjà à un autre forum connu, et j'ai décidé de m'inscrire à celui-ci pour poster de temps en temps dans les sections qui m'interressent, notamment Naruto et One Piece. Bien sur je lis les scans et suis au courant des spoils A propos de moi, je vais sur mes 18 ans début février, je suis en 1ère année de médecine, donc je profite un max de mes vacances. Je suis de Lyon (allé l'OL). J'ai lu quelques manga comme Death Note, FMA (en scan/animé/livre), Naruto, One Piece, Dragon Ball, un temps Ippo "La Rage de Vaincre", et encore 2-3 truc. J'aime beaucoup lire, j'ai une bibliothèque complète de bouquins tels A La Croisée Des Mondes (mes préférés entre tous), Harry Potter, Eragon, l'Assassin Royal, les Aventuriers de la Mer, l'Epée de Vérité, les Orphelins Baudelaires, les Chroniques des Temps Obscures, etc.... Sur Naruto, mes personnages préférés sont Minato, pour son histoire, ses valeurs et son côté shinobi "classique" (kunaï et autre) par rapport à des Naruto/Sasuke un peu DBZ. J'aime beaucoup aussi Kakashi, Naruto, Jiraya, Sakura, Kabutoro. Sur One Piece, j'aime bien sur Luffy, mais aussi Zoro qui a une très grande classe et remplie parfaitement son rôle de Second sur l'équipage. Je rend hommage aussi à maître Oda qui nous sort des chapitres de ouf chaque semaine depuis bientôt 2 ans maintenant. Respect Voilà, voilà, premier post sur ce fofo. On verra pour les prochains Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts