Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation]

Ace_of_Spade
 Share

Messages recommandés

Hello :)

@ Max: Sympa ta dernière partie, ça annonce de bonnes choses, enfin tout dépend comment on se place. J'ai hâte de lire la suite  ;D

@ Smilou : Sympa le dessin. Pour les jambes ça ne m'aurait pas choqué tant que ça si tu ne l'avais pas fait remarqué...  :)

• Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

-Snif, snif...je sens l'odeur du sang... »

Super, je suis un chien maintenant.

@Fify : Ok tu veux pas que je te mette un rateau, je dois donc comprendre que tu désire mon corps (Je te comprends c'est dur de me dire non), notez que je veux toujours lui mettre un rateau

@Max : Bon steak de panda !

@Smilou : J't'envoie ça dès que possible

Les évènements se mettent en place dans ta fic Max , moi j'aime toujours autant l'ambiance dans la quelle tu place ta fiction en tout cas :). Je vais devoir me taper du squelette périmé apparament ^^

Allez Fistout! .....Tu peux aider xD

Je suis un des seul qui vient pas t'embêter et tu m'attaque :P , tant pis pour toi , tu va me subir aussi alors ^^

Je suis un des seul qui vient pas t'embêter et tu m'attaque :P , tant pis pour toi , tu va me subir aussi alors ^^

C'est vrai, je dois te reconnaitre ca. Merci ;D! En même temps, j'ai precise juste apres que c'etait pour rire hein! Au cas ou t'aurais pas vu :-\, je t'assures que c'est pas la peine de t'y mettre aussi (T____T). *rame ma fille, rame!*

Tiens, Milou l'a change d'Avatar ;D ;D!!

Ah ? Est-ce qu'après Lampo/Fify j'vais devoir faire un Fistout/Fify ? :D

Tiens, Milou l'a change d'Avatar ;D ;D!!

Tron powa ! C'est une nana dans le film et puis Smilou au ciné il est tombé amoureux d'elle. Mais pas de chance puisqu'elle meurt dans une explosion... NEXT ! :P

Et puis tu vois que j'avais raison Fify, tu m'as encore envoyé en MP... Et pour répondre à ta question non ça à pas avancé, j'ai deux chapitres à écrire cocotte. :)

Ah ? Est-ce qu'après Lampo/Fify j'vais devoir faire un Fistout/Fify ? :D

C'est pas possible, vous en faites expres ou vous etes nés comme ca? Irrecuperable franchement!  :P

Tron powa ! C'est une nana dans le film et puis Smilou au ciné il est tombé amoureux d'elle. Mais pas de chance puisqu'elle meurt dans une explosion... NEXT ! :P

C'est clair que c'est pas de chance. Mais y a un truc que j'ai vraiment aime dans ce film, plus encore que les effets speciaux, c'est les costumes.......super moulant  :P9_9!!

Et puis tu vois que j'avais raison Fify, tu m'as encore envoyé en MP... Et pour répondre à ta question non ça à pas avancé, j'ai deux chapitres à écrire cocotte. :)

Mais rien ne t'empeches de poster un avant l'autre si tu as deja finis de l'ecrire ;D, ca permettrais de te donner plus de temps le temps que je on lise l'autre pour ecrire le second. :D

Irrecuperable franchement!  :P

Rah c'est clair... Les gens de nos jours hein...

Mais y a un truc que j'ai vraiment aime dans ce film, plus encore que les effets speciaux, c'est les costumes.......super moulant  :P9_9!!

Pourquoi est-ce que ça m'étonne pas ? Heureusement qu'à Fairy tail ils ont pas des tenues comme dans Tron parce que Fify sauterait sur tout les mecs... *esquive la flèche de glace* loupé ! :)

Et puis si ! Je posterai les deux en même temps ! Et pour être tranquille, j'ai pas vidé ma boîte de MP comme ça tu pourras pas me harceler, doummage pour toi hein ? :P

Pourquoi est-ce que ça m'étonne pas ? Heureusement qu'à Fairy tail ils ont pas des tenues comme dans Tron parce que Fify sauterait sur tout les mecs... *esquive la flèche de glace* loupé ! :)

Y a mieux, sans les nommer, certains n'ont absolument rien 9_9:-*!!!

Et puis si ! Je posterai les deux en même temps ! Et pour être tranquille, j'ai pas vidé ma boîte de MP comme ça tu pourras pas me harceler, doummage pour toi hein ? :P

Ah c'est pour ca xD. Je trouverais un moyen quand meme mouahahah!  ;D

PS: j'ai trouve trois petites images du chap 224. Si ca interresse certains (j'imagine puisqu'on est sur le FC :D) voila un petit lien  ;)

http://mangahelpers.com/forum/showthread.php?t=67968

spoil en beige (je precise parce que ca se voit pas xD)=>Apparemment, Loki gagne (evidemment c'est Leo-sama quand meme!! 8)), mais il se passe un truc bizarre. J'espere rien de grave........Loki-sama *snif*

Pas besoin de les nommer... On sait déjà tous hein... Grey, Grigan, Lampo, Max, Fistout... ;)

Et puis... Kanaaa chériiiiiie ! :-*

Et puis aussi Fify ! Bah oui... J'suis ton plus grand faaaaaaaaaaaan ! :P

Bon j'vais vider ma boîte de MP, mais me bombarde pas hein, ok ?

Les images montre déjà que Loki va faire le fou rien qu'à voir sa tête et son sourire. Ensuite Kana fait un peu la tête... Va-t-elle pleurer ? Bah oui, dans la vision du chat de Wendy elle pleure donc... x)

@fify

Bonne trouvaille pour le beige qui se voit pas, ça doit bien être la première fois que tu trouves un truc aussi utile non ? 9_9

Impressioné hein?! Mouahahah! C'est le cote obscur de la force  8)! *ragnarok, sors de ce corps*

Je cherchais en fait le topic mais j'ai vu que personne l'avais ouvert, alors comme j'etais en manque de Leo j'ai cherche moi-meme. Oui oui, ca m'arrve!  ;D Qu'est ce que je ferais pas pour Loki ou Grey  :P

=> ah ben non, le topic vient d'ouvrir il y a deux minutes  ;)

Comme beaucoup : TRON POWWWWWAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!! ET COSTUME MOULANT AVEC GROS PLAN POWWWAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après cette allusion perverse, je cours (ou je vais plutôt) sur le topic du dernier chap.

PS : Y'aura peut-être pas de FTC ce soir, désolé  :'(  mais je vais tout faire pour réussir  >:(

Hé hé je suis de retour ... mais pas pour vous jouer un mauvais tour.

Alors c'était long ( mais plus c'est long , plus c'est bon ) mais j'ai finalement fini par rattraper mon retard et finir de lire la fic de fify ( oui je suis en retard et alors ? ).

Et c'est très bien, un rythme différent des autres fics mais qui reste très plaisant , c'est bien écrit , etc , flemme de refaire les mêmes compliments que lors des premiers chapitres alors je résumerai ainsi : files écrire une nouvelle fic et plus vite que ça !  ;D

Me reste à lire les chapitres de Max que je n'ai pas encore lu ,ainsi que ceux de Lampo.

Ah et beau dessin de Smiloulou-milou aussi  ;)

PS : tron pas powaa  :-X

Bon, je viens de retrouver la fic' des Fairy Artists que j'avais paumée et donc pas continué depuis....ouhla! Un sacre bail!  :D

Alors, pour m'obliger à ecrire la suite, je vais poster le debut. Comme ca, poussée par mes fans en delire je me sentirais bien obligée de m'y (re)mettre!!  ;D Voilà voilà! Alors la voici, en meme temps, le temps que vous lisiez ce super pave j'ai le temps  ;D ;D!!! (notez la presence du mots "temps" 3 fois dans la phrase quand meme xD)

Encore des problèmes sur Galuna! partie 1

Il était tard, les Fairy Artists étaient arrivés sur l'île de Galuna depuis un certain temps maintenant. Ils avaient rapidement trouvé un bateau pour s'y rendre le matin, mais trouver le village avaient été une autre paire de manche. En fin d'après-midi seulement, ils avaient aperçu les barricades de bois. Enfin, ce qu'il en restait: les portes avaient été enfoncées, les piliers porteurs étaient renversés et les maisons à découvert. Des traces de griffes avaient marquées les battants encore debout. Les mages n'avaient même pas eu à montrer leurs tatouages pour entrer tellement les villageois étaient abattus. On aurait dit des coquilles vides, sans conscience, sans espoir, des loques. Le chef leur avait expliqué la situation:

-Ça a commencé il y a 9 jours précisément, la première attaque. Ils attaquent toujours de nuit, toutes les nuits. Nous arrivons à nous protéger suffisamment pour éviter de trop graves blessés mais nous ne pouvons pas nous permettre de dormir et le village entier doit se mobiliser à chaque fois. Si nous continuons comme ça, s'en sera fini de nous. Les assauts sont à chaque fois plus intenses. Nous ne tiendrons plus longtemps. Les plus vieux ont atteints leur limite, les plus jeunes ne savent pas trop se battre, vous devez nous aider. S'il-vous-plait mages de Fairy Tail.

-Bien sur, répondit Fify, sensible à leur détresse et à la fatigue intense que l'on lisait sur leur visage. Nous sommes là pour ça.

-Quelle sorte d'animaux est-ce? demanda Law.

-Il y a beaucoup de fauves, surtout des tigres. Et quelques loups, des aigles, des singes, une fois il y a même eu un éléphant.

-Il y a vraiment tout ça sur cette île? s'étonna Grigan.

-Galuna a toujours été une île spéciale, mais ces animaux sont étranges, comme fous. Ils n'avaient jamais attaqué le village avant. C'est à n'y rien comprendre.

-Le mieux c'est qu'on reste ici pour ce soir, pour constater le problème de nos propres yeux. Demain on pourra décider de la marche à suivre, réfléchit le mage des vents.

-Dans ce cas vous pouvez vous installer dans cette maison, dit le démon aux favoris. C'est là que nous avions installé vos amis.

L'équipe attendait donc la tombée du jour pour commencer le travail. Le mage des portails faisait des remarques sur la taille des marques de griffes qu'ils avaient vu sur les portes. La blonde écoutait et hochait la tête, pas concentrée du tout. Et le brun amicalement surnommé « le courant d'air », faisait les cents pas dans la petite pièce en attendant le crépuscule. Lorsque finalement la nuit apparut, les mages sortirent dehors et se placèrent en première ligne, à l'endroit où devait se trouver la porte. Les villageois derrière eux, près à les aidés et à défendre leurs habitations autant qu'il le faudrait.

Cinq minutes après le coucher du soleil, un nuage de poussière apparut en face de l'attroupement. Plus il se rapprochait, plus les animaux se distinguaient. Law compta six tigres et autant de loups, deux gorilles, il aperçut même un gigantesque serpent. Grigan remarqua les trois ombres au-dessus du troupeau, des aigles à n'en pas douter. Et malheureusement, cette nuit aussi, un éléphant était de la partie. Il était bien plus lent que les autres animaux et n'arriverait pas avant une bonne dizaine de minutes au village. Il faudra en avoir fini à temps.

-Et bien, on a de quoi s'occuper. Je me réserve l'éléphant par contre! cria le mage des vents au dessus du vrombissement.

-Occupes-toi plutôt des aigles, avec tes coussins d'air tu es celui qui convient le mieux pour ça, lui indiqua l'ancien assassin.

-C'est bon, disputer vous l'éléphant, je m'occupe de l'espace aérien, intervint Fify.

