Hank Moody Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Hola playa Bienvenue dans EL FC de Fairy Tail. Ici, c'est comme pour le mariage, mais t'enlève le pire et tu gardes que le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Mouarf... Tu t'souviens d'moi même avec mon pseudo différent ? Balèze... oO" Sinon tu marques un point à propos de ton surnombre de "" c'est un record je pense. Bon après le poids j'pense pas que c'était utile de le donner... Tu m'vois essayer de te dessiner avec un air de 68kg ? Bon je pourrai mais ça me prendrai des heures... Bleu clair, bleu foncé osef j'colorie jamais. Bon j'me met à la suite de FTLR sinon j'vais me retrouver avec des griffures sur le popotin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Bienvenu Juzi ! J'espère que tu restera longtemps sur le FC (et c'est bien parti ) Sinon, il vient de lancer un débat : la taille et le poids ! On ne l'avait jamais dit à ce que je sache ? Et le premier qui demande les mensurations pour les filles va s'en prendre une je pense ...Fify ?!!! Bref, Max D Seichal fait 1m80 et pèse 55kg (véridique, je sais, je suis tout léger mais j'y peux rien, c'est morphologique) @Myst : j'aime beaucoup la forme (même si c'est le même pour tous) mais pas la couleur Je trouve le bleu pas super...mais il est très bien autrement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Fify: Ouaip' une ciatrice, au niveau du torse, mais contrairement à Grey, je porte généralement un T-Shirt, donc on la voit pas Dit donc, j'ai une sacrée reputation moi (>_<)................Mais tu sais, le T-shirt c'est pas obligatoire . Ou alors genre marcel (non, c'est pas ringard, Rio saeba ou Yami Yugi le portent comme des dieux ) en tout cas, T-shirt ou pas les mensurations sont pas mal....c'est bon! T'es embauché . Et pour les "" je sais ce que c'est, je suis guerie depuis peu au "^^". @ Maxou: oooh genial! C'est la fete, t'as lance une mode Juz! Ils donnent tous leurs mensurations maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Tu m'vois essayer de te dessiner avec un air de 68kg ? +1^^ Et le premier qui demande les mensurations pour les filles va s'en prendre une je pense ...Fify ?!!! CA c'est une très bonne idée Bienvenue à Juzi l'artiste, un barjo de plus, t'aurais dû adhérer depuis longtemps Ton histoire est bien je trouve, un bon mix de tom imagination et de Fairy Tail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 CA c'est une très bonne idée Même pas en reve! Au fait, ca te va si je t'appelle juste Juz? J'aime bien . Et de toutes facon on a tous un surnom alors en attendant de trouver mieux...mouahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Perso je pense que les mensurations pour les filles sont nécessaires.... Comment on peut faire pour bien les dessiner sinon ?? Bon ok, je sors... ==>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juzi Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Myst': Haha, si je me rapelle bien de toi, avec tes milles pseudo, c'est parce que je te reconnais, t'es le seul qui me dit "Mon pote Juzi"...(Prend soudainement conscience de son manque d'ami ) Effectivement, le record sera à moi, pour les Pis, pour la taille et le poids, c'était uniquement pour dire que Juzi c'était pas une allumette, ni un Sumotori, il est dans la moyenne Max D. Seichal: Un peu, mon n'veu...J'compte rester longtemps! 1M80 pour 55 kilos? Et ben...Si t'es heureux et en pleine forme, à la limite, on s'en fiche du poids Fify: Embauché? Qué?? Ouais, mais je me suis habitué au , c'est ma signature... J'ai lancé une mode? Et ben...Je commence fort Comme tu veux, Juz', Juzi, tu peux même m'appeler Marcel si tu veux Erza the Titania: Merci Effectivement, l'imagination est une de mes rares qualités, j'écris des fanfics à mes heures perdues Pour tous les gens qui me traitent de barjo ou de taré: Mais comment le savez-vous?? Hé ben...on peu pas passer inaperçu dans le coin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Mais comment le savez-vous?? Hé ben...on peu pas passer inaperçu dans le coin! En même temps par ici on trouve que ça bizarrement Perso je pense que les mensurations pour les filles sont nécessaires.... Comment on peut faire pour bien les dessiner sinon ?? "On croit que les rêves, c'est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 En même temps par ici on trouve que ça bizarrement "On croit que les rêves, c'est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé." Qui a dit que c'était un rêve Ne vous croyez pas non plus trop courtisées pour ça mouahahah ! Mais bon, c'est sûr que ce qu'il a dit est véridique, c'est un passage obligé pour faire des dessins réalistes D'ailleurs, si y'a besoin, je peux donner ma taille (et mon poids mais bon osef un peu)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Juste les mensurations iront xDD Nan mais je plaisante je dessine pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 @ Max : Juste à dire la couleur que tu veux j'ai encore le psd. Mouarf... J'dois m'y coller aussi ? 1m85 et le poids je me le demande vraiment... La dernière fois que j'suis monté sur une balance c'était y'à des lustres. Même pas en reve! Même pas à El jaguar ? D'ailleurs mon pseudo est juste trop classe ! Ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 D'ailleurs mon pseudo est juste trop classe ! Ou pas... Vaut mieux pas que les gens sachent à quoi ça fait référence 1m85 'tain t'es grand ^^ Ne vous croyez pas non plus trop courtisées pour ça mouahahah ! Heureusement je ne comptais pas sur ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Mouarf... J'dois m'y coller aussi ? 1m85 et le poids je me le demande vraiment... La dernière fois que j'suis monté sur une balance c'était y'à des lustres. +1, mais c'est surtout pour toi (et Smilou) qu'il faut les tailles puisque c'est vous les artistes dans le coin^^ Si ça peut aider, je mesure 1m80 ! Ouf ça y est, j'ai passé le pas, je pensais que ça allait être difficile, mais ça va je m'en suis sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 @Myst : essaye toute les couleurs Plus séerieusement, je vois bien des bordures rouges et le texte en noir @Chuww : le rêve est là quand la réalité ni est pas. Alors vend du rêve même si c'est faux car tu dis toi même que ça ne doit pas se réaliser (c'est compliqué tout ça...). Bref, peu importe, on adore nos deux mascottes quant même @Erza : t'as toujours pas fait ton commentaire argumenté de mon chapitre >< Je prend toujours plaisir à le lire car t'es l'un des seuls à exprimer toutes tes idées et à pas mettre un simple "j'aime" x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 @ Chuwwcroute : Bah j'ai juste essaye de draguer la petite féline rien de plus... Et puis franchement 1m85 ça à l'air grand mais pas tant que ça. Mais j'suis le plus grand de tout les Chmidan en tout cas, j'ai même une photo ou on voit bien la différence de taille entre moi et Smilou mais le pauvre va pleurer alors j'évite... @ Max : Je te fais ça ce soir ou demain ! En tout cas j'vais me lancer sur les individuels des nouveaux, MB, Juzi et Kyrnos pour le moment vu que les autres Smilou à quasiment fini. Bon j'vous prévient, pour ceux qui ont regarder la 9ème saison de Smallville, Kyrnos c'est le sosie du Flou mais avec un K au lieu de S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 @Chuww : le rêve est là quand la réalité ni est pas. Moi j'aurais pas aimé @Erza : t'as toujours pas fait ton commentaire argumenté de mon chapitre >< Je prend toujours plaisir à le lire car t'es l'un des seuls à exprimer toutes tes idées et à pas mettre un simple "j'aime" x) Normal, je l'ai pas encore lu T'inquiète pas, je poste toujours mon avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Et voilà Max, dis moi si c'est ça dont tu parlais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Moi j'aurais pas aimé Merci de le faire remarquer ... @ Max: En effet je pourrais vendre du rêve en disant que je n'ai pas besoin de mentir pour vendre du rêve, mais ma modestie m'en empêche ^^ @ Myst: Tu y arriveras peut-être un jour ^^ Et moi je me retrouve la plus petite des Chmidan j'imagine T.T Sur ce je vous laisse mes chers camarades, bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Trop classe le rouge et le noir ! (non je ne parle pas d'un certain bouquin ) Moi je veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 @ Chuwwcroute : "Je l'aurai un jour, je l'aurai !" Ça dépend, tu mesures combien? @ Erza (H) : Tu veux ? Et moi si j'veux pas ? (En fait j'ai pas compris ce que tu voulais ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 @Myst : absolument magnifique !!! Merci beaucoup @Chuww : je viens de remarquer que j'ai dit quelque chose mais sans le penser (je te jure, je suis tellement sarcastique normalement que je me rend plus compte que je dis des méchancetés) alors désolé Et en plus, tu as fait une prétérition (cours de français, quand tu me tiens) et tu as donc répondu à la question indirectement. Mais comme je l'ai dit, une mascotte sera toujours une mascotte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 On parle de mensuration sans moi?! Bienvenue à "Juz"! le créateur du FC dont Erza veut me faire rentrer de force non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace. D Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Jd: Sympa, deux couleur qui vont très bien ensemble, Juzi: Bienvenu a toi !! Sympa ta fic sa ma fait penser a un Sasuke Itachi Fin bref tout sa pour te dire bienvenu Les Mensuration barf 1M90 1m65 50 kilo on vas dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 En faite, comment on fait pour mettre une photo. Je voudrais mettre le logo de FTC sur son topic mais je sais pas comment on fait Quelqu'un peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés