Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation]


Ace_of_Spade
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Juzi: Pas mal, ca m'interesse comme histoire, et je trouve que le lien fait avec FT est tres diffferents des autres fics et j'aime beaucoup. J'attends la suite mais c'est drolment prometteur ton affaire. Ah et au fait, moi le "je" ne me pose aucun soucis, juste quelques tournures bizarres meme en language familoier mais le reste est tres bon  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

 

@ Juzi: Ben c'est très bien comme début je trouve, bon juste les points de suspension qui encahissent le texte mais vu l'ambiance du récit ça passe ^^ Aucun problème pour moi non plus avec l'emploi de la première personne. C'est vrai qu'on est quelques-un a manier le sabre (mais y a que moi qui l'ai choisi en magie NA!) mais bon c'est pas grave:) Enfin tant que t'es pas plus fort que moi!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, j'ai pas mis le chapitre x)

 

Le voici :

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 6 : Le voleur de Coneth

Partie 1 : Quête

 

 

Un homme masqué court dans la nuit, sautant de toit en toit, escaladant les façades obscures de ce qui semble être une ville. Une troupe le poursuit, criant pour l'alerter qu'il est traqué. L'homme ne s'en soucie pas et continue sa course parmi les bâtiments. Soudain, il se retrouve face à une large place, sans toit pour poursuivre sa route et trop haut pour sauter. Les gardes l'ont retrouvés et il ne peut plus s'enfuir.

 

« -Abandonnes maintenant ! Tu as perdu !

-Braves gens ! Commença l'homme mystérieux. Voyez cette nuit, comme le moment où j'ai failli me faire avoir et où vous avez presque eu le privilège de capturer l'immense, l'incroyable, l'ingénieux voleur de Coneth ! »

 

Puis, il se laissa tomber en arrière et tomba dans le vide. Toute la troupe s'approcha du bord et vit alors le voleur, déployant sa grande cape noire, voler dans le ciel telle une chauve-souris.

 

 

« -Le voleur de quoi ? Demanda Erza

-Le voleur de Coneth ! Il commence à se forger une réputation ! Et il y a une quête pour nous demander de l'arrêter ! Expliqua Fify. Alors, vous voulez bien m'accompagner ? Demanda-t-elle à Erza, Fistout et Lampo

-Pourquoi pas ! Répondit le mage de la foudre. Mais tu ne veux pas y aller avec ton équipe ?

-Si, rétorqua la mage. Mais Law ne peut pas car il doit aider Mirajane au bar. Alors imaginez si seulement moi et Grigan y allions ! Ça serait...

-Comme une ballade en amoureux ? Lança Fistout en ironisant

-Ça serait comme un aller simple en enfers !!! s'énerva la jeune blonde en donnant un coup de poing

-bon bah, on te rejoint avec Grigan dans deux heures ! On va chercher Max, on prépare nos affaires et on arrive ! Termina Erza »

 

Cela faisait une semaine que l'équipe de Fairy Tail était rentré de Tabary et le mage du désert avait passé tout ce temps à se reposer. Personne n'osait demander ce qui c'était passé là-bas. Et en dehors des personnes sur place et de leurs équipes, jamais personne ne sut la vérité. Les trois jeunes hommes étaient devant l'un des immeubles du nouveau quartier de Magnolia et grimpèrent les escaliers jusqu'au quatrième étage. Fistout frappa à une porte mais il n'y eut aucune réponse. Il recommença en vain.

 

« -Max ! T'es là ? Demanda-t-il

-ZzzzzZzzzzZzzzz

-Je crois qu'il dort, constata Erza

-J'aimerai bien connaître le rythme de ce mec un jour ! Il est quand même 15 heures...lança Fistout »

 

Lampo donna alors un grand coup de pied dans la porte, qui sortit de ses gonds et qui s'écrasa sur le mur d'en face. L'appartement était assez grand mais le bazar qui y régnait donner l'impression que les pièces étaient toutes petites. Le mage aux cheveux verts entra dans l'appartement et choppa Max sur son épaule, un sac de voyage non défait de l'autre et le sabre de ce dernier. Il ressortit avec le tout dans les bras, toujours sans dire un mot et balança le mage avec ses affaires dans l'escalier.

 

« -DEBOUT FEIGNASSE !!! hurla-t-il alors, réveillant finalement le mage

-Promis je vais payer le loyer ! Rétorqua ce dernier sortant à peine de ses songes

-Au moins, il est réveillé ! Commenta Erza

-Ouais, mais en plus du loyer, il va devoir payer une porte ! Ironisa le mage au bandana »

 

Les membres de Thor retournèrent alors devant la guilde, en essayant de maintenir Max éveillé et retrouvèrent Fify et Grigan, accompagné de Chuww et Kyrnos.

 

« -Vous en avez mis du temps ! S'exclama Grigan

-Je t'emmerde, abruti de courant d'air ! Rétorqua Lampo. Quand t'auras un narcoleptique dans ton équipe, tu comprendras...

-Je vois...MAIS ATTENDS ! COMMENT TU M'AS APPELLE, SALOPERIE D'ETINCELLE !!!

-Ils sont pas possible...pesta Chuww en voyant les deux mages se battre avant que Kyrnos n'intervienne

-Vous venez aussi tout les deux ? Demanda Erza

-Ouais, on a besoin d'argent et comme la mission paye bien même en étant nombreux, on vous rejoint

-Elle paye si bien que ça ? Interrogea Max

-Ouais, fit le mage explosif. Pour la capture d'un voleur, on gagne l'équivalent de la moitié de ce qu'il a volé. Soit 80 000 Jewels !

-80 000 Jewels !!! hurla Lampo dynamisé par la somme exorbitante de la récompense

-Ça fait 10 000 Jewels chacun ! C'est déjà pas mal ! Compléta Max. Je pourrai payer mes trois mois de loyer en retard avec cette somme

-Bien ! Alors, allons tous à Coneth : la cité mécanique ! Lança Fify »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juzi

Pas mal ton début de fic !

Je sais pas pourquoi tu parles de la première personne, ça ne gène personne^^

En tout cas on ne peut pas te dire d'arrêter vu que ça commence juste, et j'ai bien envie de savoir la suite d'ailleurs.

Un nouveau style assez différent des autres, mais qui me plait bien aussi.

Continue^^

 

@Max

Je lis ton chapitre dans la soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Juzi :

Un style différent des autres mais vraiment très bon. Pour ma part ça commence vraiment bien et annonce une bonne suite. Donc j'attend la suite avec une grande impatience ! Et Max marque un point, vous êtes beaucoup à manié le sabre, une nouvelle mode est lancée ?

 

@ Max :

J'te fais pas de dessin ? Comme d'habitude c'est très bien sauf un truc, c'est 79 000 Jewels pour Myst, et vous vous partagez les 100 restants. Pourquoi ? Bah... Parce que j'ai décidé ainsi ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Max: Encore un très bon chapitre, j'ai hâte de voir ce que nous réserve ce voleur :)

 

c'est 79 000 Jewels pour Myst, et vous vous partagez les 100 restants. Pourquoi ? Bah... Parce que j'ai décidé ainsi ? :P

Non je crois pas! En plus j'ai même pas vu ton nom dans le chapitre, bizarre hein ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, les points de suspension, c'est vrai que j'ai l'habitude de beaucoup en mettre, j'vais essayer de moins en mettre à l'avenir xD

 

Je suis surpris qu'on ne me jette de tomates, merci à tout ceux qui ont bien aimé mon début xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Chuww elle a commente et LU le chapitre de Juzi et pas les miens alors que y'en a 3, qui sont mieux et ou y'a aussi du JE ?

J'veux pas m'imiscer dans votre débat, mais je suis à peu près sûr que Chuww t'as déjà dit au moins une fois, qu'elle avait lu tes chapitres mais ne les avait pas commentés 9_9 Après, j'ai peut-être tout faux^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te fais pas de dessin ? Comme d'habitude c'est très bien sauf un truc, c'est 79 000 Jewels pour Myst, et vous vous partagez les 100 restants. Pourquoi ? Bah... Parce que j'ai décidé ainsi ? :P

 

Mystounet????!!  9_9 Je te donne ma part si tu poste un chapitre dans les 30 minutes à venir  :P *qui a dit que je fais du chantage? :D*

 

@ Maxou: Je me disais bien aussi, c'est bizarre qu'il y ai pas le chapitre dans ton post xD. T'avais oublie. Bon, ben je le lis tout de suite et je commente ca, mais bon je peux te faire le com tout de suite: excellent j'attends la suite xD!

 

@ Toki: Fais pas ta crise de jalousie allons ;D! Ca y est, tu commence à craindre parce que tu vois un nouveau concurrent dans ta cour à la belle demoiselle rousse?  ;D

 

@ Chuww et Juzi: C'est vrai que vous maniez le sabre (ou katana) tous les deux mais ca reste tres different, parce que c'est toujours plus classe une fille escrimeuse qu'un mec (je trouve 8)). Et puis comme z'avez pas les memes caractere ou magies ca reste bien. Tu peux le garder ton sabre si tu veux Juz ;).

 

@ Tout le monde: Z'avez vu l'episode d'aujourd'hui? Franchement j'aime pas (T.T). Marrant mais lourd à la fin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Chuww elle a commente et LU le chapitre de Juzi et pas les miens alors que y'en a 3, qui sont mieux et ou y'a aussi du JE ?

Mais non, ne t'inquiète pas je les ai tous lu à leur parution et j'ai beaucoup apprécié (je l'avais pas déjà dis ça ?!). Promis je commente le prochain, d'ailleurs il arrive quand?

 

J'veux pas m'imiscer dans votre débat, mais je suis à peu près sûr que Chuww t'as déjà dit au moins une fois, qu'elle avait lu tes chapitres mais ne les avait pas commentés  Après, j'ai peut-être tout faux^^

Non c'est vrai mais bon il doit avoir une mémoire de poisson rouge  :D

 

Ca y est, tu commence à craindre parce que tu vois un nouveau concurrent dans ta cour à la belle demoiselle rousse?  

D'ailleurs j'ai une question, c'est qui qui a commencé à dire que j'étais, ou du moins que mon mage était rousse?

 

@ Tout le monde: Z'avez vu l'episode d'aujourd'hui? Franchement j'aime pas (T.T). Marrant mais lourd à la fin

Je le regarderai sûrement de le voir demain...

 

C'est vrai que vous maniez le sabre (ou katana) tous les deux mais ca reste tres different, parce que c'est toujours plus classe une fille escrimeuse qu'un mec (je trouve ). Et puis comme z'avez pas les memes caractere ou magies ca reste bien. Tu peux le garder ton sabre si tu veux Juz .

C'est vrai, même Max qui as aussi un sabre, c'est totalement différent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'ai une question, c'est qui qui a commencé à dire que j'étais, ou du moins que mon mage était rousse?

 

C'est pas moi promis, je l'ai lu dans une fic. Sais plus laquelle c'etait en premiere.

 

@ Maxou (c'est pour pas oublier de le dire apres xD): j'ai lu le premier paragraphe de ta fic et j'ai deja vu deux references xD. La premiere, flagrante: la capitaine Jack Sparrow dans le premier film  . Et la deuxieme plus dure, j'ai ete cherche loin je sais: Kaito Kid de detective conan avec le deltaplane cache sous la cape, et le fait que ce soit un voleur. Sauf qu'il est un noir, et pas en blanc. Et le debut me fait un beau pense à Pocahontas 2 mais là....c'est trop xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas moi promis, je l'ai lu dans une fic. Sais plus laquelle c'etait en premiere.

Ne t'inquiète pas je ne t'aurais rien fait si cela avait été le cas  :D C'est juste pour savoir ...

 

Bon je vous laisse les gens, passez une bonne soirée  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, donc, (bonne soiree Chuww ;)). J'ai donc fini de lire ton chapitre Maxou et c'est prometteur, et meme plus puisqu'on connait deja tes talents. Mais il y a quelques choses qui me turlupinent:

-1 voleur (peut etre pas mage, meme si c'est probable), 8 mages ?!

-1 voleur, 80 000 jewels ?

-à l'origine Fify voulait faire equipe avec Law et Grigan donc. Alors pourquoi au final on est huit et pas trois autres membres? C'est bizarre comme changement de nombres, ils se sont tapés l'incruste on dirais xD.

 

A par ca c'est clair que je vois deja le voleur style Kaito Kid (qui a une classe de ouf 8) et canon en plus ;D) donc je suis hyper pressée de voir la suite :P. => pot de nutella en attendant  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tout le monde: Z'avez vu l'episode d'aujourd'hui? Franchement j'aime pas (T.T). Marrant mais lourd à la fin.

Pas mal mais moins bien que le précédent c'est sûr. Par contre, Happy s'est surpassé comme d'hab ! Ce chat est un mythe. :D

 

D'ailleurs j'ai une question, c'est qui qui a commencé à dire que j'étais, ou du moins que mon mage était rousse?

Tiens c'est bizarre je me demandais la même chose^^, parce que j'ai pas le souvenir que tu l'aies dit ou quelque chose comme ça...

 

La premiere, flagrante: la capitaine Jack Sparrow dans le premier film

Une référence à Pirates des Caraïbes ? Oulà je vais pas bien, faut que je me dépêche de lire ce chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify : Il n'y a qu'à toi que je ferais la cour.  8)

 

(C'est d'ailleurs prévu dans un futur arc ou tu me découvrira un peu en mieux. Tu me voulais avec des larmes, tu vas être servie xD)

 

@Chuww : Mea Culpa alors x)

 

Concernant le chapitre, un peu surbooké en ce moment, mais comptez pour cette semaine a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify : Il n'y a qu'à toi que je ferais la cour.  8)

 

(C'est d'ailleurs prévu dans un futur arc ou tu me découvrira un peu en mieux. Tu me voulais avec des larmes, tu vas être servie xD)

 

C'est dommage ca aurais change un peu. Je suis pas sure de les vouloir finalement xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify : Il n'y a qu'à toi que je ferais la cour.  8)

Pourquoi tout le monde veut se faire fify xD ? Y'a que moi qui reste raisonnable dans ce FC, c'est quand même le comble 9_9

 

Concernant le chapitre, un peu surbooké en ce moment, mais comptez pour cette semaine a mon avis.

Ca fait tellement longtemps qu'on l'attend, enfin une bonne nouvelle ! (enfin, j'attends que tu le sortes pour parler hein :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify : dans ma fic, j'ai voulu faire du voleur un mélange entre Jack Sparrow et Arsène Lupin  ;D Et pour ta question sur les 8 mages, tu trouves pas bizarre qu'un voleur vale 80 000 Jewels ? Je me suis dit que ça paraissait logique qu'il y ait anguille ous roche sur le prix qu'on lui ait mis  ;)

 

@Chuww : je pense que j'ai été le premier à dire que tu étais rousse dans ma fic mais je me souviens que c'est Myst qui avait dit que tu étais rousse alors j'ai juste calqué...pourquoi tu voulais savoir ? Il n'y a pas de honte à avoir du jus de carotte sur la tête  ;D (pas taper, pas taper). De plus, les rousses sont très belles alors prend ça comme un compliment d'être considéré comme rousse  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify : dans ma fic, j'ai voulu faire du voleur un mélange entre Jack Sparrow et Arsène Lupin  ;D Et pour ta question sur les 8 mages, tu trouves pas bizarre qu'un voleur vale 80 000 Jewels ? Je me suis dit que ça paraissait logique qu'il y ait anguille ous roche sur le prix qu'on lui ait mis  ;)

Ben si, bien sur que y a anguille sous roche, c'est juste que "techniquement", au debut de la fic, on est pas cense savoir que un banal voleur necessiterait 8 mages pour l'arreter.  ;D

 

@Chuww : je pense que j'ai été le premier à dire que tu étais rousse dans ma fic mais je me souviens que c'est Myst qui avait dit que tu étais rousse alors j'ai juste calqué...pourquoi tu voulais savoir ? Il n'y a pas de honte à avoir du jus de carotte sur la tête  ;D (pas taper, pas taper). De plus, les rousses sont très belles alors prend ça comme un compliment d'être considéré comme rousse  ;)

Moi je trouve les rousses magnifiques, surtout dans les mangas, quand elles ont les cheveux rouges (genre Erza ok, mais y en a d'autres :D) c'est superbe! Rapelles toi ce magnifique et emouvant episode ou ses cheveux sont compares au soleil couchant.  :'( Mais si tu veux devenir  brune ou blonde, ou blanche (style lady gaga xD) on peut dire que tu t'ai teint les cheveux  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mystounet????!! 9_9  Je te donne ma part si tu poste un chapitre dans les 30 minutes à venir  :P *qui a dit que je fais du chantage? :D*

 

Non désolé Fify, pas pour ce soir. Pour l'instant j'fais une pause durant les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Max

Chapitre lu !

A ce que je vois, t'as commencé l'arc HS, ou peut-être un mix des deux, qui sait ? On verra bien !

En tout cas c'est énorme comme d'hab, c'est sûr qu'on peut plus douter du clin d'oeil à PdC après la fameuse réplique du voleur, et j'aime ça^^

J'ai hâte de savoir la suite, peut-être en fait qu'il a un lien avec Gamma, pourquoi pas après tout ;D

 

@fify

Cherche pas, Max a surement mis 8 mages pour pas se faire chier avec la division des 80 000 jewels xD Quoique il aurait pu changer le nombre de jewels aussi, donc ce que je dis n'avance à rien 9_9

Bien entendu, j'espère que les thor's (et fify et Grigan occasionnellement), se partageront au moins 70 000 jewels, et les autres incrustes ce qu'il reste mouahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...