Aller au contenu


FC Guilde Fairy Tail [New Generation]


Ace_of_Spade
 Share


Messages recommandés

franchement, j'ai pas d'idée pour l'instant. Magie des ombres ? Il y a pas encore eu...

Si il y a moi ><

 

@ fify: en meme temps personnellement j'ai pas grand chose à dire donc je vais pas faire des post de 15 lignes (sachant que j'en fait deja sur le topic des chapitres qui sortent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personne n'a envie de faire un post de plus de deux lignes aujourd'hui? xD

Je me réserve pour mon post où je vais commenter Max^^

 

Magie des ombres ? Il y a pas encore eu...

José avait une magie dans ce genre. De toutes façons, Bluenote risque d'avoir une magie du type de celle de Guildartz, de destruction quoi. Si c'est bien lui qui fait chavirer le vaisseau de GH bien sûr !

Sinon, aucune idée, comment on peut deviner ça xD C'est vrai que ça vole pas haut fify 9_9

 

Bon moi, je lis le chapitre plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ETT: on fait comme on peut xD.

 

@ Maxou: un chapitre bon. Je sais pas, je suis moins enthousiaste. Mais ca reste de la qualite ;). Ce voleur me rapelle reellement Kaito Kid, il a la meme flegme et la classe aussi, et des bricoles pas possible! T'as tres bien choisi son caractere!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu la première partie du chapitre hier soir, puis je me suis endormi en plein milieu, plus je suis allé en cours ce matin, puis je rentre là et j'ai donc enfin terminé de lire ton chapitre Max ! ;D (je raconte ma vie et alors ?)

 

Ben il est comme d'hab, c'est-à-dire bien. J'aime bien cette ville, même si la pollution n'arrange pas la planète^^

Une visite de la plus grande usine ? Enorme^^, par contre je sens que ça va mal se passer à l'intérieur, et le mec qui est sorti risque d'avoir un rôle aussi (surement un allié).

Enfin voilà quoi, vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tadaaa! J'ai une nouvelle à vous annoncer! Moi et Mr Bushidô formons maintenant une équipe!!

 

Les artistes au Bushidô!

 

830291sabre.png

 

Juzi l'artiste et Mr Bushido dans la même équipe! L'élève de Zeus et le manieur de Katana aux cheveux bleu ciel. La magie de Foudre et la magie de la vitesse, un duo redoutable!

Notre expérience du combat, et nos magies très compatibles nous permettront de triompher de toutes sortes d'ennemis, et de protéger la guilde.

 

On va te montrer la force de notre Art

 

Juzi L'Artiste

Cheveux bleu ciel,

Magie de la vitesse

Manieur de Katana

 

 

Mister Bushido

Petit Brun

Magie de la foudre

Manieur de Bâton et de Katana

 

ça va faire mal xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ! Une nouvelle équipe !  :D

 

En prime, voici mon chapitre du soir

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 6 : Le voleur de Coneth

Partie 4 : Chef du département innovation

 

 

« -Enchantés, nous sommes les mages de Fairy Tail, envoyé pour capturer le voleur ! Rétorqua Grigan

-Je vous en pris, bienvenu dans ma cité. J'espère qu'elle vous plait ! Reprit Stevenson

-Bien sûr, à part le métal, tout est nickel dans cette ville ! Ironisa Max

-Nous n'utilisons pas de nickel, seulement des minerais de fer...contesta le chef d'entreprise

-C'est pas grave...murmura Lampo. Bref, nous sommes venu ici pour visité et pour découvrir vos armes pour savoir comment se battre efficacement contre le voleur ! Avec sa technologie, il nous a surpris...

-J'ai bien peur de ne pas pouvoir vous faire visiter moi-même ! J'ai beaucoup de travail...mais mon fils s'en fera sûrement une joie ! C'est un passionné de l'armement et de la mécanique ! Il pourra vous renseigner ! Je pense qu'il est sur le terrain de testage !

-Merci beaucoup ! Répondit Fify avant que le groupe ne s'en aille

-Au faite ! Commença Kyrnos avant de sortir. Qui était la personne qui vient de sortir ?

-Un écologiste du nom de Sylvain Lindsay. Même dans cette ville, certaines personnes veulent mettre des règlementations contre la pollution alors que nous faisons tout notre possible sans que cela ne gêne notre production

-Bien, conclu sèchement Kyrnos »

 

Les mages repartirent alors en exploration dans la fabrique, mais cette fois sans le commissaire qui devait rentrer, et tombèrent sur un mineur qui engueulait une pauvre réceptionniste.

 

« -Comment ça le travail d'hier n'est pas comptabilisé ?!!! s'énerva-t-il

-Je suis désolé mais je ne fais que suivre les ordres, monsieur Umberto...

-Merde, les enflures !!! Connard de Stevenson et connard de voleur ! Cria-t-il en s'en allant

-Vous allez bien mademoiselle ? Demanda Chuww inquiète pour la jeune fille qui avait les larmes aux yeux

-Ce n'est rien, je sais bien que monsieur Umberto a un tempérament très sec et colérique. Il se bat juste pour les droits des mineurs qui sont au plus bas dans notre société. Ils sont clairement exploité mais on ne peut rien faire tant que le voleur est en liberté... »

 

La secrétaire repartit comme si de rien n'était mais guida avant les mages jusqu'au terrain des tests. Quand les jeunes y arrivèrent, ils virent des tonnes d'armes de guerre, de fusils, de chars, de mortiers, de bazooka, de munition et étaient submergés par toute cette technologie quasiment inconnu de tous. Ils demandèrent à un homme qui passait où ils pouvaient trouver le fils Stevenson et on leur indiqua tout de suite. Ils trouvèrent alors un homme d'une vingtaine d'année, blond, les cheveux en pagaille, des lunettes sur le nez, une combinaison d'ingénieur mécanique sur lui, à terre en train de tirer avec un fusil de tireur d'élite et faisant un sans-faute à une distance hallucinante. Il paraissait extrêmement calme et concentré, n'entendant même pas les cris de Lampo. Il finit par tourner la tête et remarqua le groupe de mage.

 

« -B...bonjour, dit-il timidement. Je peux vous aider ?

-Salut, fait pas gaffe à l'autre excité, rétorqua Fistout en désignant Lampo. On est des mages de Fairy Tail qui venons arrêter le voleur. Mais on a du mal à s'adapter sur la technologie d'ici et du coup, on peut pas le capturer. On a donc besoin de savoir tout sur l'armement d'ici.

-Vous voulez tout savoir ?!!! demanda joyeusement le jeune blond

-Si c'est possible...répondit Kyrnos

-Mais bien sûr ! Ravi de vous connaître, je suis James Stevenson ! Chef du département...le jeune ingénieur n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il tomba au sol en tentant de se redresser et il cassa ses lunettes...innovation »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai proposer a Kyrnos d'entré mais bon sa a était classer sans suite

Normal il est parti une semaine je sais plus où^^

 

@Max

Bon chapitre encore^^

La suite ce soir j'espère ? xD

-Bien sûr, à part le métal, tout est nickel dans cette ville ! Ironisa Max

-Nous n'utilisons pas de nickel, seulement des minerais de fer...contesta le chef d'entreprise

LOL

Je sens qu'on est parti sur un arc encore très long ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :)

 

@ Max: De bons chapitres, je préfère le précédent au dernier, mais je pense que la suite sera pas mal (mon dieu des Fairy Tailiens avec de telles technologies entre les mains !!  :D)

Très drôle la blague du nickel ^^

 

@ Juzi: Ton chapitre est sympa, j'ai bien aimé, ça s'annonce intéressant pour la suite :)

 

Youhou une nouvelle équipe!

 

déjà que d'habitude y'a presque pas d'entrée dans le FC

C'est vrai qu'on a eu un moment sans aucun nouveau membre (vous croyez qu'on fait peur?) ^^

 

@ Tōki: Merci pour la chanson, maintenant je sais comment me venger de mes voisins qui font trop de bruit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le troisième chapitre!

 

De la Mort à la Vie: Chapitre 3: Fairy Tail...

 

 

(Attention, changement, je ne vais plus narrer au présent, j'vais le faire au passé, ça me simplifiera la vie xD)

 

 

 

Moi et Kyô étions dans un char, à destination des montagnes de Kralok. Le conducteur du véhicule était un certain Monsieur Agraab, petit, roundouillet,

mais très sympathique.

-Dites moi, jeunes gens, dit-il, qu'allez vous donc faire aux Montagnes de Kralok? Vous devez certainement savoir que c'est maudit.

-Ouaip', répondit Kyô, on sait, et on s'en fout. J'ai un truc à aller prendre là-haut. Mais, dites-moi, c'est pas là où il y'aurait des Balkans?

-Non, c'est au Mont Yakobe, les Balkans...Ici, il y'a des choses...Différentes. Ne me demandez pas quoi, je ne sais pas! Mais le peu

de voyageurs qui sont revenus m'ont parlé de créatures terrifiantes.

Je regardais par la fenêtre. Nous étions à coté d'un forêt, et la route commençait à monter. Bizarrement, cet endroit me disais quelque chose...

Comme si j'étais déjà passé par là. Peut-être que j'ai bien fait de suivre Kyô, finalement.

-Hey, comment tu t'appelles déjà? Me demanda le Gladiateur aux cheveux noir de jais.

-Juzi.

-Dis-moi, Juzi, as-tu déjà entendu parler de Fairy Tail?

-Fairy Quoi? C'est un truc qui se mange? Demandais-je intrigué.

Kyô éclata de rire.

-Mais non, bouffon. C'est une guilde de magiciens. Ils sont très connu pour les dégâts qu'ils causent lors de leurs missions.

-Ah oui! M'écriais-je. Le vieux Barman a dit qu'il avait eu des problèmes avec un des mages de Fairy Tail, maintenant que tu le dis.

Kyô commença à me parler de Fairy Tail. Cette guilde est actuellement dirigée par Makarov, un mage saint, et à ce qu'il parait, il y aurait trois

Dragon Slayer.

-Ils viennent de rentrer d'une mission où ils ont du affronter Oracion Seis, continua Kyô. Ils ont en plus perdu deux de leurs membres les

plus forts...Laxus, le petit-fils de Makarov, qui a pété un boulon à ce qu'il paraît, et Mystogan, qui a disparu y'a une semaine, et personne à Fairy Tail veut nous dire où il est passé.

Je l'écoutais sans vraiment faire attention à ce qu'il disait. J'essayais de me rappeler de souvenirs, juste quelque chose, mais non. C'est le néant...

Aucun souvenir du tout.

-Dis-moi, Kyô...Je sais pas si t'as vu, le jour ou t'as cru que j'étais mort, étalé au sol. Y'avait plein d'armes, pourtant, pas un seul corps...Tu sais ce que ça veut dire?

-Boaf, certainement une magie de réequipement, répondit-il d'un air nonchalant. Dans le coin, y'a que deux personnes qui peuvent le faire. Erza Scarlett de Magnolia,

la femme la plus forte de Fairy Tail, et un type qui se fait appeler "Sword of wind", mais personne n'a jamais vu son visage. C'est un

peu une sorte de légende ce gars.

Erza Scarlett...Sword Of Wind...Aucun de ces noms ne me disais quelque chose. Je voyais par la fenêtre que la neige commençait à tomber. Certainement

que nous allions bientôt arriver. Je sentais le vent frais de la montagne, mais également, j'avais un drôle de sentiment...Comme si quelque chose de mauvais allait arriver...

-Nous arrivons, jeunes gens! Cria Monsieur Agraab.

Nous descendîmes du transport, avec nos sacs remplis de nourritures et de boissons. Je faisais signe à Mr Agraab de nous accompagner, mais il déclina l'invitation.

-Je crains malheureusement de ne pas pouvoir vous accompagner plus loin. Bonne chance!

Et il partit, en nous adressant des signes de la main.

-Bon, dit Kyô, le sourire aux lèvres, on y va?

Et nous marchâmes dans la blanche montagne. Au bout de 4 heures de marches, nous fûmes obligés de nous cacher, car une tempête de neige monstrueuse nous

empêchait de sortir. Nous avions trouver une grotte, plutôt grande, avec un nombre incalculable de rocher précieux dans les murs, mais le Gladiateur

semblait vraiment énervé.

-P'tain, fait chier, murmura Kyô.

-T'es si pressé que ça? Demandais-je.

Il ne répondit pas. Il se contentait de guetter l'extérieur, dans l'attente que les conditions météos redeviennent stables. Et moi, j'essayais

de me rappeler pourquoi cet endroit me rappelait tant quelque chose. Je suis sûr d'avoir déjà vu ce chemin par lequel nous sommes passés...Et encore

ici, j'ai l'impression de connaître la grotte où nous sommes. Vraiment bizarre....

 

Nous sommes restés plus de 10 heures dans la grotte. La tempête ne s'est toujours pas calmée. Nous réserves de nourritures commencèrent dangereusement à s'épuiser.

Kyô avait vraiment l'air en rogne. Il commençait à découper les pierres précieuses incrustées au mur.

-Raaaaah! Cette connerie de tempête ne va jamais finir!! Hurla t-il.

-Et si, au lieu de perdre notre temps, nous allions explorer la caverne? Peut-être qu'il y'a une sortie de l'autre coté!

Le Gladiateur refléchit à mon idée.

-Il te faut dix heures pour proposer ça?

-J'te ferais remarqué qu't'y'avais pas pensé, mon vieux!

Au même moment, un hurlement à glacer le sang jaillit du fin fond de la caverne. Sentant le danger, nous dégainâmes nos sabres. Nous n'étions pas seuls...

 

Et voilà, l'action débutera au prochain chapitre xD

 

@Haar:

 

Ah ouais? Et bien, un jour, nous nous affronterons, afin de voir quelle équipe est la meilleur! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Toki : je kiffe ta musique !!!!!!!! xD ça va aller direct sur mon mur facebook ça !!! Nyan Nyan à toi aussi  ;) Et puis, mes chapitres ont rien à envier aux tiens ! Moi, au moins, je les poste  :P

 

@Chuwwcroute : j'aurai jamais pensé que la blague du nickel marcherait à ce point  ;D

 

@Juzi : désolé mais je lirai ton chapitre demain...

 

Bon, je vais essayer de bosser moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Juzi: très bon chapitre, tu commence à entendre parler de Fairy Tail, et ce "Sword of Wind" va sûrement avoir son importance ... En tout cas j'ai hâte de lire la suite pour découvrir ce que cache cet endroit maudit :)

Et c'est d'autant plus agréable à lire qu'il n'y a aucune (enfin j'ai pas trop fait attention mais je crois que c'est le cas) de faute d'orthographe ^^. Continue comme ça!

 

@ Max: Ben c'est sur que c'est pas la blague du siècle, mais c'est marrant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Max

Bah elle est énorme ta blague sur le nickel xD

 

@Toki

Ça, c'est de la musique ! 9_9

 

@Juzi

Excellent ton chapitre ! J'aime de plus en plus ton style d'écriture, la première personne, le passé et le peu de fautes d'orthographe rendent le tout agréable à lire. Et puis ton scénario est bon, le coup de l'amnésie, le mec qui sait qu'il est passé par là mais il comprend pas pourquoi, ça marche toujours^^

Hâte de connaître la suite !

 

@Chuww

Si, moi j'en ai vu des fautes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...