Aller au contenu

Dessins de trineor


trineor
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !

 

M'évadant aventureusement de la section "News Gaara france" depuis quelque temps (section à laquelle j'étais strictement scotché depuis deux ans), je découvre avec plaisir l'existence de cette Art Arena.

Je me suis donc dit que je pourrais y poster mes vieux dessins.

 

J'insiste sur "vieux" dessins. J'y passais mes week-ends de collégien et lycéen, avec une certaine joie je dois dire ! :) Mais je ne m'y suis plus trop repris depuis la Terminale, et pour être honnête, je crois qu'aujourd'hui je serais incapable de dessiner un pikachu ! ^^

 

M'enfin, ce n'est pas du grand art non plus. Ça ne tient absolument pas la route comparé à certaines merveilles qui se trouvent dans les parages. Surtout au niveau des finitions, un peu brouillonnes. Mais j'ai toujours bien aimé l'aspect brouillon.

 

Je vais y aller à reculons. En commençant par les plus récents pour finir par les plus anciens (sauf un, que je garde en bonus pour la fin !). En espérant que tout ceci vous plaise ! :)

 

Cliquez pour agrandir, et bien entendu, les commentaires sont la bienvenue !

 

 

Près des rivages (2007)

rivage12.jpg

 

Narcisse près d'un mur (2007)

narcis10.jpg

 

Désir (2007)

desir_10.jpg

 

Maternelle (2007)

maman_10.jpg

 

Les Plops (2007)

(Réalisé en collaboration avec ma petite-sœur !)

les_pl11.jpg

 

Dans un feu (2007)

feu_2012.jpg

 

Comme en rêve (2007)

reve_010.jpg

 

Spotlight (2006)

spotli11.jpg

 

Mes frère et sœurs. (2003-2004)

(Pas de titre particulier. Réalisé sur le modèle d'une vieille photo. Je suis le petit garçon au milieu à droite.)

ma_fam10.jpg

 

Un coq (2003)

coq_2010.jpg

 

Tout en couleurs (2002)

portra10.jpg

 

Autoportrait (1999)

autopo10.jpg

 

Joli canard (1996)

canard10.jpg

Ma fierté à l'époque ! ^^

 

Et pour finir...

 

**BONUS**

 

OrochichiPower (2008)

hypero10.jpg

Celle-ci, elle a fini affichée taille nature sur la porte de ma chambre à une époque. Alors je sais que là vous vous posez des questions ; pour ce qui n'a pas trait à ma santé mentale, laissez-moi vous répondre : oui mon Orochimaru a bien deux pieds gauches. (Et non, ce n'était pas volontaire.)

 


 

[savegarde des conversations avec Ospinello lors de l'élaboration de la page de présentation pour le topic "rapports de force dans Naruto".

 

EDIT / Mais keske tu fous ici, Ospi ??!! Arf, pas un coin tranquille ! lol

 

Du coup tu vas tout de suite comprendre la pitite surprise que je prépare pour le topic des combats (bah oui, j'ai du temps libre, je fête la fin de mes oraux qui se sont bien passés ! :D)

 

@Ospinello[/b] ; on est d'accord pour laisser tomber l'idée de résumé d'argumentaire, donc. Je crois effectivement que ce serait plus vecteur de pro

blèmes qu'autre chose. Sinon :

- Pour les liens vers les bonnes pages, ce ne peut être qu'une bonne idée ! ;)

- Pour les couleurs des prénoms de vainqueurs, je vais passer dans des tons plus vifs ceux qui sont trop ternes.

- En revanche pour les données databook, je pense pas que ce soit facile niveau mise en page. Une image calée à droite va automatiquement se mettre à la ligne. Mais si c'est faisable en gardant une jolie mise en page, pourquoi pas...]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
M'enfin, ce n'est pas du grand art non plus. Ça ne tient absolument pas la route comparé à certaines merveilles qui se trouvent dans les parages. Surtout au niveau des finitions, un peu brouillonnes. Mais j'ai toujours bien aimé l'aspect brouillon.

 

Tu plaisantes là? Hein!

 

Franchement certains dessins sont justes magnifiques, tu te sous-estimes, je te le dis! :)

 

Just beautiful^^

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=6&u=12487296

 

Il y a du talent à exploiter, dis quand c'est que tu t'y remets?

Je veux acheter un exemplaire :D (je suis sérieux, y'en a vraiment des terribles^^)

 

Mais keske tu fous ici, Ospi ??!! Arf, pas un coin tranquille ! lol

Lol, désolé mais tes dessins m'ont scotché, c'est pas ma faute^^!

Donc je squatte :D

 

Je dirai rien pour la ptite surprise, motus et bouche cousus ;)

 

bah oui, j'ai du temps libre, je fête la fin de mes oraux qui se sont bien passés !

Félicitations :)

Ah ben, ça te laisse le temps de recommencer le dessin 9_9

;D

 

EDIT:

Déjà très bonne initiative. :)

 

-J'aime beaucoup le style des perso' donc de ce coté si, vraiment rien à dire, du bon boulot en somme.

-Pour le nom du vainqueur, très bien, mais je trouve que les couleurs du prénom ne sont pas assez mis en valeur pour certains...

-Très bonne idée, que d'intégrer le nombre de pages du débat et où celle-ci commence, si tu me permets, lors de la mise en place de ton idée, que je pense Uzu' acceptera, j'ajouterai des liens afin d'amener à la première page du débat en question...

 

Après, pour ton idée d'argumentaire, mouai je trouve assez dure de trouver un compromis entre les dires de chacun,  ça revient à énoncer les techniques de chacun, puisque ce sont au final les principaux arguments...

Par contre si tu veux, et je peux t'y aider, au dessus ou en dessous selon la place de l'image des perso', on peut placer une fiche databook regroupant les notes que celui-ci donne aux Ninjas, ainsi que les panels de techniques que le ninja possède...

Ca permettra à tout le monde d'avoir les même moyens argumentaires.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...