Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation]


Ace_of_Spade
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Histoire de vous mettre en halène.... ou pas. Bref, le prochain chapitre sera ...................................................... Chapitre VII : Thor !

 

edit : bon comme je sens que tout le monde dors, c'est bien la peine que je me fasse de la pub...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre VII : THOR !

 

Le plan d’attaque était prêt. Comme prévu, Juvia fit tomber la pluie, les nuages grondaient :

- C’est bon pour moi ça. Fit Lampo. Mais, je ne pense pas suivre le plan initial.

- Quoi ?! Hurla Gray. On a un plan, on va le suivre !

- Pas tout à fait, avec cette pluie et ces nuages, je peux faire quelque chose d’encore mieux.

- Tu n’y penses tout de même pas… Dit Erza.

- Si, je pense qu’il est temps de le faire Erza. Ca faisait un moment que j’y pensais.

- Mais de quoi vous parlez ? Demanda Juvia.

- Du sort ultime des Thors. On a réussi à créer un sort hyper puissant qui peut tuer n’importe qui. Et Lampo va l’utiliser. Mais… S’il le fait, ça va lui coûter cher. Très cher.

- C'est-à-dire ? Demanda Gray à son tour.

- Toute sa magie. Il n’aura plus un seul misérable point magie, et il ne sera plus capable de la pratiquer. Mais au moins on sera sûr de la disparition de Léon.

- Tu es sûr ? Hésita Max.

- Oui. Je pense que c’est le bon moment. On continue comme prévu. Erza, prête-moi ta force des ténèbres, c’est ce qui va servir de clé pour le libérer. Max, Fistout, vous le bloquez. Let’s go !

Max et Fistout foncèrent sur Léon qui était plus en forme que jamais !

- Rafaga de Arena !

- Rocky Fist !

- Ca ne sert à rien, et il repoussa leurs sorts d’une simple rafale de vent. Simple rafale qui produisit quand même son effet en déracinant plusieurs arbres :

- Vous n’êtes toujours pas prêt ? S’impatienta Gray.

- Nan ! Il nous faut plus de temps. Juvia, distrait le encore un peu s’il te plait. Cria Lampo au milieu de la bataille.

Juvia créa de grandes barrières aqueuses qui avaient pour but de protéger Erza et Lampo et de les dissimuler à Léon. Mais ce dernier ne fut pas dupe très longtemps, dès qu’il comprit  le stratagème, il se rua sur les deux mages :

- Zut !

- Dépêchez-vous !

- C’est bon, je suis prêt. Erza, Max, Fistout, ce fut un honneur de vous avoir pour partenaire. Et il disparut dans un éclair qui le fit passé au dessus des nuages créés par Juvia.

- Et après ? Demanda Gray.

- On court ! Hurla Fistout tout en se sauvant à pleine vitesse.

Ni une ni deux, tous les mages de Fairy Tail en firent de même. Léon commença à se mettre à leur poursuite lorsqu’il fut interrompu par un éclair qui s’abattit devant lui :

- Ton adversaire, c’est moi. Dit une voix.

- Tiens, tu as un peu changé depuis tout à l’heure.

- Pas qu’un peu. Je suis  dix fois plus puissant. Je vais te montrer le pouvoir de Thor ! Lampo avait changé d’apparence. Il avait désormais une barbe, les cheveux longs, ses yeux étaient d’un jaune doré, et il portait une cape ainsi qu’une massue. Il fonça sur Léon qui ne put éviter le coup et fut projeté à terre. Il se releva mais Lampo était déjà sur lui. Il l’enchaîna  de coups de poings, de massue, et de coups de boule ! Lorsque Léon réussi à retrouver ses esprits, il était plus furax que jamais. Les vents qu’il créait grâce à son pouvoir magique devinrent une vraie tempête qui fit trembler la terre. Mais Lampo ne broncha pas :

- Si c’est comme ça. Alors on dirait que je n’ai pas le choix… Cornetta Fulmine : Massa della Aesir ! Sa massue devint énorme et se chargea en électricité. Léon, qui était devenu complètement fou, concentra toute sa magie dans son poing qui se transforma en tornade : Wind Secret Art : Storm Punch !!!!!!!

Les deux frappes se touchèrent. La massue de Lampo Qui brillait à cause de l’électricité emmagasinée qui se libérait, contre le punch Tempête de Léon. Lorsqu’elles se percutèrent, il y eu une explosion, mais personne ne lâcha un centimètre. Lampo commença à gagner du terrain au fur et à mesure que la Massue se fissurait petit à petit. Léon ne laissa pas tomber pour autant. Le tournant du combat eu lieu lorsque la Massue explosa. L’énergie libérée réduisit en cendres tout ce qui se trouvait aux alentours. Gray, Juvia, et les trois membres restants des Thor’s parvinrent à y échapper de justesse.

*

- Vous avez entendu ? Demanda Myst. J’ai un mauvais pressentiment.

- La terre à trembler tout à coup. Répondit Grigan.

- Si vous avez le temps pour bavarder, vous en avez pour vous battre, c’est pas de la tarte ce mec.

Ce « mec » était en fait le cannibale qu’ils avaient vu en arrivant en ville. Il se déplaçait lentement, mais sa magie lui permettait de stopper durant un moment les Chmidans. Ces derniers n’avaient d’ailleurs rien trouver pour le contrer. C’est alors que Myst eu une idée :

- Je sais !!! On l’attaque chacun d’un côté, on verra alors la nature de son pouvoir.

- Mais on sait déjà c’est quoi son pouvoir. Qu’est-ce tu viens nous déranger pour ça ?!

- Mais non, on saura s’il ne peut bloquer qu’une personne ou si son sort agit sur une zone définie.

- Dans ce cas tentons sur la distance. Répondit Grigan. Canon à pression !

Lorsque l’ennemi joignit ses mains, le sort s’arrêta net avant de disparaître. C’est alors que Myst se jeta sur lui avec son Poing de feu Explosif. L’ennemi arrêta une fois de plus le sort et Myst avec quand Chuww se jeta par en dessous et s’apprêta à le trancher lorsqu’il la bloqua elle aussi. Smilou Et Grigan foncèrent sur lui et il esquiva :

- Ca y est ! On a trouvé sa limite ! Il ne peut pas stopper plusieurs personnes en même temps. Vous êtes prêts les Chmidans ? Grigan ?

- Bien sûr. Répondirent ces derniers en cœur. Here we go !!

- Rugissement de Flammes !

- Canon à pression !

- Cartes de cœur !

L’ennemi tenta de tous les bloquer quand Chuww apparut derrière lui : Transcendance !!!!!

L’ennemi se retrouva tranché en deux, net. Les deux parties de son corps s’effondrèrent sur le sol :

- Pfiou. Ca c’est du bon boulot. On a grave géré sur ce coup là. Fit remarquer Myst.

- Ouais pas mal. Mais il était pas si fort que je ne l’aurais pensé. Lui répondit Grigan avant qu’Annibal ne lui saute dessus et lui écrase la tête au sol avec une force surhumaine.

- C’est quoi ce bordel ?! Je l’ai tranché !  Comment il peut être en un seul morceau.

Annibal poussa un rugissement qui fila la chair de poule aux mages de Fairy Tail.

*

Kyrnos et Warren rentrèrent à la guilde, débarrassés des brigands :

- Où est Wendy ? Demanda Kyrnos.

- Je suis là. Répondit joyeusement cette dernière.

- Salut Wendy, dis tu pourrais soigner Warren, des sals brigands l’ont malmené.

- Pas de souci. Et elle le soigna.

- Bon Warren, je vais avoir besoin de ta magie pour contacter les autres.

- Euh d’accord. Mais c’est qui les autres ?

- Et bien, tous les autres mages de Fairy Tail. Y compris Luxus. Je vais avoir besoin de lui aussi, s’il daigne venir.

- D’accord. Si tu le dis.

Warren créa donc un lien télépathique avec tous les membres de Fairy Tail. Kyrnos en profita pour passer le bonjour à ceux qu’il n’avait pas vu depuis belles lurettes. Il leur expliqua la situation, comme quoi les mages envoyés avaient tous de fortes chances de tomber sur des gros mages d’Oméga, la guilde noire. Il apprit alors que les Thor’s s’étaient occupés de Léon avec le sacrifice de Lampo, et que les Chmidans avaient du mal avec leur ennemi. Erza (la vraie) lui explique que le Maître les avait semés. Il les dépêcha donc sur les zones de combats, sauf Guildartz qui devait rentrer à la guilde.

Guildartz, Erza et Ace rentrèrent grâce à un sort de télportation. Erza se rendit au près des Chmidans, tandis que Kyrnos prévenait Guildartz qu’il lui laissa gérer la guilde pendant son absence. Ace décida d’aller avec Erza pour s’occuper d’Oméga.

 

 

La fin des combats approche. Fin de la bataille au prochain chapitre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre va surement être le meilleur de ta fic 8)

Je le lirai dans l'aprem, mais c'est ton chapitre 8, ça fait vingts fois que je voulais te dire que t'as deux chapitre 3, mais j'oublie à chaque fois ;D

C'est inutile, mais je voulais le dire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yataaaah ! J'avais rien à faire alors voilà un chapitre bien en avance  ;D

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 5 : Tabary, le royaume du désert

Partie 27 : Shamshir

 

 

« -Tu comptes me battre avec un sabre cassé ?! Pathétique ! Le manque de sang te fait perdre la raison ! Lança Astan en riant

-Approches...ordonna sévèrement Max

-Je vais en finir en un coup puisque tu me le demandes...Volcano Jet ! »

 

Une onde magmatique frappa alors violemment le mage et le recouvrit, sans qu'il ne puisse esquiver.

 

« -Adieu...dit l'assassin

-Pas encore...

-Quoi ?!!!

-Armadura de Arena, fit le prince en étant recouvert d'une couche de sable qui s'effrita

-Comment as-tu pu résister et survivre ?!

-Grâce à mon sabre... »

 

Astan remarqua alors une étrange lueur rougeâtre illuminant la poignet du cimeterre que tenait Max. Ce dernier chargea son adversaire et tenta de lui assenir un coup de poing enrobé de sable, facilement parer grâce à l'eau de l'adversaire.

 

« -Même si tu arrives à parer mes coups, tu ne peux pas m'avoir non plus

-On parie ? »

 

Alors, bien que l'eau stoppa le sable, la main du mage traversa le filet aquatique et toucha le torse de  l'ennemi. Puis, il activa son Rafaga de Arena et envoya au loin son cousin, touché pour la première fois par la magie du prince.

 

« -Enfoiré...pesta Astan en se relevant

-Relèves-toi ! Ça ne te ressemble pas d'être à terre si vite...

-Volcano Punch ! »

 

Le combat reprit. Astan était sérieux cette fois et les deux jeunes hommes étaient au coude à coude. Impossible de dire qui avait l'avantage mais il était certain que le moindre coup reçu pouvait faire bouger la balance. L'assassin lança un autre Volcano Punch pour forcer le mage a arrêté le coup avec ses deux mains et il sortit alors son sabre pour tenter de le trancher mais Max eut le réflexe de parer avec la poignet de son cimeterre. Astan donna alors un Volcano Kick en plein ventre du mage, qui cria à l'agonie, mais qui resta debout et attrapa le pied de son cousin, encore sur son ventre pour tenter de le trancher avec une Sierra de Arena. Il ne fit, hélas, que l'entailler.

 

« -C'est dangereux ce que tu voulais faire ! Ironisa Astan

-Tu parles...répondit Max en observant son ventre à moitié grillé

-Ahahaha ! Bonne chance en Enfer ! Je t'aurai au moins habituer à sa chaleur ! Si c'était tout ce que pouvait faire ta petite épée, elle n'a pas servi à grand chose !

-Crève !

-T'es mal parler pour dire ça ! Volcano Jet !

Pas le choix alors...murmura Max en voyant l'attaque arriver »

 

Il se mit en position de garde avec son sabre brisé et laissa l'attaque le submerger. Et alors que l'assassin contempler la mort de son cousin, l'attaque fut scinder en deux et le mage réapparut.

 

« -Brilles, Grenat de Tabary et fait apparaître la légende, le sang, la mort : Shamshir, la queue du lion ! Lança Max en ayant un nouveau cimeterre en main dont une pierre rouge incroyablement lumineuse était incrusté sur le pommeau »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme chapitre encore Max, plus long que prévu le combat finalement !

Mais ça ne peut être que mieux^^

C'était évident que ce sabre moisi était le Shamshir, mais c'est bien amené, cool.

Je suppose que le prochain sera pour ce soir, donc j'ai hâte :)

 

Je m'attaque au chapitre de Kyrnos bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post !

 

@Kyrnos

Et bien, Lampo est partout en ce moment, alors plus besoin de te plaindre hein :D

Sinon, très bon chapitre encore, les combats sont pas mal rédigés.

La référence à Thor était bien trouvée, en même temps c'est le nom de notre équipe donc bon^^

Vivement le prochain chapitre, qui arrive ce soir je suppose 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis si ému que Max et Kyrnos me fassent honneur T-T

 

(Par contre j'en ai marre de toujours m'écrouler moi, je veux une posture de winner a la Genji Takiya qui gueule quoi bdm)

 

Et en plus Myst a dit que bientôt je brillerais! La classe !

 

Ah sinon j'ai le titre du chapitre 4 : Lampo, Lambo, Zanzus !

 

Attendez vous a du flashback !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Toki : désolé de pas t'avoir fait surpuissant. Faut qu'il y ait un minimum d'égalité dans les combats mais si tu veux, à ma prochaine fic, tu te fais pas de grosse pointure mais tu écrases complètement les sous-merdes  ;D  (n'empêche, je trouve toujours plus classe un héros qui en chie pour gagner que le gars qui se pointe et qui pète tout...la 2ème option correspond mieux à un méchant qui a de la gueule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà un autre chapitre !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 5 : Tabary, le royaume du désert

Partie 28 : 99-1

 

 

Max venait de faire apparaître un nouveau cimeterre : Shamshir, la queue du lion. La lame était longue de 70 centimètres et était recourbé, laissant une allure fine à l'arme et une pointe aiguisée. Elle était tenu d'une poigne de fer dans la main gauche du prince, et la poignet recouvrait ses doigts. Sur le pommeau, une pierre rouge brillait énormément et attirait l'attention de l'assassin.

 

« -Alors, tu approches ? Demanda Max. Tu sembles captivé par mon cimeterre

-Tu viens de dire Shamshir...ne me dit pas que ce sabre est la légendaire arme de la dernière dynastie de Tabary...cette arme serait celle donné par notre dieu ?!!!

-Exact ! L'arme que seule la famille royale peut manier et donnée par le dieu du désert : Dedwen, le lion du désert !

-Ne crois pas que parce que tu as retrouvé l'arme légendaire, tu peux me vaincre !

-Alors pourquoi trembles-tu ?

Tais-toi !!! »

 

Astan se jeta sur Max avec une fureur sans précédent, sabre à la main, et donna un coup direct qui fut arrêté d'une seule main et sans forcé par le prince.

 

« -Q...quoi ?!!!

-Arte del Sable : Filo del Leon de Arena ! »

 

Le coup de sabre enrobé de sable du prince coupa alors, comme du beurre, le yatagan de l'assassin qui s'éloigna pour préparer une contre-attaque. Il n'eut pas le temps de faire un pas qu'il se reçut un Patada de Arena en pleine tête et qu'il se retrouva éjecter sur le toit du clocher. Astan avait du mal à respirer après le coup qu'il avait pris dans la mâchoire et se redressa tant bien que mal. Max était monté aussi sur le toit.

 

« -C'est tout ce que tu as ? Demanda calmement le prince

-Tu vas voir ! Boiling Jet ! »

 

Un coup d'eau bouillant parti alors mais fut arrêter facilement par une barrière de sable de Max.

 

« -Impossible !!! Ton sable ne peut pas résister à mon eau ! Shamshir te permet de faire ça ?!!!

-Exact, répondit Max, la pierre incrusté dans le pommeau de Shamshir est très spéciale. C'est l'une des huit pierres légendaires : le grenat de Tabary ! Je l'ai appris très récemment...en faite, je l'ai su juste avant que tu ne me captures, quand j'étais à la bibliothèque...

-Mais comment sais-tu l'utiliser si bien si tu n'as su ce que c'était il y a deux jours ?!

-Le nom n'a pas d'importance ! J'ai appris à maîtriser ce sabre au fil de mes combats. Et le grenat permet de démultiplier ma puissance magique ainsi que ma force, ma vitesse et mes réflexes par deux

-Je ne te laisserai pas me battre ! Pas après ce que tu m'as fait ! Volcano giant ! »

 

Alors, dans un élan de colère, Astan créa un immense pantin de lave, détruisant à moitié le clocher et s'apprêtant à attaquer le mage du désert. Les mages dispersés aux quatre coins de la ville purent l'apercevoir et se demandèrent ce qui pouvait se passer.

 

« -La vache !!! C'est quoi ce truc ?!!! Hurla Erza en voyant le monstre

-On dirait qu'il se passe quelque chose d'intéressant...dit Lampo à un autre endroit en se relevant dificilement

-Oh mon dieu ! Max est dans la merde ! S'écria Fistout avant de retourner se battre avec des soldats »

 

Le monstre de magma s'approcha du mage qui resta calme devant le géant qui lui faisait face. Astan se trouvait à l'intérieur mais ne brûlait pas. Et chacun des mouvements de la bête était en coordination avec ceux de l'assassin.

 

« -Crèves !!!!!!!! hurla Astan

-Arte del Sable : Aullido del Leon de Arena !!! »

 

Une immense boule de sable en forme de lion rugissant fit alors face à l'immonde bête squelettique de lave et s'entrechoquèrent. Le lion dominait de plus en plus et finit par détruire le monstre de magma. Astan se retrouva alors chancelant, épuisé et sans magie devant la pointe de Sahmshir qui se trouvait sous sa gorge.

 

« -Achèves-moi ! On est ennemi maintenant...

-Ça me servirait à rien ! J'ai déjà gagné !

-99 victoires...et une défaite...fit l'assassin avant de s'écrouler, sans force. J'ai perdu...sanglota-t-il.

-Dis-moi Astan...

-Quoi ?

-Ça te dirait de venir un jour à Fiore pour faire du tourisme avec moi ? Demanda Max en s'asseyant à côté de son cousin »

 

Astan n'en croyait pas ses oreilles. Après tout le mal qu'il lui avait fait, après avoir essayer de le tuer. Après avoir versé toute sa colère sur lui, son cousin était prêt à tout effacer et à reprendre à zéro. Il éclata en sanglot, pensant qu'en plus d'avoir la force du lion, il en avait la prestance. Un vrai roi : Max Dedwen XIII Seichal.

 

« -Tu me déçoit beaucoup Astan...

-P...Père !

-Namco ! Dit Max énervé

-Voilà donc ce que je cherchais ! La lame de légende ! Shamshir ! »

 

Maintenant, un peu de culture :

-Shamshir est le mot perse pour dire "queue de lion" et était aussi l'appelation ancienne pour leur sabre : le cimeterre (étrange coïncidence  ;D)

-Dedwen est un dieu égyptien, ressemblant à un lion, étant le dieu du désert de Nubie

 

Voilà pour la petite histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf je prends du retard avec tout ca moi  :-\. Promis je lis tes deux chapitres ce soir et aussi promis je lis toute ta fic Kryki, parce que comme j'ai stoppe au bout du second chapitre je suis à la ramasse. donc je reprend tout du debut. Je vous dirais ce que j'en pense plus tard dans la soiree, avant ca j'ai des choses à f ;)aire ! A plus tard du coup, promis ils seront lu  ;D(en plus j'ai mon ordi qui commence à me faire la tete et à buger alors là ca va etre dur xD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais m'absenter pendant une semaine. Une petite semaine de vacances en Espagne sans internet, de phone et la télé en espagnol ou en anglais. Heureusement qu'il me reste la console et un ou deux bons livres à lire.

