Ace_of_Spade Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 Bonjour à tous (et toutes), j'ouvre le topic pour proposer une idée à Mangas France (si ce n'est pas le bon endroit merci à un modo de déplacer le sujet). Je constate qu'il n'y a pas de site dédié au manga Fairy Tail dans vos sites, ce manga devenant de plus en plus populaire je pense que se serait une bonne chose d'en lancer un en 2011 (si vous avez le temps bien sûr). Si vous accepter de vous lancer je pense que de nombreux foromeurs seront ravis de vous aider, vous trouverez d'ailleurs sur ce topic un nombre important de très bonnes présentations des personnages que vous pourrez utiliser sur le site en question (demandez l'accord des écrivains mais je pense qu'il n'y aura pas de soucis): http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30240.0.html Il devrait bientôt y avoir d'autres présentations. J'attends votre réponse. AOS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grigan Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 Je crois que le site existait à une époque mais que suite à une certaine affaire il a été obligé de fermer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posted January 5, 2011 Author Share Posted January 5, 2011 Suffit d'en réouvrir un Vu la qualité de tes descriptions il deviendra vite le numéro 1 en France Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 Il y avait un site il y a un ou deux ans. Y'a eu des soucis ave Pika et il a fermé. Je ne vois pas trop l'utilité d'en refaire un autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sybergame Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Comme l'a dit JP, le réseau Manga France a eu son site sur Fairy Tail, mais des problèmes avec Pika nous a obligé à le fermer. Donc l'idée d'en ré-ouvrir un n'est pas envisagé et ne le sera pas. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts