Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation]


Ace_of_Spade
 Share


Messages recommandés

Bon bah, j'ai fait un chapitre immense pour le dernier( j'étais inspiré). Pas de baston, pas de sang, juste des bons sentiments  ;D

 

C'est la fin de FTC 5 :

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 5 : Tabary, le royaume du désert

Partie 30: Le treizième roi de la dynastie Dedwen

 

 

Archedar apparut alors, venant de nul part, et figea tout le monde. La colère de Max, déjà grande par la mort de Sekhmet et par l'appartenance de Namco à Gamma, atteint son paroxysme et l'on pouvait clairement lire dans ses yeux une envie meurtrière. Mais il se retint, se souvenant de sa cuisante défaite lors de leur dernier combat.

 

« -Alors Namco ? Tu sembles surpris de me voir...

-Je m'y attendais pas, c'est tout...

-C'est aussi parce que tu as échoué dans ta mission !

-Pitié...ne me tuez pas ! Je ne pouvais pas savoir que le grenat nous était inaccessible !

-Silence ! C'est pas grave...on peut bien leur en laisser une. Les sept autres seront beaucoup plus puissante...

-Vous n'allez pas prendre ce cristal ? Demanda Max sceptique

-Tu as dit toi même que personne d'autre que toi pouvais l'utiliser...rétorqua Archedar. Namco !

-Oui monsieur !

-On rentre à Gamma...

-Vous ne les tuez même pas !

-Je n'en ai pas reçu l'ordre...Adieu petit, on se reverra peut-être »

 

Et les deux magiciens noirs disparurent par le portail sous la colère de Max et l'incompréhension d'Astan, qui fut mis au courant de tout le savoir du mage bien vite. Max récupéra son sabre et le retransforma en simple poignet de cimeterre cassé puis, se dirigea avec son cousin prêt du cadavre de Sekhmet et resta là, pensif pendant plusieurs minutes.

 

« -Max !!! cria Fify qui arrivait avec Chuww

-Que se passe-t-il ? Demanda le prince

-Nos amis, ils sont en train de se faire battre par l'armée royale !expliqua la mage des katanas

-Je peux vous aider ! Lança Astan

-Il est pas encore mort lui ! Rétorqua Chuww »

 

Max et Astan se retrouvèrent plonger dans une grande mélancolie à ce moment-là. Les deux jeunes filles ne comprirent pas tout de suite mais apprirent alors la mort de Sekhmet qui était venu se battre après s'être réveillé de l'endroit où les deux filles l'avait cachés. La mage rousse s'excusa auprès de l'assassin pour ses paroles sèches et le groupe partit au lieu de la confrontation pour arrêter tout cela.

 

Les mages, eux, étaient dans une position inconfortable. Toute l'armée les avait piégé sur une place.

 

« -Merde, j'ai plus de magie ! Lança Grigan

-Tu pourrais pas créer un portail, Law ? Demanda Erza

-Désolé, je suis à sec aussi

-Il suffit !!! cria Astan de l'autre côté de la place

-Maître Astan ! Firent toute la garde. Vous avez réussi votre mission ?

-Les priorités ont changé ! Le roi s'est enfui et ses mages sont nos alliés !

Pardon ?!!!

-J'ai envie de dire : what the fuck ? Lança Myst

-C'est quoi ce bordel ?! Demanda Fistout. Et pourquoi Max, Fify et Chuww sont avec lui...

-Astan !!! cria Cell qui venait d'arriver avec les deux assassins. Qu'est-ce qui te prends ?!!! Tu te rebelles toi aussi ?!!!

-Cell ! Tais-toi ! Mon père est parti ! Il a abandonné son peuple pour ses objectifs !

-Le roi est parti ? Demanda Kesal

-Il faisait parti d'une guilde noire et avait pris le contrôle du pays pour obtenir du pouvoir ! On s'est fait dupé ! Il n'a jamais négocié avec les soi-disant révolutionnaires ! Il en était un ! »

 

Toute l'armée fut choqué par les propos du chef des assassins, ainsi que les mages.

 

« -Mais alors, vers qui devons-nous nous tourné pour diriger le pays ?!!! demanda Cell

-Devant le vrai prince ! Devant le nouveau roi ! Répondit Astan en se retournant vers son cousin et en mettant un genou à terre en signe d’allégeance

-Ce type ?!!! Le prince ?!!! firent les gardes »

 

Un nouveau blanc se fit et personne n'osait bouger ou mettre un genou à terre. Puis, Etsu dit finalement quelque chose.

 

« -OK, pas de problème...dit-il en s'agenouillant

-Etsu !!! Toi aussi !!!

-Notre hiérarchie veut que nous suivions notre chef dans ses décisions si elles paraissent juste. Je n'ai rien à reprocher à Max, c'est un vieil ami et je ne faisais que suivre les ordres.

-D'accord ! Lança Kesal. Si c'est les règles du jeu...

-B...bien !!! Mon roi !!! »

 

Les quatre assassins, genou à terre et tête penché vers le sol, convainquirent les autres membres de l'armée à prendre leur ennemi d'il y a quelques minutes pour leur nouveau roi et tous s'agenouillèrent.

 

« -J'ai ré-envie de dire...commença Myst

-What the fuck ? Finit Lampo

-Eh ! C'est ma réplique !

-Je fais ce que je veux l'allumette !

-Tu me cherches lampoule !

-Fermez-là les deux guignols ! Rétorqua Grigan

-REPETES CONNARD !!! crièrent les deux mages en se jetant sur ce dernier »

 

L'ambiance Fairy Tailienne gagna en ampleur sur la place et tout le monde fut porter par cette bonne humeur sur la place.

 

Une semaine s'était passé depuis la bataille de Shamshir et tout les mages et assassins furent mis au courant des moindres détails des combats. La plupart des blessures était guéris et l'enterrement de Sekhmet avait été fait. Max était dans sur le balcon de sa chambre d'enfance. Il se revoyait au même endroit, dans la même posture en train de regarder l'horizon et rêvant de tout les mystères du monde. Quelqu'un frappa à sa porte.

 

« -Max, je peux rentrer ? Demanda Astan

-Bien sûr...

-Je voulais savoir...est-ce que tu comptes vraiment devenir le roi de Tabary ? C'est pas encore officiel et j'aimerai savoir ta réponse avant.

-Je sais pas...je n'ai pas envie de trahir les promesses que j'ai fait à mon père et à toi mais d'un autre côté...j'ai ma vie à Fairy Tail et mes amis...

-Ta promesse à ton père était de récupérer le royaume : tu l'as fait. Et moi, je peux aller faire du tourisme à Fiore si je veux ! Rétorqua l'assassin

-Merci...tu penses que Sekhmet aurait apprécié ?

-Sûrement pas...mais combien de fois lui avons-nous désobéi ?

-Au moins autant de fois qu'il y a de grain de sable dans le désert »

 

Les deux cousins rirent de bon cœur avant de s'enlacer chaleureusement. Puis, Max partit discrètement avec les autres mages de Fairy Tail et se rendirent à la gare pour rentrer à Magnolia. Les quatre assassins étaient venus les voir une dernière fois avant leur départ furtif. Enfin, le train partit. Max voyait le désert se prolonger comme à l'époque de sa fuite. Mais cette fois, il partait sans regret. Il partait en prince. Il partait en temps que treizième roi de la dynastie des Dedwen. Il partait en temps que Max D Seichal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Maxou: Daaah j'arrive pas à croire que ce soit fini (T.t). C'est beau, c'est comme tu le dis plein de bons sentiments. Ralala, j'adooore. La dispute entre Lampoule, Mystounet et le courant d'air, ca m'avait manque ;D. D'ailleurs je l'ai relu deux fois ce chapitre ;). J'ai envie de dire WTF :D, c'est pas juste que ce soit fini: c'est quoi la suite xD??

 

@ ETT: Oui, elle m'a entierement convaincu dernierement, notamment dans l'episode HS ou elle fait un unison raid avec Grey :P. Et la puissance qu'elle montre dans les derniers chapitres etait vraiment impressionante. Et la force de ses sentiments pour Grey, c'est beaaauuu :-*. en fait je crois que c'est de l'admiration par jalousie, fdrais que je demande à mon psy  9_9. *allo docteur? La Noiraude à l'appareil. xD*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la suite, j'hésite entre faire un HS bien marrant (si je trouve les blagues) ou continuer direct dans l'intrigue principale.

 

Si je fais le HS, je ferai intervenir les membres les plus atifs du FC dernièrement, en plus des Thor, dans une mission spéciale et si je fais la suite de FTC, je vous transporterai dans un monde assez différent de l'habituel de Fiore ou des pays voisins...

 

A vous de choisir  ;D

 

@Fify : remet ton ancien avatar !!! Je préférais Levy >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la suite, j'hésite entre faire un HS bien marrant (si je trouve les blagues) ou continuer direct dans l'intrigue principale.

 

Si je fais le HS, je ferai intervenir les membres les plus atifs du FC dernièrement, en plus des Thor, dans une mission spéciale et si je fais la suite de FTC, je vous transporterai dans un monde assez différent de l'habituel de Fiore ou des pays voisins...

 

A vous de choisir  ;D

Genre Edoras, tricheur :P

Ya moyen d'avoir les deux?  9_9

 

@Fify : remet ton ancien avatar !!! Je préférais Levy >_<

Moi aussi en fait mais je l'ai perdu >.<, je cherche si je le retrouve et je le remets.

 

EDIT: je l'ai retrouve \o/, merci l'historique de navigation  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*allo docteur? La Noiraude à l'appareil. xD*

Mdr^^

 

@Max

Les deux chapitres lus !

Franchement, superbe fin !

Le coup du roi qui appartient à Gamma, je m'y attendais pas du tout, mais ça sert bien ton intrigue principale quand même^^

Belle mort de Sekhmet à la "Ace" :D

Puis dans le dernier chapitre, tout redevient normal, l'ambiance à la Fairy Tail et Max le tout puissant ;D

C'était un super arc, l'arc de Max quoi, on peut dire que tu t'es appliqué :P

 

Vivement la suite, franchement tu fais ce que tu veux, c'est quand même toi qui écris^^

Mais j'aimerais savoir : tu connais la conclusion générale de ton intrigue sur Gamma ? Parce que c'est quand même bien amené. :)

 

@fify

Non non, laisse celui de Juvia, il est mieux héhé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fify

Non non, laisse celui de Juvia, il est mieux héhé !

 

Trop tard, et puis c'est vrai que perso je trouve l'image mieux en avatar ;D. Et Levy me ressemble plus donc comme à l'origine c'est cense etre un avatar il faut que ca me reflete un minimum :). Je parle du caractere hein, j'ai pas les cheveux bleux ni les yeux verts xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Max aura fini sa fanfic (Géniale, d'ailleurs!), peut-être que j'en ferais une aussi...Enfin, si ça ne dérange personne...

 

Si si ca me derange >.<!!!! ........t'en fais expres? 9_9 bien sur que non ca derange personne ;D. Et d'ailleurs Maxou a fini sas fic, on t'attends alors! :D Fais gaffe en plus t'aurais jamais du dire ca parce que je vais t'en exiger une maintenant :P.

Dommage pour toi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :)

 

@ Max: Encore des excellents chapitres, de beaux combats, et la mort touchante de Sekhmet. Heureusement tout se finit bien :D

Pour la suite je pense que peut importe ce que tu feras ce sera sympa. En gros mon avis ne t'avance à rien ^^

 

@ Juzi L'Artiste: En tout cas moi ça ne me dérange pas que t'en écrive une, bien au contraire, j'aime bien la lecture.

 

Dommage pour toi xD

Le pauvre xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Max aura fini sa fanfic (Géniale, d'ailleurs!), peut-être que j'en ferais une aussi...Enfin, si ça ne dérange personne...

On t'attend tous^^

Surtout que Max est pas près d'avoir fini, car dès qu'il finit une fic, il enchaîne avec une autre ce qui fait une mega histoire !

 

Trop tard, et puis c'est vrai que perso je trouve l'image mieux en avatar . Et Levy me ressemble plus donc comme à l'origine c'est cense etre un avatar il faut que ca me reflete un minimum . Je parle du caractere hein, j'ai pas les cheveux bleux ni les yeux verts xD.

Beuh !

Pourtant, je ressemble pas tellement à mon avatar moi xD

Dommage, je t'imaginais bien avec les cheveux bleus 9_9

Au fait, t'as le caractère de Levy d'après ce que tu dis, t'aimes aussi Lucy donc tu dois avoir des ressemblances ==> tu sais très bien écrire ==> on attend tes fics, CQFD ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de Max lu. Encore une fois très bon, ça change pas toujours au top. Vraiment envie d'avoir la suite. Et Juzi j'ai hâte de voir ta future fic. De mon côté j'pense beaucoup sortir durant ces deux semaines de vacances donc j'serai pas souvent là remarque si mais le soir pas trop longtemps quoi. Alors poster pas trop non plus que je m'y retrouve et FTLR faudra attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fify:

 

Ah bon? Celle de Max et deja finie? Oh mince, j'attendais une suite!

 

Bon...Bah je commencerai dès demain alors...J'ai deja quelques idées en tête...

 

Le titre sera surement un truc du genre "De la mort à la vie"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux essayer de faire un mix mais va falloir que j'assure bien alors...

 

Et non, ce n'est pas un "Edora like". L'histoire se passe bien à Fiore, dans Earhtland et en 784 mais c'est un registre non ou très peu utilisé par Mashima que je veux mettre en pratique...

 

Erza : je sais exactement où je vais. J'ai tout le schéma marratif en tête mais j'ai pas envie de me presser, c'est tout...Je sais le nombre de membre de Gamma, leur pouvoir, je sais ce que je veux faire des 8 pierres (dont j'ai les noms), je sais quoi faire des trois rois pirates et j'ai en tête trois arc déjà plus ou moins prêt. Bien sûr, je sais aussi comment tout va se finir et croyez moi, je vais vous vendre du rêve.

 

Franchement, quand j'avais commencé à écrire sur le FC, je voyais ça plus comme un petit passe temps et ça me faisait plaisir de voir des commentaires disant que j'écrivais bien mais je pensais pas du tout mettre en place une si grosse intrigue. Je prévoyais de faire des petits arc court comme le premier et Gamma devait exister jusqu'au troisième arc...

 

Fify : retrouve le vite, ton ancien avatar !!!

 

Juzi : T'as déjà rattrapé toutes mes fic  :o Impréssionant !!! Mais t'entend quoi par "finir ma fic" : la fin de l'arc ou la toute fin ? Si c'est la fin de l'arc, tu peux te lancer mais si c'est la toute fin, tu peux attendre très longtemps  ;D Elle est pas prête d'être fini. J'ai toujours voulu écrire des aventures sans avoir honte et les publié en anonyme sur internet est le seul moyen que j'ai trouvé  :D

 

PS : si je devais ressembler à mon avatar, j'aurais dpu mettre Sanjy avec les cheveux bruns xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, t'as le caractère de Levy d'après ce que tu dis, t'aimes aussi Lucy donc tu dois avoir des ressemblances ==> tu sais très bien écrire ==> on attend tes fics, CQFD ;D

 

Ca oui je sais ecrire! Pour ce qui est d'ecrire j'ecris! Je poste un message sur deux sur ce topic xD. Mais pour ce qui est des fics je suis ( en tout cas je me considere comme telle) largement en-dessous de celles du courant d'air (il est ou d'abord ? 9_9, de l'allumette, et bien sur de Maxou!

 

Erza : je sais exactement où je vais. J'ai tout le schéma marratif en tête mais j'ai pas envie de me presser, c'est tout...Je sais le nombre de membre de Gamma, leur pouvoir, je sais ce que je veux faire des 8 pierres (dont j'ai les noms), je sais quoi faire des trois rois pirates et j'ai en tête trois arc déjà plus ou moins prêt. Bien sûr, je sais aussi comment tout va se finir et croyez moi, je vais vous vendre du rêve.

 

.......et apres ca j'ai meme plus envie d'essayer (T.T)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi !!! T'as retrouvé ton avatar !!! Mais ne te décourages pas, j'avais l'impression de ne pas savoir écrire moi non plus avant de me lancer. Et oublie pas que seul Myst a gardé un personnage constant à travers les arcs (Myrddin) et que moi, toute mon intrigue est porté par Gamma qui est plus que mystérieuse et dont le projet de destruction est tout de même bizarre : pourquoi vouloir détruire ce monde ? (vous aurez la réponse un jour, promis)

 

Alors lances-toi ! Déjà que ta dernière fic était géniale, j'aurai espérer que tu en fasses d'autres.

 

Ensuite, si t'as pas les idées, c'est un problème. Moi, ce qui me fait peur quand je fais mes fics, c'est qu'on me dise que j'ai pris l'inspiration d'une autre oeuvre alors si c'est de ça dont tu as peur ou bien de la réaction du public, sache que t'es pas à l'école et que c'est pas noté  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je m'étas bien dit que la fic ne pouvait pas finir ainsi! xD

 

Et oui, moi je suis un grand lecteur, et je lis très rapidement...Mon record, c'est "Harry Potter et le prince de Sang-Mélé" en une nuit (de 20h00 à 3h00 du mat', j'suis un ravagé de lecture)...

 

Aussi, ce que j'aime bien ta fic Max, c'est que tu utilises les pseudos des membres du forum pour en faire des persos (Fify, Myst...Max :oxD)...J'avoue que c'est une très bonne idée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors lances-toi ! Déjà que ta dernière fic était géniale, j'aurai espérer que tu en fasses d'autres.

 

Ensuite, si t'as pas les idées, c'est un problème. Moi, ce qui me fait peur quand je fais mes fics, c'est qu'on me dise que j'ai pris l'inspiration d'une autre oeuvre alors si c'est de ça dont tu as peur ou bien de la réaction du public, sache que t'es pas à l'école et que c'est pas noté  ;D

 

Je crois que j'en avais commence une, je la finirais peut etre. Mais de toute facon pas cette semaine, bac blanc, bac blanc (T.T).

 

@ Juzi: 7h pour lire HP je fais pas mieux xD. Là je dois dire que tu m'impressionnes! Moi j'ai 7 bouquins en cours sur ma table de chevet et je suis pas rendues xD. J'aimerais pouvoir lire aussi vite  :P!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza : je sais exactement où je vais. J'ai tout le schéma marratif en tête mais j'ai pas envie de me presser, c'est tout...Je sais le nombre de membre de Gamma, leur pouvoir, je sais ce que je veux faire des 8 pierres (dont j'ai les noms), je sais quoi faire des trois rois pirates et j'ai en tête trois arc déjà plus ou moins prêt. Bien sûr, je sais aussi comment tout va se finir et croyez moi, je vais vous vendre du rêve.

Eh bien, on n'attend que ça !

Bien sûr, je suis la clé de l'histoire c'est ça ? Je le savais... ;D

 

@fify

Fausse excuse pour pas écrire :D On sait tous que t'écris bien, moi j'avais adoré ta fic d'ailleurs, alors on voudrait une suite 9_9

 

Mon record, c'est "Harry Potter et le prince de Sang-Mélé" en une nuit (de 20h00 à 3h00 du mat', j'suis un ravagé de lecture)...

:o

 

Aussi, ce que j'aime bien ta fic Max, c'est que tu utilises les pseudos des membres du forum pour en faire des persos (Fify, Myst...Max  xD)...J'avoue que c'est une très bonne idée!

Bah c'est le but xD C'est comme ça dans toutes les fics des membres du FC, on raconte nos propres histoires quoi. On est des mages hein, au cas où t'aurais pas lu la première page du FC aux allures de MMORPG xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Juzi :

"De la mort à la vie" hein ? Plutôt sympathique comme titre. Je sens que ça va être bon, mais j'attends de voir tout de même mais si tu veux qu'elle en jette vraiment met Myst. 8) C'est le plus fort de la guil... *Se fait piétinez par Makarov* tu vois c'que j'veux dire ? Non c'était une blague. Mais hâte de la voir.

 

@ Max :

Ouais en gros sa résume bien le rôle de Myrddin dans FTLR, mais on va encore le voir une fois à la fin de mon arc. En fight je sais pas trop mais j'vais le montrer 6 ans avant, parce que si on reste logique même si dans le futur Myrddin/Naga est vaincu faut encore empêcher que dans le passé ou leur présent comme tu veux, ça s'produise. Mais ça va être chaud à faire, pour le moment j'pense que le combat Myst vs Naga se fera seulement après chaque fin de combat de Chuww, Grigan & co. Mais bien sûr j'compte bien faire durée donc Naga se fera spas du tout battre par Myst mais par quelqu'un d'autre... Qui ? Mystère et boule de gum oO"... Mais après Myrddin j'compte bien faire au moins encore deux ou trois arcs mais j'dois y réfléchir.

 

@ Fify :

C'est pas non plus exceptionnel FTLR, tu peux en faire de même. Suffit d'avoir l'inspiration et le tour est joué. Dis toi simplement que je donne peut être les titres, mais tout ce qui se passe dans le chapitre, je l'imagine seulement au moment ou je l'écris. Pas me casser la tête avant...

 

En tout cas, mon top 3 des fics, ce serait : FTC : Thors Team / Fanfic Fairy artists / Fify's fic.

Celle de Fify n'a peut être pas beaucoup d'action genre combat de la mort qui tue, mais ça reste bon. Max c'est du pur génie son boulot et Grigan aussi. Soit pas jaloux Lampoule, ça t'apprendra à poster trop lentement tes chapitres ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, premier chapitre de moi...Si c'est naze, je promets que j'arrête xD

 

 

De la mort à la vie: Chapitre 1: Introduction

 

 

Je suis dans un couloir, noir, long...Très long...Je n'entends plus rien, je ne sens plus rien...Pourtant, j'arrive à percevoir la lumière devant moi...

La lumière...Elle m'attire...Mais en même temps, je sens qu'elle me repousse...Tout devient flou, la lumière disparait petit à petit...

 

Je rouvres les yeux. J'suis dans une plaine, couché. J'entends au loin le coassement d'un corbeau, mélangé aux croassements des grenouilles. Je me regarde...

J'suis à moitié nu, en sang...Une vilaine cicatrice sur le torse, encore saignante, me fait souffrir...Qui suis-je? J'ai oublié...Je regarde la plaine,

c'est dévasté...On aurait dit qu'il eut une guerre...Et moi...Faisais-je partie de ceux qui l'ont fait? Certainement...Mais je n'ai aucun souvenir...

Je me lève...Étrangement, je me sens léger...Je regarde vers le bas, et je vois, accroché à mon Jeans bleu azur, un fourreau vide...A ce qu'on dirait,

je maniais le Katana... Il y a énormément d'armes par terre...Pourtant, il n'y a pas un seul corps...Etrange...Je vis un Katana non loin, il attire

mon regard, tel une lanterne avec des moustiques...Certainement que c'était le mien...J'vais le ramasser...Il entre parfaitement dans le fourreau...C'est le mien...Sur le manche, il est écrit " Propriété de Juzi".

 

...Juzi...Effectivement, ça me dit vaguement quelque chose...Certainement que c'était comme ça qu'on m'appelait...Et qu'est ce que c'est

que cette manie de mettre des "Certainement" partout...Etait-ce mon tic verbale?...Bon...J'suis à torse nu au milieu d'une plaine...Faudrait p'tête que je me bouge un peu...

