gitali Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 Bonjour , juste par politesse , je me présente vite fait , je m'appelle Ali , j'ai 21 ans, j'habite en Suisse et je suis fan de Manga depuis bien longtemps, surtout Naruto et Bleach , Death Note mais malheureusement trop vite fini , GTO et bien évidemment les anciens comme DBZ, Saint Seya et compagnie. Voila, alors en fait , je suis nullissime en photoshop, et j'ai fait il y a pas longtemps un petit montage d'image, mais c'est vraiment à l'état brut et fait avec Paint , donc j'aimerais bien , si je ne m'abuse, qu'une âme charitable m'embellisse ma création. Je ne veux aucun changement dans la création en soi, mais tout simplement que vous usiez de vos talents pour que la chose soit un peu plus clean , et jolie à l'oeuil ^^ Je ne vous montre pas la création , car c'est un peu personnelle , donc si il y a quelqu'un qui veuille bien m'aidé , je laisse ici mon adresse hotmail , et je pourrais par la suite lui envoyer la création via mail . [email protected] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 Hum déjà les demandes de créations sont a partir de 25 messages. Personne répondra avant que tu ais atteint le minimum de message requis et un modérateur bloquera ton topic. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gitali Posted January 6, 2011 Author Share Posted January 6, 2011 Salut , ah désolé j'avais pas vu , bon et bien tant pis , j'attendrai ou bien j'essayerai par moi même ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts