Aller au contenu

[One Piece] Le retour de Sogeking!!!


Juzi
 Share

Messages recommandés

Chapitre 1

 

Le retour de Sogeking!

 

Cette histoire se passe entre Thriller Bark et Sabaody!

 

L'équipage au Chapeau de Paille se dirige vers une île nommée BlueWall. Une île gigantesque remplie de créature les plus étranges les unes que les autres. Tout le monde se prépare à accoster, mais Usopp manque à l'appel. Il est resté dans sa cabine, et il s'amuse à porter le masque de Sogeking.

-Bon il fait quoi Usopp? Demanda Luffy, j'ai faim moi! Je veux débarquer sur l'île de la viande! Chopper, va le chercher!

-Tout de suite, Luffy!

********Dans la cabine d'Usopp**********

-Hahaha, je suis Sogeking, j'ai vaincu la maîtresse des fantômes à moi tout seul! Grâce à mon redoutable...

-SOGEKING!!

Chopper avait ouvert la porte pour trouve Usopp, mais en le voyant porter le masque, il pense que c'est réellement Sogeking. Tout l'équipage rappliqua alors dans la cabine.

-Ouaaaaah!! Sogeking! S'exclama Luffy, Qu'est ce que tu fais là!

-Et bien...Heu...Usopp est parti faire un peu de reconnaissance sur l'île, et il m'a demandé de vous surveiller en son absence!

-Mais quel idiot, murmura Nami.

-Ah bon? Usopp est déjà parti? S'étonna Luffy.

Brook s'approcha de Sogeking.

-Yohohoho, je crois que nous ne nous sommes point présentés, je me nomme "Dead bones " Brook, enchanté!

-Ne me dis pas qu'il ne l'a pas reconnu non plus, chuchota Sanji à Franky.

-J'ai pas l'impression, répliqua-t'il.

-Reconnu qui? Demandèrent Luffy et Chopper

Sogeking, avec le sourire, démarra les présentations.

-Brook dis tu? Enchanté, mon nom est......Sogeking!!

 

http://www.youtube.com/watch?v=rYplfJGeG2E&feature=related    :P

 

Après la magnifique chanson de Sogeking, Brook en resta sans voix.

-Ouuaaaah, je n'en crois pas mes oreilles!(Même si je n'en ai plus)! Une chanson digne d'un héros!

-Mwahahaha, n'est ce pas? Mais Usopp m'a dit que tu savais jouer du violon. Je te fais l'honneur de m'accompagner!

-C'est un grand honneur pour moi! J'en ai des frissons! Même si je n'ai plus de peau!

-C'est pas le MOMENT! Hurla Nami en leur collant une beigne.

Ils allèrent alors sur l'île...Mais il y'avait un drôle de comité d'accueil.

-Des...Des...C'est des quoi en fait? Demanda Luffy, intrigué.

-Ce sont des Sakts...Des espèces singes croisés avec des Chauves-Souris...Ils se nourrissent généralement du sang ou du cerveau de leurs victimes, répondit Robin.

-OuAAAAAAAAHHHHHHH, crièrent Nami, Chopper et Sogeking, terrifiés.

-Troooooooooooooop Coooooooooooooooooooooool!! Hurla Luffy!

Les Sakts leur sautèrent dessus, et les attaqua...Bien évidemment, le combat fût de courte durée. Luffy ramassa un Sakt à moitié mort et lui demanda:

-Hey toi......ça te dirait de faire partie de mon.....

-LUFFY, LA FERME! Hurlèrent Sanji, Zorro et Nami.

-Il y'a un truc que j'ai oublié de vous dire, dit Robin...C'est que, cette espèce est censée avoir disparue depuis 200 ans...

Sanji alluma une cigarette.

-ça me rapelle Little Garden, là-bas, c'était resté préhistorique...Serait-ce la même chose sur cette île?

-Je ne sais pas, mais il faudrait faire le tour de l'île, pour voir si y'a un truc qui cloche, répondit Robin. Je propose que nous nous séparons en petits groupes.

-Ouais! Dit Luffy, faut trouver Usopp pour lui dire que y'a des bestioles trop cool sur l'île!

-C'est pas vrai, murmura Nami.

-Alors, continua Luffy...Les groupes...Heu...je prends Sogeking, je prends aussi Zoro...Sanji, si jamais j'ai faim...Heu...Chopper aussi...Brook, Robin et Nami! Ah, et puis Franky aussi!

-Bon, on n'est pas sorti de l'auberge, dit Nami...Alors, Sanji-Kun, tu viens avec moi (Sanji: OUUAAAAIS!!)...Robin, avec Zoro et Franky, Luffy avec Chopper, et Brook avec Nez-King

-SOGE-king, répliqua le Sniper.

-Bien, c'est parti, dit Nami.

 

2 heures plus tard, dans le groupe Brook-Sogeking

-Excusez-moi, Sogeking-san, mais...Où se situe l'île des Snipers?

-Haha, elle se situe dans...Heu...(Il est déconcerté car Brook n'a pas de coeur)Heu...Heu...A West Blue!

-Aaaaah...West Blue, je m'en doutais aussi...

Sogeking regarda de droite à gauche, il sembla avoir entendu un bruit étrange...

-Il y'a quelqu'un ici...

-J'en ai ma chaire qui se glace...Même si je n'ai pas de chaire...

Un homme sort de l'ombre.

-Tiens tiens...Qui voilà...Le Long-Pif...ça fait longtemps!

-Toi...Tu es....

 

 

 

La suite au prochain épisode!

 

 

Edit: Oups, je me suis trompé d'endroit...Comment on fait pour changer le topic de place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...