Et avant que ses coéquipiers puissent répondre, elle invoqua son propre aigle de glace et s'envola.

-bon, et bien il ne reste plus que ces seize bestioles terriennes on dirait. Je te parie ce que tu veux que je m'en fait plus que toi!

-C'est ce qu'on verra le courant d'air!

Les deux bruns s'élancèrent à l'assaut du troupeau dans un bel élan. Les villageois hurlèrent et les suivirent.

Grigan activa immédiatement son canon à pression et commença à dégager les rangs. Law créa un portail où entrèrent deux loups. Il les fit ressortirent à une dizaine de kilomètres du village en le déplaçant pour gagner du temps. Les villageois déplièrent leurs ailes et allèrent chercher des pierres suffisamment grosse pour tuer un tigre. Ils ne pouvaient pas voler très haut en les portant, mais s'ils visaient bien, ils pourraient repousser la horde.

-Il faut à tout prix éviter qu'ils ne s'approchent du village! cria le mage des vents.

-Je suis d'accord, mais comment on est sensés faire ça? Je ne vois pas lequel de tes sorts pourrait servir dans cette situation, et je n'en ai aucun de ce style.

-Tu ne peux pas créer un énorme portail à la place des portes qui les feraient ressortir ailleurs?

-Je pourrais. Mais si je crée un portail de cette ampleur je vais consommer trop d'énergie.

-Dans ce cas, tout ce que je peux faire c'est: Flèche d'Atalante!

Le projectile traça une tranchée profonde qui sépara son lanceur et le village.

-Tu penses que ça suffira?

-Pour le moment ça le feraaaaah.

L'ancien assassin disparut. Un tigre venait de lui sauter dessus et il était coincé dessous. Sans réfléchir, il créa un portail sous lui et atterri sur le dos du fauve. Un original rodéo débuta alors. La victoire reviendrait à celui dont la volonté serait la plus grande. Le tigre se débattait du mieux qu'il pouvait pour faire tomber le sans-gène, et ce dernier s'agrippait à la fourrure tigrée en priant pour que la bête se calme.

A côté, Grigan était aux prises avec le serpent. Sans aucun doute un anaconda vu la taille de l 'animal. Le reptile essayait d'enserrer sa proie, mais le mage avait activé ses coussins d'air et rivalisait avec la vitesse de la bête. Leur combat s'était transformer en une course, le serpent voulait étrangler le mage, et celui-ci cherchait à l'assommer, toute Armure de la Tempête dehors! Ils se tournaient autour, sans qu'aucun des deux ne rattrape celui qui le précédait. Le spectacle était à la fois risible et  haletant. Tous ces duels se déroulaient sous une pluie de rochers, plus ou moins gros, jetés par les villageois. Sauf que, en exceptant un tigre, deux loups, trois aigles, un anaconda et les cinq derniers tigres assommés ou tués par un caillou, les animaux avaient dépassé les positions des mages et se dirigeaient vers le village. Lorsqu'ils atteignirent la tranchée, dernier rempart défensif, ils se contentèrent de sauter par-dessus pour les loups qui avaient une sacrée détente, ou de sauter à pieds joints dedans et remonter de l'autre côté pour les deux gorilles.

-On est mal là Law!! T'as pas une idée géniale?

-Je suis un peu occupé pour le moment le courant d'air!

-Et moi alors! Tu crois que ça m'amuse de......

Le mage de glace ne finit pas sa phrase, un mur de glace venait de s'élever devant le troupeau. Et une voix lointaine leur criait:

-Ça tiendra pas longtemps mais c'est mieux que rien! Si tu pouvais aussi me donner un coup de main le courant d'air, se serait bien!

-Tout de suite là?

La mage de glace combattait un des trois aigles. Perchée sur son aigle de glace, elle tentait en même temps de retenir les deux autres en leur lançant une flèche de glace lorsqu'ils dépassaient sa position. Tâche difficile, puisqu'elle ratait sa cible à chaque fois. L'avantage, c'est qu'ils faisaient demi-tour pour l'attaquer: c'est bête un aigle!

-Bon, il est temps de prendre les choses en main!

Law se pencha sur sa monture et attrapa les moustaches du tigre. Il ne faut jamais tirer les moustaches d'un tigre! Action, réaction, le tigre envoya valser le mage des portails jusque dans un arbrisseau et lui fonça dessus. La mage des glaces avait compris l'idée de son amis et créa un miroir de glace juste devant celui-ci. Le tigre emporter par son élan s'assomma brutalement. Et de un! Maintenant disponible, le brun créa un portail devant le serpent qui poursuivait Grigan et le fit dégringoler d'une bonne hauteur. Et de deux! Le mage de vent garda actifs ses coussins d'air et s'envola jusqu'aux quatre aigles pour aider la blonde. Un coup de canon à pression mit hors service deux des rapaces, et la mage de glace gela l'aile du troisième qui alla s'écraser une dizaine de mètres plus bas. Et de trois! Quatre! Cinq! Les deux mages redescendirent à terre, ils rejoignirent leur ami, toujours dans son buisson.

-Il faut finir ceux qui restent avant que l'éléphant n'arrive sinon on est dans la merde! dit Fify. Mon bouclier de glace ne tiendras pas plus longtemps!

-Les villageois ont réussi à mettre hors d'état de nuire le reste des tigres, trois loups et un gorille. On peut bien s'occuper des autres! fit Law.

-Donc, si mes calculs sont bons, il reste un gorille, trois loups et l'éléphant. Ça craint!

-On verra bien, faut se grouiller! les pressa Grigan qui courait déjà vers la horde.

Sur place, les villageois bombardaient toujours des pierres sur les animaux qui griffaient, mordaient,  fonçaient dans le mur de glace. Deux loups étaient étendus, ensanglantés par terre.

-L'éléphant arrive! cria l'un des démons.

-Merde! Law, tu peux pas l'envoyer plus loin avec un portail? demanda Grigan.

-S'il passe dans un de mes portails ça va me consommé le peu d'énergie qu'il me reste!

-Et re-merde!

-Bon, tant pis! Je vous laisse vous occuper du reste!

L'ancien assassin avait déjà créé de nombreux portails, pour retarder l'arrivé des bêtes, il était à bout de force. Mais il en invoqua un nouveau malgré tout. L'éléphant recula de presque cinquante mètres. Vu sa lenteur, c'était dix nouvelles minutes de gagner pour les mages.

-A nous de jouer maintenant fify! s'écria Grigan pendant que Law s'écroulait de fatigue.

-Ouais!

La blonde s'attaqua au dernier loup. Le brun s'occupa du gorille. Ils étaient eux aussi exténués mais leur ami et les villageois comptaient sur eux, il ne fallait pas faillir! Le mage des vents ne voulait pas s'attarder, il tendit sa main devant lui et compressa l'air:

-Flèche d'Atalante!

Le projectile transperça le singe qui s'effondra, sans vie.

La mage des glaces fit de même, mais elle dû s'y reprendre à deux fois pour toucher le loup.

Les deux mages encore debout profitèrent du temps qui leur restait avant l'arrivée de l'éléphant pour  mettre leur coéquipier en sécurité, et éviter qu'il ne se fasse écraser par l'animal. Ils se placèrent sur la route du pachyderme et attendirent son arrivée côte à côte.

à suivre  ;)

PS: @ Lampo: oh que oui, tu n'as meme pas idee!

Fify, très bon début de nouvelle fic', bien que le rythme soit plus rapide, simple petit défaut. J'aurai fait une partie sur la situation et l'arrivé puis une sur le combat

Sababa, le retour !!!!!!!!!!!!! Enfin !!!!!! Avec un peu de chance, Ace et Grigan vont bientôt revenir ! Et grouille toi de lire mes fic' *grrr*

D'ailleurs, a little surprise for the FC : the 7th part of the Thor's adventure. Je tiens aussi à corriger une erreur, j'ai écrit qu'il y avait quatre cristaux, mais il n'y en a que trois, désolé...

Fairy Tail Chronicles

Mission 4 : L'améthyste de Ruvas

Partie 7 : Gardiens

A nouveau dans un long couloir, Erza et Lampo courait pour atteindre sa fin. Le mage de foudre semblait inquiet, ce qui perturba son collègue.

« -Comment ça « l'odeur du sang » ? Quelqu'un est mort ? Demanda le mage des ténèbres perplexe

-Je sais pas...pesta Lampo, mais en tout cas, il faut aller voir...c'est bizarre ! »

Ils arrivèrent alors à l'entrée, et virent l'hécatombe. Une trentaine de garde, tous évanouis ou mort, plongés dans une mare de sang. Le cristal reposait dans la main d'un d'entre eux. Erza s'approcha, récupéra l'améthyste et l'observa. Puis, il regarda le piédestal et fit la bonne déduction.

« -Tu crois qu'il faut le mettre dessus ? Demanda le mage aux cheveux verts en lisant sur les yeux de son ami

-Je vois que ça...répondit Erza, mais par quoi se sont-ils fait attaqué ?

-Merde...plus on avance ici, plus il y a de mort...et on a toujours pas retrouvé Max...

Erza se rapprocha du pilier, mais, alors qu'il allait poser le cristal, un champ de force repoussa le mage. Le cristal se mit alors à briller et une forme humaine apparut sur le pilier. Un corps en décomposition s'invoqua soudain, tout comme dans la salle où Fistout se trouvait.

« -C'est quoi ce truc ?! S'étonna Erza

-Un corps contrôlé comme pour Maraga ? Se dit Lampo. En tout cas, il est dans un état de putréfaction avancé...

-Je suis le gardien du Soleil, je suis au service du roi de Ruvas et je ne laisserai personne d'autre que lui placer les cristaux !

-Un gardien d'après mort ? Demanda Erza

-Je protègerai les secrets de mon maître même après la mort !

-Je vois, un sortilège puissant doit maintenir son esprit dans ce monde...conclut Erza

-Alors, j'ai pas besoin de me retenir ? »

Juste après avoir prononcé cette phrase, Lampo chargea à toute vitesse le zombie et lui donna un coup de poing qui le fit voler et s'encastrer dans un mur.

« -Euh...Lampo ? Demanda le mage des ténèbres inquiet de la puissance du coup de son ami

-S'il est mort, pas besoin de se soucier de son état ! Logique, non ? Termina-t-il

-Espèce de...pesta le gardien en se relevant

-Oh ! Résistant...très bien, que la fête commence ! Dit Lampo en créant des éclairs sur ses poings

Dans la pièce du gardien lunaire, Fistout se battait sauvagement contre le mort-vivant et n'arrivait pas à prendre le dessus.

« -Trop rapide pour moi, pensa Fistout, je n'ai pas le temps de parer et d'attaquer en même temps...

-Qu'est-ce qu'il y a petit ? T'as du mal à suivre les mouvement de mon épée ?

-Espèce de...

-Je pensais que tu serais plus amusant à charcuter, mais tant pis...je vais te finir »

Le cadavre fonça alors sur le mage qui n'eut pas le temps d'esquiver ou de parer. Plus de peur, il ferma les yeux et tenta de se défendre. Il entendit le son du métal frotter contre l'air, et alors qu'il allait le toucher, l'épée du mort semblait avoir touché quelque chose.