Qu'est ce que c'est au loin...Un village? Mmh...Certainement qu'ils ont des fringues et à bouffer...J'ai pas de fric, mais c'est pas grave...J'vais me débrouiller...

 

 

Sur le chemin de la ville, j'me suis fait attaquer par des brigands...'Tain, ils sont cons...J'suis à moitié à poil, en sang, et ils croient que j'ai du fric...

A ce qu'on dirait, je maniais très bien le Katana, j'les ai découpé à une vitesse hallucinante...Tsss....En ville, j'attire tous les regards...

Je vois ma gueule dans un miroir, dans la boutique d'un marchand, et punaise, j'ai mauvaise mine...Du sang plein la gueule, mes cheveux bleux clairs

partent dans tous les sens...Histoire de m'habiller un peu, j'ai volé des fringues, pendant que personne regardait...Juste un T-Shirt et des Baskets, pas besoin de changer de Jeans...

Bon, c'est parti pour un tour de village...Njyurk, tu parles d'un nom...Ah tiens...une boutique de magie...Est-ce que je suis un magicien? J'sais pas...

M'enfin, j'vais quand même j'ter un p'tit coup d'oeil..

 

Le marchand avait de longs cheveux blancs qui lui descendaient jusqu'au bas du dos, une barbe, des rides plein la face...Bref, le vrai "Vieux Sage"...

Il avait pas mal de bons trucs...Des clés, des Cartes, des armes magiques, des bidules bizarres...Mais j'ai jamais vu un prix pareils...Enfin, j'me souviens

de rien, mais ça m'étonnerait que ça coûtait pareillement cher...Bon, hop, direction le bar...J'ai réussi à chiper un peu d'argent à la caisse du magasin de

fringues, autant en profiter...Y'a l'air d'avoir de l'ambiance, 5 gars dans le fond se foutent sur la gueule, 3 mecs sont accoudés au bar dont un qui dort...

Une vrai ambiance de taverne...

-Qu'est ce tu veux, jeunot? Me demande le tavernier.

-Une bière, réponds-je d'une voix grave.

10 joyaux pour le verre de bière...Pas trop cher...Pas mal en plus...

-Et dis donc Joe, dit le type aux cheveux bruns accoudé au bar, t'as pas eu des problèmes récemment avec Kanna Alperona?

-Ouais, réponds le Barman, elle est venu de Magnolia pour goûter ma bière, elle a bu 20 tonneaux, et elle s'est tirée sans payer...

-C'est une délinquante celle-là, dit l'autre dans sa barbe.

-Ouais, mais elle fait partie de Fairy Tail...Mieux vaut pas la chercher.

Le type aux cheveux noir au bar commence à se tordre de rire. Un rire bizarre, on dirait presque qu'il se fout de leurs gueules...

-Pfff...Vous avez peur d'un mage? Vous êtes nuls, les gars!

-La ferme, Kyô, on n'est pas tous des gladiateurs!

Le dénommé Kyô sourit. Il a de courts cheveux noirs, une cicatrice sous l'oeil, et il semble être plutôt grand...Il porte une armure rouillée, et

il a une très grosse épée accrochée à la ceinture. En regardant la salle, il me voit, son regard s'arrête sur moi et tire une tête vraiment bizarre. Il semble effrayé de me voir.

-Toi...C'est toi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juzi : ça commence très bien ! J'ai un peu de mal avec la première personne mais c'est bien manié alors tant que l'intrigue est bonne (et c'est le cas), ta fic sera excellente ! Seul bémol : on est déjà trois dans la guilde à utiliser des sabres xD et se dit magiciens après...

 

Brefouille, je vais aller voir si l'inspiration me vient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Max xD

 

Ouais, moi j'aime bien utiliser la première personne, désolé si ça dérange, au pire, j'peux toujours changer

 

Ah oui? Tout le monde manie le Katana?? Eh ben...Au pire, j'pourrais faire qu'il se détruise au cours de l'aventure, pour rétablir xD

 

Mr Bushidô

 

Heu, nan connais pas...A moins que ça soit le film dont ils parlent dans la pub Canal PLus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...