Trafalgar D Law Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Salut! Alors je fais une demande concernant mon FC de Gin, car pour l'instant, j'ai deux logo en mode chibi. Mais ce serait cool que vous me fassiez des logos bien stylés qui montre qui est Gin SVP . Je vous laisse le choix de(s) image(s), laissez cours à votre imagination^^ http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29594.msg889276.html#msg889276-->c'est toutes les images qu'il y a sur le FC, si ça peut vous aider ps:si vous voulez, vous pouvez faire un petit gif, comme ça (c'est juste un exemple): ou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 Dieu t'as entendu : Et au passage, c'est aussi essayé de te faire un logo : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posted January 5, 2011 Author Share Posted January 5, 2011 A ce niveau là, ce n'est plus dieu mais quelqu'un encore meilleur^^ Franchement merci, l'image...ben c'est parfait, et le Logo est super bien aussi. Alors je prend le tout^^ Un Énorme merci à toi @Yu Kanda ps:je ne lock pas, pour si quelqu'un veut tenter quelque chose ps2:comme promis je supprime mon message sur l'image de Law car ce post est HS^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posted January 14, 2011 Author Share Posted January 14, 2011 petit up je laisse ouvert encore une semaine puis je lock, c'est pour si vous avez encore des logos^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts