Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation]


Ace_of_Spade
 Share


Messages recommandés

Coucou :)

 

@Chuww : je pense que j'ai été le premier à dire que tu étais rousse dans ma fic mais je me souviens que c'est Myst qui avait dit que tu étais rousse alors j'ai juste calqué...pourquoi tu voulais savoir ? Il n'y a pas de honte à avoir du jus de carotte sur la tête   (pas taper, pas taper). De plus, les rousses sont très belles alors prend ça comme un compliment d'être considéré comme rousse  

Ah ok, c'était juste pour savoir. Ca m'embête pas d'être rousse, mais c'est bizarre, enfin j'sais pas ...

 

Bon je finis de faire à manger, je vais mater le nouvel épisode et je reviens ...

 

Qui a dit que mon message servait à rien ?!  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je viens de voir le nouvel épisode est ça va, ça se laisse regarder, sauf Charuru que j'aime décidément de moins en moins... Mais bon vivement la fin des HS quand même!

 

Par contre, Happy s'est surpassé comme d'hab ! Ce chat est un mythe.

+1

 

T'as cassé le mythe !!! Je pensais que t'étais vraiment rousse en plus  :D Tant pis, tu le resteras !

 

Oh désolée! Ce n'est pas le cas, mais aucun problème, tu peux dire que je suis rousse c'est pas grave  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord, Fify donne des airs de nymphomane et c'est trop facile ! Il faut se battre un minimum pour avoir une femme sinon, c'est pas drôle (je me rend compte que je dois être taré pour penser ça mais j'assume)

 

PS : C'est fou comme j'ai du mal à trouver le moyen de m'exprimer sur ce que je veux dire dans ma fic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord, Fify donne des airs de nymphomane et c'est trop facile ! Il faut se battre un minimum pour avoir une femme sinon, c'est pas drôle (je me rend compte que je dois être taré pour penser ça mais j'assume)

 

Hey oh! :o J'ai jamais rien dit moi, c'est vous qui avez commence des les premieres fics avec Grigan/Fify et puis y a eu Myst et apres c'etait parti (T.T) je suis pas responsable de ce chmilblick! :D Et j'ai rien d'une nympho, çaaa non :P! C'est pas parce que je m'extasie sur tous les beaux personnages ou acteurs que je vois que faut tout de suite conclure à la nymphomanie xD. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est de l'humour ma petite mascotte ! ;)

Pour me faire pardonner, que dirais-tu d'un petit chapitre ? ça tombe bien, je viens juste de le finir !  ;D

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 6 : Le voleur de Coneth

Partie 2 : La cité technologique

 

 

Le groupe de mage, après deux jours de train, arriva à un tunnel qui menait droit à la vallée de Coneth. La traversée ne dura que quelques minutes avant de tomber sur un paysage impressionnant mais pas extrêmement magnifique. Les montagnes verdoyantes qui entouraient la ville semblaient déchirer le ciel. A l'inverse, le gris du métal des bâtiments, installés au fond de la vallée et sur les bordures des géants de pierre. Une fumée noirâtre s'échappait du haut des cheminées des terrifiantes sculptures de fer. Des engrenages tournoyaient, des pompes se soulevaient, de la fumée s'échappait, des bâtiments toujours plus horrible se construisaient ! Ainsi était la charmante vue d'ensemble de la citée. Les mages furent à la fois écœurés et époustouflés à la vue d'un paysage si exotique. Coneth était dite la ville la plus avancé en technologie et en mécanique, au déprimant de toute magie, ce qui la distinguait du reste de Fiore.

 

« -La vache ! C'est immense ici ! S'écria Fify en voyant la ville se prolonger jusqu'à l'autre bout de la vallée et s'enfoncer en profondeur sur plusieurs étages sans en voir la fin

-C'est quand même l'une des seules cités industrielles du pays, faut pas l'oublier ! Expliqua Lampo

-Bon ! On doit aller où ? Demanda Erza

-Chez le commissaire de la ville ! C'est lui qui a demandé de l'aide pour capturer ce voleur. Il y a déjà passé une année en vain ! Répondit Grigan »

 

Le groupe s'explora la ville jusqu'à la police en empruntant des ponts inter-toits, des ascenseurs, des transports en commun et autres moyens non-habituels dans les autres ville du pays. Ce qui sidéra les jeunes mages fut l’inexistence d'espaces verts et d'animaux dans les rues. Tout n'était qu'hommes, gris, graffitis, huile de coude s'échappant des tuyaux passant partout, vapeurs et véhicules.

 

« -Bienvenus ! Lança le commissaire quand ils arrivèrent au poste de police. Je suis Richard Finney, le commissaire de cette ville ! J'espère que vous règlerez notre problème !

-On fera ce qu'on peut faire...répondit Chuww. Mais avez-vous des informations a nous donné sur cette personne ?

-Pas beaucoup...on sait juste qu'il attaque que la nuit, qu'il possède une panoplie de gadgets encore plus en avance que nous et qu'il vole principalement nos gisements de cristaux magiques !

-Des cristaux magiques ? Demanda Max. Je croyais que vous n'utilisiez pas la magie !

-C'est vrai mais nous prenons l'énergie des cristaux pour donner l'impulsion de base à nos machines pour les rendre dépendantes ensuite !

-Bien ! Je propose qu'on se poste un peu partout dans la ville et devant la mine pour essayer de le choper ce soir ! Soumit Fistout

-Bon, alors Max et Erza, vous allez à la mine. Fistout et Lampo, allez dans le quartier nord. Chuww et Fify, à l'est, Grigan, à l'ouest et moi, au sud ! Ordonna Kyrnos »

 

Les mages obéirent, de peur de se faire exploser par le mage plus expérimenté qu'eux. Ils patientèrent tranquillement tout l'après-midi à leur poste de garde. La nuit tomba enfin et chacun attendait nerveusement la venue du voleur dans leur secteur. Grigan vit alors une ombre se faufiler sur les toits et la traqua. Il escalada les toits et parvint finalement à rattraper l'homme mystérieux et se jeta sur lui. Sans comprendre, il lui passa à travers et le voleur disparut. Il regarda alors autour de lui et s'aperçut finalement que l'homme se trouvait dans le ciel, volant grâce à sa cape grande ouverte. Le mage n'hésita pas et sauta de coussin d'air en coussin d'air pour atteindre le voleur et cette fois-ci, il l'attrapa vraiment et l'écrasa à terre. Satisfait, il regarda son concurrent avec confiance avant de se rendre compte qu'il ne tenait dans ses mains qu'un simple mannequin, ce qui le fit enrager.  Au même moment, à la mine, une détonation se produit à l'intérieur.

 

« -C'était quoi ça ?! S'écria Max

-Merci encore mes braves ! Lança un homme masqué

-Merde, on s'est fait avoir comme des bleus !

-Le magnifique voleur de Coneth ne vous remerciera jamais assez pour le gigantesque échappatoire que vous m'avez laissé !

-T'as dit quelque chose ? Demanda Kyrnos qui faisait craquer ses doigts juste derrière le voleur »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est de l'humour ma petite mascotte ! ;)

Pour me faire pardonner, que dirais-tu d'un petit chapitre ? ça tombe bien, je viens juste de le finir !  ;D

 

Ah ouf, j'ai eu peur xD.

J'ai deja lu ton chapitre, il est excellent comma d'hab'. Pour plus de precision je te renvoie à ton topic  ;).

 

Maintenant ce sera tout pour ce soir. Bonne nuit les loupiots  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aime mal le fait que Kyrnos qui est chronologiquement arrivé après nous soit plus expérimenté. Qu'Erza ou Grigan le fasse je veux bien, mais si parce que dans sa fic il nous file tous des ordres faut le faire H24 pour pas être en incohérence avec les autres je suis pas vraiment d'accord.

 

Voilà, c'est la seule chose que j'ai a dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyrnos s'infiltre dans toutes les fics, au secouuuuuuuuuuuuuuurs !

Non je dec' bien sûr^^

Je pense un peu pareil que Lampo, sans être aussi brusque xD

Moi je m'en fous, je suis pas du genre chieur, mais ça fait bizarre :P

 

Sinon, j'adore la cité, la ville la plus technologique du pays ! Ca change d'univers et ça fait penser à Minority Report :D (si y'a aucune référénce à ce film, n'y faites pas attention, des fois je m'invente un peu ce que je veux *siffle*).

Encore un bon chapitre, je sais toujours pas si c'est l'arc HS ou pas^^

Ca devrait, mais vu que tu nous avais dit que tu prévoyais cet univers différent de Fiore, je ne me rappelle plus si tu parlais de ton intrigue principale ou pas ;D

Hâte de lire la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, Kyrnos voulait être dans ma fic alors je lui ai fait plaisir  ;D

 

Mais si j'ai gardé son rôle de gars puissant dans ma fic, c'est dans un but bien précis alors considérez notre petit mage explosif un poil supérieur à nous en expérience, combat, technique, ect...

 

@Erza : A la base, j'allais faire un arc HS sur un voleur mais je me suis dit que comme mon intrigue principal est bien grosse, mieux vallait développer ce côté-ci. Comme mes arcs deviennent un peu long (41 pages open office pour FTC 5), j'ai incorporé le tout dans un vrai arc mais j'y ai ajouté d'autres membres de FT pour donner un côte HS. Fify avait déjà remarqué mais il y a une mine de cristaux magiques, bizarre vous trouvez pas ?  ;)  En clair, c'est un vrai arc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza : A la base, j'allais faire un arc HS sur un voleur mais je me suis dit que comme mon intrigue principal est bien grosse, mieux vallait développer ce côté-ci. Comme mes arcs deviennent un peu long (41 pages open office pour FTC 5), j'ai incorporé le tout dans un vrai arc mais j'y ai ajouté d'autres membres de FT pour donner un côte HS. Fify avait déjà remarqué mais il y a une mine de cristaux magiques, bizarre vous trouvez pas ?  ;)  En clair, c'est un vrai arc !

41 pages... pas mal^^

Ouai forcément que c'est bizarre, vu que c'est une ville technologique, vu que tu prends la peine d'en parler alors qu'on vient juste arrêter un voleur, et aussi vu que le fameux copycat de Jack Sparrow risque de se faire écrabouiller net au prochain chapitre ;D

Mais bon, on pouvait garder le doute 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième Chapitre de De La Mort à la vie:

 

De la Mort à la vie: Chapitre 2: Le gladiateur

 

 

-Quoi moi? Dis-je

Il me regarde avec un air de tueur, comme si j'avais trucidé un de ses proches.

-Connard...C'est toi...T'es encore en vie!

Mais quoi "En vie", qu'est ce qu'il veut dire, p'tête qu'il est au courant de ce qui m'est arrivé.

-Qui es-tu?

-Fais pas semblant, enfoiré...Tu te rappelles pas de moi? Le gladiateur, en arène, celui que t'as humilié! J'ai été obligé d'arrêter le métier pour

ça, mon coach pouvait plus me voir en peinture!!!

Et merde...C'est juste un type que j'ai croisé...Mais y'a un truc qui m'intrigue...

-Pourquoi avoir dit "T'es encore en vie?" T'as voulu essayer de me tuer?

-En allant à Njyurk, j'ai vu ton cadavre, j'pensais qu't'étais froid, alors j't'ai taillader le torse...Mais bordel, comment ça se fait que tu sois en vie?

Ah d'accord...C'est donc à lui que je lui dois ma cicatrice. Mais un truc cloche.

-Heu...Dis-moi, ça t'amuse de taillader le torse des gens que tu croises? T'imagines si j'étais en train de dormir?

Kyô sourit.

-J'suis un gladiateur, moi! J'suis pas un putain d'émotif comme vous les mages, moi! Depuis tout jeune, on nous entraîne à trucider nos amis, donc tu parles si j'm'en balance de

découper un inconnu...J'ai tué des centaines et milliers de personnes et j'ai...

-Attends, l'interromps-je surpris, Comment ça "Vous les mages", tu veux dire que j'en suis un?

-Heeeeeu, dit Kyô en faisant semblant de réfléchir, je sais pas, quand tu augmentes ta vitesse en plaçant une rune sur ton corps, c'est de la magie? Je suis pas sûr...

Alors, j'étais donc un mage. Une magie de vitesse? Plutôt intéressant, mais je sais plus du tout comment utiliser ça, par contre...

-Hey, le gladiateur...Tu vas me suivre.

Le Gladiateur semble s'indigner, un peu normal, d'après ses dires, je serais celui qui a ruiné sa carrière. Mais j'ai pas le choix, il m'a vu

combattre, il pourrait peut-être me dire comment je me battais, et surtout, comment j'utilisais la magie...

-Tu rêves, mon gars, répondit-il sèchement, si tu crois que je vais t'accompagner, toi qui as ruiné ma vie, tu peux aller te gratter.

-Écoute...J'ai perdu la mémoire, je ne me rappelle plus de rien...Donc, en face de toi, tu n'as plus le type qui t'a vaincu, mais un gars qui a besoin d'aide!

-Oooh, comme c'est malheureux, rétorqua-t'il avec une voix faussement triste, t'as perdu la mémoire? Écoute abruti, j'te l'ai dit, j'm'en contrebalance que t'aies perdu la mémoire ou que tu sois un pauvre petit

qui a besoin d'aide. J'suis un gladiateur, je ne vis que pour moi, et personne d'autre!

Merde, il est têtu...Bon, on va jouer sur la ruse!

-Haha, dis plutôt que t'es effrayé. T'as pas envie que je retrouve la mémoire, comme ça, t'es sûr que je pourrais plus te battre!

Ah, ça semble marcher. Son visage commence à se crisper, et ses dents à grincer. L'honneur est tout pour le Gladiateur, d'après ce que je vois.

-Rien...Rien à voir...La preuve, je vais te filer un coup de main! Et dès que tu retrouves la mémoire, on va s'affronter...Tu verras que même avec ta mémoire, je t'éclate!

-Pourtant, je t'ai éclaté avec toute ma mémoire, d'après tes dires, dis-je en souriant.

On dirait qu'il supporte mal le fait que je l'ai battu...Tant mieux, ça me sera utile, j'ai besoin de lui!

 

Après cinq longues minutes ou il mesura le pour et le contre, il me dit enfin:

-Très bien, j'accepte de t'aider, mais à deux conditions: De 1, dès que tu retrouves la mémoire, on s'affrontera, voir lequel de nous deux est le plus fort au final!

-Pas de problème, répondis-je confiant. Et la deuxième?

Le Gladiateur sourit d'une façon assez flippante, on voyait dans ses yeux une sorte d'étincelle malsaine.

-La deuxième, c'est que je te demande de me suivre jusqu'aux montagnes de Kralok, j'ai un truc à aller chercher là-bas!

Au nom de "Kralok", le Barman sursauta, l'endormi au bar se réveilla brusquement, les autres qui se cassaient la gueule derrière ne bougèrent plus et le type à coté de Kyô blêmit.

-Vous...Vous n'y pensez pas, dit-il d'une voix faible. Cet endroit est maudit!

Kyô ne réponds pas. Il se dirige vers la porte me lance un regard froid signifiant certainement "Tu me suis?".

 

J'fais pas vraiment confiance à ce type, mais pour l'instant...Je n'ai pas trop le choix. Enfin, au moindre signe de trahison, je n'aurais qu'à dégainer mon épée...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max: Ouaip', rassures-toi, je vais rejoindre Fairy Tail, là, je compte juste développer un peu l'histoire de Juzi, histoire de rajouter de la profondeur au personnage xD

 

Fify: Merci, effectivement, ça se précise xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a envie de faire un post de plus de deux lignes aujourd'hui? xD Ben puisque c'est comme ca je vais releve le niveau! Allons allons braves gens! Aux armes!

A votre avis, ce sera quelle genre de magie celle de Bluenote? (OK je sais ca vole pas haut mais j'ai pas d'autres idées de débat :D) Moi je pense à un truc bien classieux qui fais tout peter mais en subtilité (oula, faut s'accrocher pour trouver ce qui convient à c'te description :P).

 

A part ça, toujours aucune nouvelles de nos disparus? Je crois que je vais aller deposé des avis de recherche. Et tant que j'y suis je vais appele Missing: portés disparus  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop, voici mon chapitre !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 6 : Le voleur de Coneth

Partie 3 : L'usine

 

 

L'homme masqué se retrouva face à face avec Kyrnos, le terrifiant mage explosif, qui s'apprêtait à le frapper. Le voleur eut alors du feu sous ses semelles et décolla avant que le poing ne le toucha.

 

« -Un mage de feu ? Se demanda Kyrnos

-Pas vraiment, répondit le voleur avant de se crasher en perdant le contrôle de ses flammes

-Il a l'air d'être un boulet fini, ce mec ! Constata Erza

-Je ne te permets pas ! Rétorqua-t-il en se redressant. J'ai juste du mal à contrôler mes réacteurs ! C'est super sensible comme objet !

-Des réac quoi ? Demanda Max

-Oh mon dieu ! C'est des bouseux !

-Non mais ta gueule ! Répondirent les trois mage en même temps

-Je vais me le faire ! Tower Burst ! »

 

Le voleur se retrouva prisonnier au milieu de l'explosion mais en sortit indemne, enroulé dans sa cape.

 

« -C'est dangereux ! T'as failli me buter ! Dit-il en tremblant

-C'était le but ! Le « dead or alive » sur ta mise à prix, c'est pas pour faire joli !

-Si c'est comme ça ! J'ai plus le choix ! »

 

Il fouilla dans sa sacoche et en sortit un pistolet, arme peu dangereuse au vu de sa légère portée et de son manque de précision. Mais au lieu de mettre un chargeur de balle classique, il y installa un cristal et tira, créant alors un immense rayon d'énergie qui toucha les mages et qui fit envoler le voleur mystérieux à cause du recul.

 

« -C'était quoi ce truc ?!!! cria Erza

-C'est pas la puissance d'un flingue normal en tout cas ! Rajouta Max

-Si je le retrouve, je le carbonise... »

 

La nuit se passa sans réapparition et malgré les recherches de tout le groupe, personne ne le retrouva. L'équipe était démoralisé et ne savait que faire pour l'attraper. La preuve en était la ruse utilisé face à Grigan et l'armement contre les trois mages. Pour le battre, Chuww suggéra une solution : en apprendre plus sur la technologie qu'il utilise et donc, visiter les fabriques d'armements.

 

« -Mais les armes ne devrait pas être interdites vu que nous sommes en temps de paix ? Demanda Lampo au commissaire qui les guidait jusqu'à la fabrique

-Normalement, oui, répondit Finney. Mais le conseil nous a permis de continuer car il faut toujours armer la milice et la police. De plus, on peut entrer en guerre à tout moment et l'armement est l'un des seuls revenus de Coneth, avec la fabrication de transport et la métallurgie. Bien sûr certaines personnes sont contre la fabrication des armes car elles pourraient être utilisé à des fins personnelles et servir pour une guerre civile mais il n'y a jamais rien eu de tel pour l'instant dans le pays...D'ailleurs, voici la fabrique tenu par l'homme le plus puissant et riche de la ville ! Il se fera une joie de vous faire visiter sa fabrique ! »

 

Les mages étaient face à un édifice encore plus imposant que les autres. La fumée était extrêmement noire par rapport aux grises des autres bâtiments et l'on pouvait voir la matière première arriver à partir des camions. Il semblait y avoir un immense terrain plat de l'autre côté, sûrement pour tester le matériel. L'intérieur n'était que tuyaux et machines d'assemblage. Seuls quelques hommes traînés dans les couloirs pour assurer la maintenance des créatures de fer. Le groupe arriva alors devant la porte du bureau du propriétaire. La porte s'ouvrit alors rapidement et un jeune homme sortit l'air énervé.

 

« -Je vous le jure ! Un jour, je ruinerai votre entreprise ! Cria-t-il avant de s'en aller

-Et bien faîte, je vous prie, répondit quelqu'un calmement

-Monsieur Stevenson, vous allez bien ? Demanda le commissaire en entrant

-Bien sûr, bien sûr...ne vous en faîte pas, vous savez comment il est...mais qui sont donc ses jeunes gens qui vous accompagnent ?

-Ce sont les mages qui ont accepté notre requête !

-Enchanté ! Je suis Albert Stevenson, le chef de la Stevenson corporation, dit le quinquagénaire en saluant toute la bande »

 

Pour le débat de Fify, il faut trouver un pouvoir assez cheaté et bien classe...franchement, j'ai pas d'idée pour l'instant. Magie des ombres ? Il y a pas encore eu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.franchement, j'ai pas d'idée pour l'instant. Magie des ombres ? Il y a pas encore eu...

 

Si, Kageyama, le sosie de Shikamaru qui était avec Erigor xD

 

Sinon, toujours aussi bien ton chapitre Max...J'l'aime bien ce voleur, on voit qu'il compte beaucoup sur ses objets de technologie avancée pour se tirer d'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...