Comme ma mère réquisitionne l'ordi pendant mon absence, je ne pourrais pas vous écrire la suite de Kyrnos comme je l'avais prévu.

On se revoit donc Lundi prochain.

A plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais lancer une nouvelle façon de lire (ou pas) : n'avez-vous jamais l'impression qu'une histoire manque d'ambiance, de sentiments, de montés en puissance ?

 

C'est pourquoi je propose alors les BO pour fan fictions !!!

 

C'est à dire que pour un sentiment, je proposerai une musique qui puisse touché la personne qui l'écoute en lisant, comme si vous regardiez un animé.

 

Voici les musiques, célèbres ou non, pour chaque genre :

 

-triste :

 

-début de combat : http://www.youtube.com/watch?v=wBc_t-VLGIU&feature=related (si ça c'est pas épique  8) )

 

-fin de combat gagné (c'est à dire remonté en puissance du membre de FT pour sa victoire :

 

-retournement de situation bénéfique : http://www.youtube.com/watch?v=HWTd3bRZTps&feature=related

 

-les ennemis gagnent :

 

-découverte d'un lieu magnifique :

 

-catastrophe :

 

-Fairy Tail : http://www.youtube.com/watch?v=uASz0gc-CnY&feature=related

 

Voili voilà, s'il y a d'autres genres de thème qui vous ferez plaisir, dites le moi et si vous vous en foutez d'avoir de la musique derrière, dites le moi aussi  ;D (j'essaie juste de rendre plus vivante ma fic car vu que je sais pas dessiné, je peux pas représenter les perso...)

 

@Kyrnos : bye bye le mage explosif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kyrnos: Y en a qui ont de la chance xD!

 

@ Maxou: perso j'adore les musiques que tu propose (a part peut etre StarWars, je suis trop fanne de Requiem for a dream, beethoven remix et PDC of course!). Elles sont geniales mais je ne les ecouterais probablement pas en meme temps que je lis ta fic xD, honnetement  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL Max qui révolutionne le monde de la lecture, c'est beau ! :P

J'avais déjà pensé à écouter des musiques quand je lis, mais j'ai du mal à lire du coup^^

Bon je suppose que c'est juste une histoire d'habitude donc je suis pour !

Mon avis sur les musiques : bon j'adore PdC et Star Wars (qui a dit que j'étais fan de ces films ?), Requiem for a dream est magnifique, j'aime pas énormément Beethoven remix parce que j'aime pas les remix tout court, sympa le clin d'oeil à Mario^^, et les autres sont biens. ;D

Voilà mon avis, j'espère qu'il t'aidera xD

 

@Kyrnos : Bon vent, et bon voyage, et revient en forme, et surtout avec un chapitre de ta fic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,bonjour^^

Je ne me propose pas comme mebre mais viens juste vous aplaudir pour vos fans fics et faire de la pub pour le Fc Gerald^^

[url=http://[url=http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,32324.0.html]http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,32324.0.html]http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,32324.0.html]http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,32324.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxou: tant que t'y es si tu cherches des themes pour tes musiques tu peux ajouter "flash back" ou encore "dispute" xD. J'en sais rien moi je te dis ca au hasard. Pourquoi pas une musique de fond pendant les looooongues explications  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.deezer.com/fr/#music/jimmy-tillier/le-visiteur-du-futur-musique-de-la-saison-2-830410 :

-dispute : face à face

-flash-back : le futur

 

-explication :

(essayer d'avoir simplement la musique)

-espoir : http://www.youtube.com/watch?v=E2poQ44pRno&feature=related

 

Quand je disais d'avoir une musique ne tête quand on lit, c'est pas forcement de l'écouter mais d'avoir un thème en tête. Quand vous regardez un animé, vous avez faite pas trop attention à la musique mais ça a de l'importance alors ne la passez pas mais voyez dans quel direction ça va...

 

Bref, je vais aller faire le chapitre maintenant comme ça, vous en aurez peut-être deux  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop la chanson...pour une mort j'utiliserai plutôt ça : http://www.dailymotion.com/video/xt1kc_the-rasmus-funeral-song_music

 

Bref, voilà un petit chapitre !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 5 : Tabary, le royaume du désert

Partie 29 : Mort d'un vieil homme

 

 

Namco était là, face à son fils, incapable de combattre, et son neveu, couvert de blessure et exténué. Il les regarda avec un mépris incroyable, avec une lueur obscure dans les yeux. Il s'approcha sans s'inquiéter des deux autres et tenta de prendre Shamshir, posé négligemment à terre. Le mage récupéra son bien précieux avant que le roi ne l'attrapa et se releva pour se mettre en garde, malgré sa fatigue.

 

« -Je ne te laisserai pas l'avoir ! Se défendit Max

-Alors fait le mieux...rétorqua Namco en donnant un coup de pied qui envoya à terre le mage. Il y a trois ans, quand j'ai pris le pouvoir de ce pays, mon seul objectif était Shamshir...je me fichais éperdument du reste. Mon seul intérêt était la puissance quasiment absolu du Grenat de Tabary, l'objet sacré dont seules sept autres pierres sont égales en puissance !

-Ça y est...je me souviens maintenant ! Lança Max. Juste avant la rébellion, je t'ai croisé dans un couloir et j'ai arraché une de tes manches sans faire exprès et c'est à ce moment...

-Tu as déjà fréquenté ces gens ? Interrompit le roi. Je suppose que tu veux parler de ça ? Fit-il en retirant son manteau, laissant voir un tatouage. Mon appartenance à Gamma !!!

-Alors, tout ce qui compte pour toi, c'est ce cristal ? Demanda Max

-Exactement ! La mort de ta mère et de ton père, l'accusation de meurtre de Brasey, la destruction de l'armée, la misère du peuple ! Tout cela, c'est juste pour avoir cette pierre rouge et accomplir ma mission !

-Père ! Vous allez trop loin !

-Silence déchet !!! Je ne t'ai pas donné l'autorisation de parler ! Tu crois que tu as un intérêt pour moi ? Tu n'es juste qu'un objet pour atteindre mon but !

-Arrêtes !!! cria Max. Prends-le...dit-il ensuite calmement en jetant le sabre. Je me fiche du pouvoir. Je veux juste que tu laisses mon peuple tranquille !

-Très bien, je quitterai ce pays juste après, ne t'en fais pas, répondit Namco en prenant Shamshir. Mais tu en sais trop toi aussi ! Alors meurs ! »

 

Le roi lança alors un jet de poison qui fut esquiver in extremis par le mage. Le manque de sang lui faisait perdre l'équilibre et il ne pouvait plus se battre. Le vieil assassin tendit son bras d'où tombait le poison et lui ordonna tout simplement de disparaître. Le liquide mortel partit à toute vitesse et toucha le corps d'une personne mais pas celui de Max. Il s'agissait de Sekhmet, revenu à la dernière seconde qui se reçut l'attaque.

 

« -Sekhmet ! Hurla le prince en le voyant recouvert de poison

-Vieux fou ! Que comptais-tu faire ?

-Juste mon devoir : protéger mon roi...dit-il en s'écroulant, sans un souffle »

 

Max s'approcha et sentit le corps glacial du vieil aveugle sans vie. Il fit tout son possible pour retenir ses larmes en vain. Un torrent de pleur tomba sur Sekhmet.

 

« -Pauvre vieil homme ! Ironisa Namco. Ne t'inquiètes pas ! Tu vas le rejoindre

-Volcano Jet ! Fit Astan en lançant sa lave sur son père

-Que fais-tu misérable !!!

-Mon devoir : je protège mon roi ! Volcano Punch ! Aqua Jet ! Boiling Sword ! »

 

Le jeune assassin se battait contre son père pendant que Max pleurait toutes les larmes de son cœur en observant le corps froid de son maître. Il remarqua le sourire de l'aveugle sur son visage mort. Il avait l'air serein dans les ténèbres dans lesquelles il était tombé.

 

« -Rafaga de Arena ! Cria-t-il en séchant ses larmes

-Toi aussi ?!

-Je te l'ai dit ! Je ne te laisserai pas toucher à mon peuple, à mes amis et à ma famille ! Armadura : Golpe de Talon de Arena !

-Volcano Kick ! »

 

La combinaison d'attaque des deux combattants repoussait le vieux roi qui s'énervait devant autant de résistance.

 

« -Puisque c'est ainsi ! Préparez-vous à mourir sous la puissance de Shamshir ! Dit-il en utilisant le pouvoir du grenat qui commençait à briller !

-Merde ! On a pas assez d'énergie pour se battre contre ça !

-Crevez !!! »

 

Et bien que l'attaque de Namco était prête, rien ne se passa. Le roi ne comprit pas ce qui se passait et tenta d'attaquer plusieurs fois sans réussir.

 

« -Mais qu'est-ce qui se passe enfin ?!!!

-Il se passe que tu ne peux ni utiliser Shamshir, ni utiliser le grenat de Tabary ! Expliqua Max. Ce cristal possède une barrière magique qui ne peut être brisé que par la famille royal...

-Mais j'en fais parti ! Pourquoi ça ne marche pas !

-Laisse-moi finir, le cristal ne peut être utiliser que par les membres de la famille principale ! En clair, vu que tu es né après mon père, tu fais parti de la famille secondaire et tu n'as pas accès à sa puissance !

-QUOI ?!!!! NON !!!!!!!! hurla comme une bête sauvage le roi.

-Alors personne d'autre que toi peut l'utiliser ? Demanda une voix venant de nul part

-Quoi ? Qui est là ? Demanda Astan

-Cette voix...pensa Max

-N...NON...C'EST...

-Archedar, en personne ! Lança le mage de Gamma en sortant d'un portail »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai, pas mal la chanson, pourquoi pas. Mais je prefere la mienne ;D.

 

Pour ce qui est du chapitre, je le prefere aux deux precedents. Il y est vraiment tres complet et l'arrivee de l'autre cretin à la fin paufine le tout. J'adore decidemment Astan qui a la classe (proteger le roi pendant qu'il pleure c'est beaauuu :'() mais pas aussi classe que notre prince national ;). Et je suis triste de la mort de l'aveugle mais il a une tres belle fin :-[.

La suite ce soir?  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence maintenant la suite et peut-être fin ! Et désolé pour le gros spoil dans le titre, je ferai gaffe pour plus tard. Et je prend aussi note que notre blonde mascotte me trouve classe  ;D (chose qu'elle n'a jamais dit à personne sur le FC et qui ne serait pas le cas en vrai  :D)

 

Et même si l'arc est binetôt terminé, Astan et les assassins reviendront. Je le promet  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence maintenant la suite et peut-être fin ! Et désolé pour le gros spoil dans le titre, je ferai gaffe pour plus tard.

T'inquiete c'est normal, apres tout c'est un titre de chapitre, donc en rapport avec le chapitre et comme ils sont courts c'est difficile de pas spoiler  ;)

 

Et je prend aussi note que notre blonde mascotte me trouve classe  ;D (chose qu'elle n'a jamais dit à personne sur le FC et qui ne serait pas le cas en vrai  :D)

Prends pas trop la grosse tete non plus xD. Je parle de ton personnage, pas forcement de Max du FC :D

 

Et même si l'arc est bientôt terminé, Astan et les assassins reviendront. Je le promet  ;)

Yes! J'adooore, je les trouve pas mal interessant et charismatiques comme persos, surtout Astan et Kesal (mon prefere des assassins ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...