« -Une épée lenticulaire ? Puissante et souple, une très bonne arme, dommage qu'elle s'use vite au combat, fit une voix

-Et qui es-tu ? Demanda le squelette

-Moi ? »

Fistout ouvrit les yeux après avoir entendu ses quelques paroles et reconnu la personne qui l'avait sauvé. Il vit alors cette personne se tenir devant lui, sabre à la main, parant l'attaque de l'ennemi

« Juste le gars qui va te faire ta fête, répondit Max »

Il manque plus que le gardien stellaire alors. ;D Bon, sinon, un super chapitre. J'aime beaucoup le passage ou Maxou s'interpose, la fin en fait  :D. Et le reste. Le côté marre de sang est peu etre un peu trop rouge mais ca rend trop bien  ;).  Le coup du "je protege les secrets de mon maitre" est intriguant, pour ca je crois qu'il va falloir mettre les trois amethystes.

Pour Tron,le film est pas tip top,mais rien que pour Jem et ses yeux ♥_♥.. JEM POWAAAAAAAAA. (pas de mauvaises blagues avec "j'aime" de facebook siou'plait,j'l'ai déjà sortie de toute manière. Puis si vous osez,j'vous fais bouffer une banane!).

Puis arrêtez avec vos fics bandes de castors ! J'arriverai jamais à me mettre à jour.. Vous voulez pas poster un chapitre à la même fréquence que Lampo ? En plus si tu t'y mets aussi Fify.. J'vais m'tuer. J'crois que pour la fic de Max j'vais juste reprendre à ce nouvel arc comme si de rien était.

Puis arrêtez avec vos fics bandes de castors ! J'arriverai jamais à me mettre à jour.. Vous voulez pas poster un chapitre à la même fréquence que Lampo ? En plus si tu t'y mets aussi Fify.. J'vais m'tuer.

Pas de panique, je suis pas prete de poster la suite parce que je suis debordee. Et oui, meme en vacances j'ai plein de devoirs et des activites de prevues.  ;D Des lundi et toute la semaine donc la partie 2 est pas prete d'arriver. xD

Pour Tron,le film est pas tip top,mais rien que pour Jem et ses yeux ♥_♥.. JEM POWAAAAAAAAA.

Tu voulais parler de Quorra plutôt non :-*

Bref, encore votre combat de fics^^

Je vais lire celle de Max dans très peu de temps et celle de fify plus tard dans la soirée, désolé mais c'est long^^

Surtout que Smilou à une façon énorme pour ouvrir un paquet de prince pendant un film. T'attend une super grosse explosion et d'un coup t'explose ton paquet et voilà, personne n'à rien entendu. ;p

@ Max

encore un très bon chapitre. J'vais pas répéter encore et encore la même chose alors j'en reste là. Mais sinon j'attends la suite au plus vite ! (Mais pas au point de te harceler, hein Fify ? :))

@ Erza

Quand Sam va voir Castor/Zuse et que ça part en sucette. Y'à son père qui débarque un moment, bah tu trouves pas qu'il fait trop le mec genre Dark vador avec sa capuche et tout ? xD

@ Erza

Quand Sam va voir Castor/Zuse et que ça part en sucette. Y'à son père qui débarque un moment, bah tu trouves pas qu'il fait trop le mec genre Dark vador avec sa capuche et tout ? xD

Si je crois que j'avais pensé exactement la même chose :D

@Lampo

Bon quand tu veux pour ta fic !!!

MOI je veux la lire en tout cas^^

Surtout que j'y suis dedans

Si t'es un homme, alors t'es un homme ! alors tu postes le chapitre 4 demain Lampo :P

@Max

C'est bien ce que je pensais : une arrivée de Max en héros ;D

Bref bon chapitre, le passage avec la marre de sang est très bien, n'est-ce pas fify, au moins ça contre-balance le manque de sang dans FT (du moins dans l'anime).

Fistout et Max contre le gardien lunaire, Lampo et moi contre le gardien solaire, en gros on va chacun les poutrer, et le troisième gardien sera plus puissant et sera pour Fistout, ou un truc comme ça.

Hâte de la suite de ce très bon chapitre !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...