Aller au contenu

Concours de signatures


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

@ayoras: équiatable de quoi? les bannieres seront anonymes, je vois en quoi que ce soit des membres Du site ( d'ailleur pk MFT...) qui vote soit différent de personne Lambda

 

et si c'est des personne comme ca au hasard tu m'expliques comment on organise le vote?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@piwi : ben si car les creations c'est moi qui les ai les votant ne seront pas au courant de qui est l'auteur de quelle sign donc si tu met ton pseudo ça casse tout

 

et oui vous pouvez marquer des choses tant que ce n'est pas votre pseudo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde !!!

Bon benh voila j'ai vu qu'il y avait un concours sur les signatures !!! C'est la première fois que j'en fait une donc c'est tres laid lol ^^ ! je voulais savoir 2 choses :

- la première c'est à quelle adresse j'envoie mon horreur ?

- la deuxième c'est si je gagne ( je tiens a préciser que c'est pas possible ) vu que les sign sont anonymes , comment on saura qui a gagné ... ?

voila c'est just our me renseigner je suis tout nouveau ^^

voila l'important c'est de participer nan ?!

alé ciao @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu envois ta sign à Tyfflie par MP (tu cliques sur le petit icone en dessous de son avatar), elle sera la seule à savoir à qui appartiennent les signs, et ensuite les autres votent pour un numéro de sign sans savoir à qui elle appartiennent. à la fin du concours ben Tyfflie, ou quelqu'un d'autre qui aura pris connaissance des noms des participants contactera par MP les gagnants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment dire ca encore plus explicitement.... Je n'ai pas dit que ca ne l'etait pas (ndlr : equitable) de ne pas inclure des membres simples, j'ai dit que ca l'etais plus de les impliquer dans le jugement, legere nuance. Maintenant effectivement ca n'a pas l'air d'interesser les foules ce que je dis, donc pourquoi se faire chier à créer un topic "inscription au jury" ou "elections pour le jury concours fan art". C'est vrai que les users d'un forum ont souvent tendance à accepter et à trouver normale une relation verticale entre le staff et la plebe, alors qu'une relation horizontale est quand meme beaucoup plus sympathique.....  :-[ euh merde pour le coup je sais pas si mon image est claire.

 

Sinon je vois pas du tout le probleme pour faire participer au jury des membres simples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi quand je disais membre simple cela signifie 1 seul ligne (le rang) entre les etoiles et le pseudo. Enfin bref, moi de toute facon je radote et je m'agite tout seul, donc bon.... De toute facon je vous ferais pas chier pendant le concours, je ne participe pas (une fessée ca me suffit).

 

 

Edit Tyfflie: il y a des membres comme ça dans le jury

 

Edit Kheops: et arrete de parler aussi, car chacun de tes posts on dirait que tu es le chef....

 

Edit Ayoras : :o ahhhhhhh d'accord, ca explique BEAUCOUP de chose. Je vais obeir au grand chef bien gentillement et me casser parce que franchement ta betise et ta puanteur (sur ce coup la, precisement ce n'etait pas le cas avant) viens de completement m'ecoeurer. Desole de m'exprimer legerement mieux que toi. Tu as peut-etre.... pfff j'ai meme pas envie de repondre ca serait trop long. Je te laisse grand maitre je m'aplatis devant ta grandeur et je baise tes pieds.

 

Edit Tyfflie: mais non pas besoin d'aller jusque là , il voulait juste dire que des fois tu insistes un peu (beaucoup) sur certaines chose qu'on a déjà expliquer et qui ne demande pas une telle insistance de ta part. on ne te demande pas d'obeir ou d'avoir la même opinion que lui. juste de ne pas ressasser la même chose sur 3 post ou plus d'affilé (je parle pas de triple post non plus , nuance)

Edit Kheops: et oui c'est moi le chef...sinon tu crée ton forum et tu finances ton propre concours et tu arrete de me gonfler :). Et si tu pars..bah sa me fera rien et si tu restes.. la meme chose

Tant qu'on me gonfle pas sa va, et comme tu as dis le pb c'est que je suis l'administrateur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre une question que je me pose et qui aurait besoin d'être éclairci... un jury ok, ça j'ai compris, mais est-ce que le jury va voter simplement pour une sign, ou est-ce qu'il va plutôt noter? on a vu dans le précédent concours que les votes pour une seule signature ne représentaient pas forcément la sincérité du votant, c'est-à-dire qu'on peut hésiter entre 2 voire 3 signs toute aussi méritante de gagner mais qu'au final on en choisit une seule parce qu'il le faut. donc je soumettrais une idée, mais c'est peut-être trop tard, au lieu d'un vote pour une signature pourquoi  pas trois votes? ça serait bien que chaque votant établie un classement de ses trois sign préférées comme ça ça enlève le style de vote "je choisi celle là parce qu'il faut en choisir une sur les 3 que j'aime". qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si il y a trois signature qui remportent le même nombre de votes,on fait comment? ^^ moi j'ai pas compris a quoi servait le jury si tout le monde allait voter... j'aimerais bien qu'on m'éclaircisse cette partie la ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si trois signatures on le même nombre de vote bah alors ça sera les trois gagnantes ^^ c'est tout simple, vu qu'il y a trois tomes à gagner. après si par exemple deux ou plusieurs sign se disputent la troisième place et bien comme pour le concour précédent, le jury vote à nouveau et départage laquelle est la mieux des deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le jury , je pense qu'on va déjà écarter pas mal de sign qui par rapport aux autres sont beaucoup moins bien, un peu comme au premier concours ou on pouvais voir que certaines se détachaient bien plus des autres (surtout sur 40 sign) on en gardera une dizaine à peu près et on fera un vote ou chaque votant devra poster pour expliquer son vote s'il veut qu'il soit comptabilisé.

 

pour les égalités , si par exemple les 3eme et 4eme sign on le même nombre de vote on fera un nouveau vote pour ces 2 sign pour les départager , comme ça a faillit se faire lors du précédent concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

 

Si je résume bien, on a doit:

1-De dessiner nos propres images

2-D'écrire un message quelconque pourvut que l'on n'y introduise un quelconque pseudonyme

Et sans doute d'autres choses que vous allez nous informer (enfin je l'espère)

 

Et les trucs que nous devons absolument respecter sont:

1-Le thème (très logiquement)

2-Le format (encore plus logique)

3-L'envoyer au "responsable" et pas une autre personne. (Même admin)

4-Aucunes traces de pseudonyme

5-Respecter le délais (logique formel :-\)

Et sans doute d'autres choses que vous allez nous informer (enfin je l'espère toujours)

 

 

P.S.:Quel sont vos critères?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les critères , ben surtout le rendu final , et la disposition des images , textes , ... si tout est bien agencé , et s'il y a une ambiance spécial ayant rapport au theme qui se dégage , en gros il faut qu'on voit que ça porte sur la rentrée au premier coup d'oeil .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Yop all

 

C'est re moi sa fesait un moment que je ne venais plus trop de boulot hihihih

Bon ben je vais esseyer de faire une ban :D et j'espere que j'aurais des vote cette fois :D

Na je suis sur que je vais gagner Hhahahah enfin je sais que je vais pas snifff :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben soit tu apprends soit tu participes pas!

 

ouaaaaa  il y a des gens qu'on du mal à comprendre des choses simples! tout au long de ce topic je vois plein de questions stupide....

 

je sais pas on nous explique dans un post toutes les règles et tu as toujours des personnes pour chercher la petite bête! crotte ouvrez vos yeux et réfléchissez!

 

donc pour ma part après avoir poussé ce petit coup de geule alors que celà ne me regarde pas vraiment je m'arrête et je vais peut-être essayer d'y participer!

 

bonne chance à tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...