J!nk$ Posted July 28, 2006 Share Posted July 28, 2006 voila enfin sorti on attend tous la trad ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted July 28, 2006 Share Posted July 28, 2006 Et voici la traduction. Pas beaucoup de blabla alors pardon pour sa sortie tardive... Page 01 nuit 84:Ensemble avec toi. texte sur le coté: Drappe toi de tes raisons pour te battre, et change-les en force. page 02-03 Qu'elle est cette chose qui protège Baku et Fou?! baku:Qu-qu'est ce qui s'passe? C'est... Ca nous a protégé? page 04 akuma:qu'est-ce que c'est? Encore un truc bizarre.... texte sur le coté:Cet automne, Dgrayman en animé!! Plus de détails la semaine prochaine!! Il y aura quelques premières images en exclues, alors ne les ratez pas!! page 05 fou:Walker? akuma:Tu vaut que dalle. Je vous pulvérisai tous. page 06 akuma:Désintègration! page 07 baku:Whaaa page 08 baku:huh? Il s'est rien passé? fou:On est sauf... Baku. C'est l'innocence de Walker... page 09 akuma:Toi... page 10 page 11 page 12 page 14 Allen:On y va.... tous ensemble. page 14-15 akuma:Toi, le môme... Aaaaaaaahhhhhh page 16-17 allen:Toi, âme en pitié, piégée dans un akuma. Repose en paix. texte sur le coté:Protégeant les humains et détruisant les akumas!! Allen est de retour, plus en forme que jamais!! texte en bas:Prochain chapitre, Le nom de la nouvelle innocence d'Allen... Link to comment Share on other sites More sharing options...
J!nk$ Posted July 28, 2006 Author Share Posted July 28, 2006 cool des images en exclu sur l'anime dans le prochain chapitre trop cool ça et puis allen a trop la classe la Link to comment Share on other sites More sharing options...
arto Posted July 29, 2006 Share Posted July 29, 2006 allen alor plus fort que jamais avec sa nouvelle innocence mais il est marqué "Prochain chapitre, Le nom de la nouvelle innocence " la première avais un nom déjà? et puis il y a l'anime ça va être bon j'espere!!! dans la prochain chapitre on va surtous voir le groupe à la recherche de cross VS noah's family!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkichigo Posted August 3, 2006 Share Posted August 3, 2006 que dire..., chapitre enorme, innocence magique...je suis tout chose :'( lol.. c'est du super chapitre je l'ai lu en trad sur le site fr...j'adore ce manga, jespere que l'anime sera bien!!!! a la semaine prochaine pour deux chapitre d'apres ce que j'ai lu!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts