Jump to content

Kyouyimina Miuya

Kyouyimina
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous ! J'ai un peu de retard pour me présenter, malheureusement.

Donc, je vais commencer par suivre les règles de présentation.

Mon prénom, c'est Kyouyimina. Mon nom, Miuya. Jusque là, vous suivez ? Bon. On peut passer à la suite.

Mon âge est à moi et seulement à moi.

Je suis une folle, euh une fille; quelle surprise, vu tous ces a dans mon nom !

Mes hobbies : lire des livres, écrire des fanfiction (beaucoup), lire des mangas (c'est étonnant, n'est-ce pas ?), lire D.Gray-Man...

Bien. J'espère que vous avez saisi que la plupart du temps, je lis et j'écris. Bien sûr, je mange et je dors, aussi. Mais passons.

J'aime qu'on me laisse la paix. J'aime D.Gray-man et Reborn et Higurashi No Naku Koro Ni et Umineko No Nako Koro Ni. J'aime parler de mangas. J'aime délirer (mais les autres n'aiment pas que je le fasse, je comprends vraiment pas pourquoi !). J'aime mes amis et ma famille. J'aime manger et j'aime le chocolat blanc.

Suivant.

Je n'aime pas dormir. Les fangirls hystériques : je sais que j'en suis une, mais je parle plutôt des filles qui répondent à "Qui est ton personnage préféré ?" des choses du genre "SAAASUUKEEEEEE ! Il est trop fort, il est beau et un jour il se mariera avec moi !"

Beurk.

Mon manga et animé préféré est D.Gray-Man, mais j'accroche aussi sur Umineko.

J'ai été attirée comme une mouche par du miel par le topic "Grand concours de popularité D.Gray-Man" et je me suis inscrite pour pouvoir voter.

Divers : J'ai été malade pour la nouvelle année.

FINI !!!

Et quand je relis : Outch ! Que c'est pauvre ! Mais ça reprends bien l'essentiel, alors oui, pour ceux qui se posent la queston, je suis une fille ironique, cynique, prompte au sarcasme.

Et je vais faire copier/coller de ma présentation sur FFnet.

Je suis aussi très paresseuse. Et j'ambitionne de devenir auteure.

Je suis une fille aux cheveux châtains -foncés à mon avis. Mais à ceux des autres ? Je suis d'un caractère lunatique, grognon et facilement emporté. Régulièrement dans le cirage, un peu malade sur les bord, m'écrier un peu trop fort quelque chose de complètement inexplicable pour le commun des mortels m'arrive souvent.

Ce que je voudrais creuser pour l'instant : la personnalité et la situation de Road Kamelot, le personnage de Lulubell, la condition et l'état d'esprit des Noah, D.Gray-Man en général. Nea. La relation entre le Comte Millénaire, Road et Nea; le précédent Musicien (Nea).

On m'a souvent posé la question mais oui, je lis les scans D.Gray-Man.

Et c'est tout  ce que je peux reprendre.

Comme manga, je connais Reborn, Death Note, ceux cités plus tôt, Naruto, FullMetal Alchemist, Hunter X Hunter, Saint Seiya (en partie), Kuroshitsuji, Code Geass, Durarara...Et certains autres que j'oublie sur le moment.

Je suis une grande yaoïste. J'en écris, j'en lis, j'aime ça et j'en suis fière, ce qui ne signifie pas que nous ne pouvons pas nous entendre si vous êtes contre. Mais la plupart de mes opinons en sont partiellement influencées.

En tous cas, bienvenue à moi !!!