Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation]


Ace_of_Spade
 Share


Messages recommandés

Erza:

 

Merci, c'est sympa xD

Effectivement, les fautes sont présentes, malheureusement. Étant moi-même un jeune ado de 15 ans, c'est difficile de viser le sans-fautes, mais j'essaie de faire de mon mieux (Et en plus, j'suis le meilleur en dictée de ma classe, na!) xD

 

Mais merci à tout ceux qui aiment bien mon début d'histoire. Moi qui m'attendais à recevoir des tomates, je suis agréablement surpris de voir que les gens jugent que je sais bien aligner des phrases xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Juzi :

A nouveau un très bon chapitre avec enfin du dialogue sur Fairy tail. ("Fairy Quoi? C'est un truc qui se mange?" 9_9) J'attends la suite avec impatience. Pour les tomates c'est toi qui choisis, tomate ou tomate enflammée ? J'te conseil la normal parce que l'autre doit pas être gentil au moment de l'impacte... Et good job pour l'équipe des Artistes Bushido, plus qu'à voir si Ky' va vous rejoindre. (Pour le moment il est en Espagne il reviens dans le courant de ce week-end je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de grande conversation ce soir...j'essaye de vous livrer un chapitre avant 20H30 parce qu'après, je regarde le dernier épisode de Flander's Company !  ;D

 

Et toujours concernant ma fic, vu que vous appréciez tellement le nickel, je ferai un retour sur cette blague un jour !  ;)

 

@Death : je suis pas sûr mais c'est toi Myst ? Arrête de changer de nom tout le temps, je capte plus après  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'aime bien vous faire chier avec mes pseudos, c'est... Amusant. Et vlan.

 

La bêtise étant dites, voici donc le 32ème chapitre de FTLR (Assez court pour une fois) avec introduction de deux nouveaux personnages que vous connaissez déjà. Bonne lecture les Fairy tailiens !

 

Chapitre -> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29628.msg973915.html#msg973915

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toujours concernant ma fic, vu que vous appréciez tellement le nickel, je ferai un retour sur cette blague un jour !  ;)

Perso j'ai meme pas releve cette blague, ca m'a fait ni chaud ni froid. Par contre le fils qui casse ses lunettes en tombant et le "......innovation" à la fin m'as tordu de rire xD!

 

@Death : je suis pas sûr mais c'est toi Myst ? Arrête de changer de nom tout le temps, je capte plus après  :D

 

Je pensais à Mystounet aussi, mais j'osais meme pas demander de peur de me tromper xD. Mais si on est deux à le penser ca doit etre ca  ;).

 

@ Juzi: Désolée, pardon, mille fois pardon (T.T) j'ai toujours pas lu ton chapitre trois. Je suis impardonnable. Et ca risque de rester parce que je vais pas etre là de la soiree (normalement) donc je le lirais plus tard, promis :-X!

 

@ Mystounet: Youpiiiii le chapiiiiiitre!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tant que j'y pense Fify, j'avais cru comprendre que tu trouvais plus ton ancien avatar avec Lucy. DOnc juste au cas où le voilà, tout chaud sorti de nul part... o/

 

-> 110415075935569004.png

 

Merci Mystounet t'es un ange! :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'vais attendre que le chapitre trois soit lu avant de poster le quatre xD

 

Sinon, j'ai une question: Pensez vous que Naruto va devenir Hokage? Vous pensez quoi de Kanna depuis les récents chapitres? Moi ça me semble assez bizarre qu'elle soit motivée à ce point pour passer Rang S, quitte à laisser tomber ses amis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement un truc en rapport avec elle, c'est obligé sinon je vois pas l'intérêt de la faire dans cet état là. Mais je vois bien un lien entre elle et Hades, ou un des kins c'est du pareil au même... Bon par contre le coup du câlin de Juvia pour stopper le combat c'est un peu abusé je trouve -_-...

 

juste comme ça, vous pensez pas qu'il serait temps de crée un nouveau topic ???

 

J'ai déjà évoqué ce sujet mais personne était d'accord avec moi. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai une question: Pensez vous que Naruto va devenir Hokage? Vous pensez quoi de Kanna depuis les récents chapitres? Moi ça me semble assez bizarre qu'elle soit motivée à ce point pour passer Rang S, quitte à laisser tomber ses amis...

 

Moi je suis persuadee que tout iras bien, dans le sens ou à la fin on auras encore un maaaagnifique discours de Lucy (puisque c'est elle qui est au courant de l'histoire de Kanna) sur l'amitie, et elle seras pardonne par les membres alors tout est bien qui fini bien.  ;)

 

@ AE: je sais pas perso, les autres, z'en pensez quoi?  ;D

 

Allez, je m'en vais moi, il est temps, à demain les loupiots!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AE86 : bah, quand un modo dira quelque chose, on créera un nouveau topic mais pour le moment, on fait avec ! Il a vécu de grand moment de flood et de délire que le bloquer nous enterrerait avec  ;D

 

Pour Kana, j'en sais trop rien...je préfère attendre sans me poser de question

 

Le chapitre de FTC pour bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je rejoins l'avis d'AE86. Faut pas trop qu'on abuse de la gentillesse des modérateurs non plus. Va savoir si après ils accepteront qu'on en recréer un, c'est ça le souci. Après moi je dis ça, je dis rien. Et j'pense que si un modérateur vient poster ici, ce sera pas pour être gentil...

 

Après j'l'ai vu connecter enfin je suis aller voir son profil il était connecté le 04 Avril vers 7h du matin. Il vient mais passe pas prévenir donc bon. Bon bref, j'dis plus rien c'est pas trop l'endroit pour dire tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il faudrait penser à recréer un topic alors...

 

Bon, en attendant, voici mon chap !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 6 : Le voleur de Coneth

Partie 5 : Cavernes

 

 

Après s'être relevé, James Stevenson fit la visite de toute l'usine pour les mages. On sentait la passion qu'il avait en s'émerveillant devant les engins de la pointe de la technologie. Sa nature si enjoué lorsqu'il parlait avec les mages devenait sérieuse en un clin d’œil pour dire avec précision la moindre fonction de l'objet.

 

« -T'as l'air d'être un vrai fana d'arme...fit remarquer Lampo au blond

-C'est vrai, dit-il en rigolant, j'apprécie beaucoup cette technologie même si elle est très peu connu dans ce royaume. C'est aussi pourquoi je respecte le voleur qui nous cause tant de mal !

-Comment ça ? Demanda Kyrnos

-Il y a très peu de gens qui maîtrise la technologie et lui réussi à aller beaucoup plus loin que nous avec ! Ses créations sont fabuleuses ! Et même s'il l'utilise à mal, son savoir est immense ! »

 

Son admiration à ce moment fut tel qu'il ne remarqua pas qu'il était appuyé contre un engrenage qui déchira à moitié sa combinaison. Lampo remarqua d'ailleurs quelque chose sur son torse mais ne s'y attarda pas, ne prenant ceci que pour un détail. Les mages repartirent donc, emplit de savoir sur cette technologie mystérieuse et inconnue d'eux jusqu'à peu. Chacun partit alors à ses occupations. Max partit avec Erza, Kyrnos et les filles dans la montagne, pour s'oxygéner les poumons et dans le but de trouver un bon coin pour une sieste dans le cas du mage du désert et les trois autres gars partirent à la mine voir ce qu'avait volé l'homme masqué.

 

A la mine, il n'y avait plus personne. Les ouvriers étaient sortis le temps de leur pause pour aller voir le ciel gris de la ville et respirer à pleins poumons l'air pollué de la cité mécanique. Les trois mages étaient rentrés sans problème et exploraient les obscures galeries, éclairés par l'éclat magique des cristaux. Un spectacle merveilleux au milieu de ses monstres de fer. On aurait l'impression d'être sous un arc-en-ciel sous la nuit et les étoiles. Les couleurs se reflétaient dans tout les sens et donnaient le tournis à force de s'extasier devant tant de lumière. Soudain, les trois jeunes hommes sortirent de leur contemplation en entendant des coups de pioches répétés venant du plus profond de la mine. Ils s'approchèrent et virent Umberto en train de creuser de toutes ses forces, y laissant sueur et sang, énergie et désespoir. A chaque coup, on avait l'impression qu'il extériorisait sa rage. On sentait bien qu'il ne pensait même plus et que ce n'était plus qu'un réflexe de taper son bout de caillou en espérant extraire des cristaux.

 

Dans la montagne, les cinq autres mages se reposaient tranquillement, profitant de l'air frais pour s'oxygéner les poumons. On pouvait voir encore le gris de la ville entre les hauts conifères verts, coulant de sève. Les mages redécouvraient la nature qu'ils avaient quitté il n'y a qu'une journée et se sentirent soulagé.

 

« Au fait, où est Max ? Demanda Erza »

 

Le silence fut total. Pas une trace du mage avec eux. Le cri d'exaspération qui suivit ne fut que plus rageur et puissant. Ce même mage s'était retrouvé, par il ne s'est quel moyen, dans une large grotte, où des tonnes de cristaux étaient entreposés. Il se souvint finalement qu'il s'était endormi au pied d'un arbre mais rien d'autre. Aucun souvenir de la manière dont il était entré. Max finit par entendre des bruits de pas et se cacha rapidement derrière la montagne de pierre. Le voleur fit alors irruption, avec un sac remplit à la main et le déchargea sur la montagne.

 

« -Tiens, tiens, comme c'est intéressant...murmura alors le mage du désert »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu ! Et le seul truc débile que je retiens c'est quand j'ai lu ce passage :

 

« Au fait, où est Max ? Demanda Erza »

 

J'aurai bien imaginer une réponse genre :

 

« DTC ? »

 

Bon ok j'arrête. Plus sérieusement bon chapitre à nouveau, ça change pas de d'habitude en fait. Donc j'me répète encore et encore... Mais osef. Hâte d'avoir la suite.

 

Pour le topic bah... l'avis des autres est manquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, les fautes sont présentes, malheureusement.

Tu parles, j'aurais pas fait mieux je pense^^

Et pour le chapitre, poste-le si tu veux, y'a que fify qui a pas lu le 3, elle rattrapera ;D

 

Pour Kana, c'est vrai que Lucy sait, j'avais oublié. Si elle sait, je pense que Kana se fera pardonner, puisqu'apparemment Lucy la comprend. Mais je sais pas trop, elle parle d'un mec qu'elle veut revoir en étant rang S, ou un truc comme ça. Effectivement, elle risque fortement d'avoir un lien avec Hadès, Bluenote ou un kin, mais pas sûr. J'avoue que c'est le plus gros mystère de l'arc à l'heure qu'il est.

 

Je suis pas trop d'accord pour changer de topic. Si j'étais Ace et que je revenais avec un nouveau topic dont je suis même pas le boss, ça me ferait rager^^

Il passe quelques fois sur le forum, donc je pense qu'un jour il reviendra en forme, je l'espère... Faudrait lui envoyer un mp pour voir s'il répond.

Pour les modos, ils ont l'air de tolérer notre énorme écart, mais au pira faudrait aussi leur envoyer un mp et voir ce qu'ils répondent.

Mais bon perso, je ne suis pas vraiment pour.

 

@Mr Mystere, Myst, Mystounet, Myst, el jaguar, Serizawa (ou je sais plus qui), Death, john david

Arrête de changer de pseudo :P

Je lis ton chapitre ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...