Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation]

Ace_of_Spade
 Share

Messages recommandés

Nan, Supernatural!  ;D J'ai trouvé ca par hasard, j'ai vu le premier episode de l'animation recemment sortie et je suis tombée amoureuse (literalement!) de l'intrigue, des personnages, des la classe americaine et du reste! Alors je me suis telechargé les 6 saisons et je me suis tout regarde en à peine 3 semaines. Sauf que là je viens de finir le dernier episodes en date et le prochain est pas tout de suite.......je le sent mal (T.T)

• Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nan, Supernatural!

Je sais pas pourquoi mais je m'en doutais xD

Non mais sérieux, j'ai l'impression qu'il t'arrive de regarder une série uniquement parce que les mecs sont des beaux gosses ;D (enfin ça m'étonne pas hein)...

Objectivement pour la mort de Grey ?

Quand même pas^^ Bien amoché, ça c'est sûr !

Ah ok... mais c'est vrai que l'un des frères meurt, mais en faite il revient à la vie. Ensuite l'autre meurt, mais son frère fait un pacte avec un démon pour qu'il le ressucite. Puis l'autre tue le démon. Et la chasse continue.

N'empêche l'épisode qui m'a fait le plus marré c'est avec le demi-Dieu qui faisait croire pleins de trucs à des personnes d'un campus qui du coup se suicidait. A un moment le mec il invoque des strip-teases, et là on se dit : " Le mec il est censé lavé par terre, comment il peut avoir ça avec lui... WTF!!"

N'empêche l'épisode qui m'a fait le plus marré c'est avec le demi-Dieu qui faisait croire pleins de trucs à des personnes d'un campus qui du coup se suicidait. A un moment le mec il invoque des strip-teases, et là on se dit : " Le mec il est censé lavé par terre, comment il peut avoir ça avec lui... WTF!!"

L'Embrouilleur, c'est clair! Un type genial! xD Il revient dans quelques episodes (dont un ou Dean se fait tuer une trentaine de fois dans le meme episode (T.T) SOS!)

Il y a aussi l'episode ou Sam a la poisse a cause d'une patte de lapin: tordant! :D

Ah oui!!! Je m'en souviens, j'en pouvais plus avec celui là!! Au début il est tout croc, et deux secondes plus tard, il a la chaussure dasn la merde. Ou alors le vieux au début qui y touche, il a le pied qui roule sur une bouteille et vient se planter dans un couteau de boucher.

Et a la fin de l'épisode, quand les deux frangins se disent: Mais ça va... On a encore nos 40000 $... Ou ils sont passé ??!!

Bon, je suppose que tout le monde est couché comme demain c'est lundi. Mais comme on reparle des chapitres de Fairy Tail, moi je verrais bien Azuma dans FT s'il meurt pas à la fin, Pourquoi ?

1) Il a pas mauvais fond je trouve. Tout ce qu'il veut c'est se battre avec des gens forts ( à FT il va être servi)

2) Il ne sous-estime pas FT contrairement à d'autres.

3) C'est un de mes persos préférés  ;D ;D

Bon, je suppose que tout le monde est couché comme demain c'est lundi.

Tu penses mal :P

Mais comme on reparle des chapitres de Fairy Tail, moi je verrais bien Azuma dans FT s'il meurt pas à la fin, Pourquoi ?

1) Il a pas mauvais fond je trouve. Tout ce qu'il veut c'est se battre avec des gens forts ( à FT il va être servi)

2) Il ne sous-estime pas FT contrairement à d'autres.

3) C'est un de mes persos préférés  ;D ;D

Hum pourquoi pas, mais Lisanna et Mirajane risquent de ne pas être d'accord^^

Et puis, certes il veut seulement se battre, mais dans ce cas-là je vois pas pourquoi il aurait pris en otage Lisanna.

Si c'était sa seule intention, il aurait juste combattu Mirajane à fond. Mais là, j'ai l'impression qu'il voulait aussi tuer !

Ca y est j'ai vu le nouvel opening, et je dois qu'il y a du gros spoils comparé à d'habitude !

On nous montre carrément le visage de Guildartz et on nous dévoile qu'il y aura des doubles des héros, et aussi que Lisanna interviendra !

En tout cas, faut que je m'habitue à la musique mais les images sont superbes !

[HS]

Je veux une colo de la première page du 229 !!!

[/HS]

Voili voilou... J'aurais put finir le combat mais WM27 commence... A plus  ;D

Chapitre VI : Kyrnos « The Devil Fairy »

Le lendemain matin, Kyrnos se retrouva avec un torticolis, comme à son habitude avec ce genre de petits problèmes du quotidien, il fit craquer sa tête de gauche à droite, d’avant en arrière, et retrouva sa pêche d’enfer.

Une fois à la guilde, il remarqua que les équipes désignées la veille manquaient à l’appel :

- Très bien, ils sont déjà partis, mais j’aurais aimé leur donner quelques informations supplémentaires.

- Des infos en plus ? Demanda Macao.

- Mouais… Mais bon, je pense qu’ils s’en rendront compte bien assez tôt.

- Et c’est quoi ces infos ? Ca ne m’a pas l’air si important que ça, mais si c’est important on fera quelques équipes pour aller les transmettre.

- Pas besoin, dis moi simplement où est Warren, je vais me servir de ses pouvoirs télépathiques.

- Hmmm… Aucune idée, mais je crois qu’il est en mission. Il est allé chasser des bandits normalement. Il devrait donc se trouver dans les bois.

- Ok, merci Macao. Faut que je me dépêche, parce que finalement, maintenant que j’y pense, mon info en moins pourrait leur coûter la vie à ces idiots…

*

Dans les montagnes du Nord, les Thors vadrouillent mais l’envie n’y est pas :

- RRRAAAAH ! Pour qui il se prend Kyrnos ?! Il nous envoie dans un bled pommé où y a rien à faire ! Quand on rentre, je lui démonte sa tête ! Cria Erza (♂).

- Allons, calme-toi Erza. Pas la peine de s’énerver. Et puis, peut-être qu’il y aura quelque chose à faire ici… Dit Fistou sans trop y croire.

- Pas la peine de d’éterniser ici. On fait un petit tour et on rentre. Relança Lampo.

- Ouep. De toute façon quand y a personne, bah personne n’est là. Lança Max.

- Personne ? Lui répondit une voix. Vous êtes sûr ?

*

Les Chmidans, eux, se retrouvaient à Campouz-City, où, bizarrement, toutes les personnes présentes étaient des bandits. A leur arrivée, tout le monde sortit une arme à feu, mais personne n’osa se mettre en face d’eux :

- WTF ! Hurla Smilou. Pourquoi tout le monde reste caché ?! Si je les vois pas, je peux pas faire mon job moi.

- Ca y est !! J’ai compris, ce sont tous des campeurs !! Je suis un génie, Mouahahahaha !!! Myst était au comble du bonheur, allez savoir pourquoi…

- C’est marrant, je ne pense pas que les personnes qui restent cachées soient dangereuses… Par contre, celui qui se tient devant nous m’a l’air plutôt coriace.

- Ah quoi tu vois ça ? Demanda Grigan. A ces yeux rouge infernal ou au fait que ses mains soient pleines de sang ?

- Un peu des deux, je pense.

*

-Gray-sama, Gray-sama !!

- Qu’est-ce qui se passe Juvia ? Pourquoi est-ce que tu me secoue comme ça ?! Ronchonna Gray.

- Mais ?! GRAY !! ESPECE D’IDIOT !! TU DEVAIS ALLER AVEC LES THORS !!!! Hurla Kyrnos.

- Ah zut j’ai oublié. Viens Juvia, on se dépêche.

- Au fait Gray, y a un truc qu’il faut que je te dise avant que tu y ailles…

- Quoi ?

- REMETS TES FRINGUES !!!!

*

Erza, Guildarts et Ace suivaient de loin le Maître quand celui-ci disparu sous leurs yeux :

- Qu’est-ce qui se passe ? Demanda Erza.

- On s’est fait avoir. Répondit Ace. Le Maître qu’on suit depuis ce matin n’était qu’un clone.

A l’autre bout du pays, Makarov se retourna et sourit à la caméra d’un air ravi.

- Hahaha !! On s’est fait avoir comme des nuls. Rigola Guildarts. Bon puisque y a aucun moyen de savoir où il est allé, on a plus qu’à rentrer à la guilde.

*

Warren les suivait depuis quelques temps quand enfin, il arriva devant leur base. Ils étaient nombreux, environ une centaine. Mais il n’y avait pas de quoi avoir peur, d’ailleurs, c’est eux qui allient avoir peur. Il activa sa magie et se mit à transmettre des pensées malsaines à tous les bandits se trouvant dans la forteresse, peur, panique, ton meilleur ami va te trahir ! Quand tout à coup, il se prit un coup à l’arrière de la tête. Lorsqu’il se réveilla, il avait les mains liées, et était au centre d’un cercle formé par les bandits :

- Ca y est, il est réveillé.

- C’est vraiment lui qui nous a fait penser ça ?

- C’était effrayant.

- C’est un mage, on ne doit lui laisser aucune occasion de nous avoir.

- Bon, reprit le premier. Tu vas parler, qui t’envois ? On sait que tu viens de Fairy Tail, on le sait à ton tatouage. Maintenant, dis-nous qui a fait une demande contre nous et on te laissera partir.

- Tu parles ! Cracha Warren. Je peux lire les pensées. Si je vous le dis, vous allez m’exposer devant et me tuer pour servir d’exemple, mais pire, j’aurais bafoué mon honneur en tant que Mage de Fairy Tail. Allez crevez.

- Peuh ! Sale chien. Venez les gars, on va le battre à mort. Et ils se mirent tous à le ruer de coups de pieds.

Quelques instants plus tard, un homme rentra dans ce qui semblait être la grande salle de la forteresse :

- Bien parler Warren. Si tu avais dénoncé ton client, je t’aurais tué moi-même. Déclara Kyrnos.

- T’es qui toi ? Demanda un brigand avant de foncer sur lui.

Kyrnos n’eu qu’à le regarder pour que l’autre se fige avec pour seule sentiment, la peur :

- Je suis Kyrnos, de Fairy Tail. Je viens pour le mec que vous avez osez toucher. Si vous n’aviez rien fait, je vous aurais laissé en vie, mais vous m’avez mis en colère en touchant un de mes amis. Et ça, vous allez le payer.

- Attends, Kyrnos. Ca… Calme-toi, ça va aller…  regarde, je vais bien. Bégaya  Warren.

- Qu’est-ce qui se passe ? Pourquoi tu trembles ? Il est venu pour te sauver. Dit un bandit.

- Oui, mais s’il n’était pas venu, ça aurait été bien mieux pour tout le monde. Kyrnos est quelqu’un de très clame, mais quand il s’énerve, il devient un vrai monstre. Impossible à arrêter. C’est pour ça qu’on le surnomme, Kyrnos « The Devil Fairy ». On est tous morts !!!

Et en effet, Kyrnos se lâcha. Tout d’abord, plusieurs colonnes enflammées sortirent de terre, pour ensuite chacune s’agrandir petit à petit. Ensuite, il parti en chasse de tous les bandits présents. Il les trancha, les écartela, les fit carboniser. Mais quand Warren arriva dans son champ de vision, il redevint lui-même :

- Désolé Warren, tu sais comment je deviens quand je m’énerve.

- Bah, c’est pas trop grave, sauf pour eux peut-être.

Et ils quittèrent la base. Une fois dehors Kyrnos utilisa le Tower Burst et en instant, il ne resta rien de cette forteresse si imposante. Tout n’était devenu que cendre :

- Je suis assez à cran ces temps ci. Une fois que j’aurais tué Shadō, ça ira mieux.

- au fait, si tu es venu, c’est que tu avais quelque chose à me demander non ?

- Ah oui c’est vrai.

*

Les Thors avaient du mal avec leur ennemi. Il se trouvait qu’il pouvait manipuler l’air ambiant, c'est-à-dire créer des tornades, ou tout simplement priver les mages de Fairy Tail d’air et attendre qu’ils étouffent. Heureusement pour eux, il n’avait pas l’air de vouloir se servir de cette méthode :

- Bordel t’es qui à la fin ? Demanda Erza (♂)

- Mon nom est Elliot, Léon Elliot. Je suis un des sept généraux infernaux. Nous sommes les sept membres les plus puissants de la Guilde  « Omega » (Ω).

Pour votre info, sachez que Shadō est aussi un des sept généraux infernaux, mais que ses pouvoirs ne sont rien face au miens, pour la simple et bonne raison qu’il n’a pas encore trouvé ceux qu’il lui fallait. Mais le Maître fonde beaucoup d’espoirs sur lui. Maintenant que je vous ai expliqué la situation dans laquelle vous vous êtes fourré, vous allez pouvoir mourir en toutes connaissances de cause : Sand Storm !

- Du sable ! Ca c’est pour moi : Sand Shield ! Tout le sable qui formait la tempête créée par Léon était maintenant sous le contrôle de Max qui s’en servait actuellement comme bouclier.

Léon, invisible à cause de la tempête, se retrouva à découvert. Fistout en profita pour bloquer ses jambes grâce à un sort de terre puis Lampo profita de l’immobilité de son adversaire pour utiliser sa Giganta Cornetta Fulmine qui frappa de plein fouet. A la surprise générale, Léon était encore debout et en pleine forme, ce qui n’était pas le cas de ses vêtements. On distingua alors très clairement un tatouage sur son dos, en l’occurrence l’Ω :

- Vous avez réussi à m’énerver… Maintenant ça va chauffer pour vous !!

Au moment où il finit de prononcer ses paroles, une tempête s’éleva autour de lui. Les courants repoussaient petit à petit les Thors :

- Qu’est-ce qui se passe ? Demanda Lampo.

- Je crois qu’il… a pété un câble -.-‘ Répondit erza (♂).

- Pas le choix, reprit Max. Je propose notre ultime sort de combat à partir d’aujourd’hui.

- C’est quoi ça ? Demanda Fistout.

- Un ultime sort combiné à quatre. Dit gravement Max.

- A quatre ?! Cria Lampo. Tu imagines la puissance de ce truc. Remarque, c’est vraiment compliqué, mais on ne peut pas faire grand-chose face à lui.

- Je suis pour. Reprirent Erza et Fistout.

- Bon, alors si on doit combiner nos attaques, on va faire ça intelligemment. Il a pété un câble, donc je ne pense pas qu’il nous entende. Fistout tu dois le bloquer, il ne doit en aucun cas pouvoir se protéger, ensuite, Lampo tu devras faire tomber la Foudre.

- Comment veux-tu que je fasse tomber la foudre ? Il n’y a pas un seul nuage.

- Non, mais on peut arranger ça. Dit Gray.

- Gray, Juvia ! Qu’est-ce que vous faites là ?

- On est venus en renfort. Juvia va faire tomber la pluie, pour créer des nuages. Ensuite, Gray-sama et Lampo vont combiner leurs sorts de Foudre et de Glace afin de créer des éclairs encore plus puissants que d’habitude tandis qu’Erza et Fistout paralyseront l’ennemi.

- Très bien vous êtes prêt ? Demanda Erza. On le termine !!!

CA-Y-EST !

Je suis enfin à jour dans ta fic Kyrnos, et j'ai du coup compris ce que j'avais loupé la première fois.

Tout ce que je peux dire, c'est que c'est super, ça promet une méga bataille qui fait intervenir toute la guilde, et ça c'est bon !

J'ai hâte de lire la suite maintenant, c'est malin !

Mais pourquoi t'as un mage de rang S au niveau d'Erza et Guildarts toi ? 9_9

@Myst

Hâte aussi de ton prochain chapitre, mais prends ton temps^^

Et voilà la suite de FTC :

Fairy Tail Chronicles

Mission 5 : Tabary, le royaume du désert

Partie 20 : Boue Vs Magma

Myst se battait à jeu égal avec Cell, tandis que Fistout était contraint à regarder le duel, sans pouvoir intervenir, à cause de l'inefficacité de sa magie. L'assassin tenta de parer les coup du mage avec sa propre magie mais la boue séchait sous la chaleur des flammes et se craquait, laissant la garde du tueur libre aux attaques puissantes du mage de feu. A un moment, Cell en eut assez et piégea le mage sur une marre de boue, l'empêchant de bouger, et s'arma de son brand d'arçon pour frapper violemment Myst, comme lors du duel dans la prison entre lui et le mage de la terre.

« -Fistout ! Maintenant ! Cria Myst

-OK, Pilumn of Earth !!! »

A ce moment là, de la terre souleva le mage et le fit esquiver le coup d'épée pour à nouveau donner une attaque puissante sur l'assassin.

« -Comment ?!!! cria Cell d'incompréhension

-Même si la boue recouvre le terrain,j je pourrais contrôler la terre si j'arrive à en toucher une partie, expliqua le mage. Et il se trouve que j'étais hors de la portée de ton attaque

-Alors essaye d'esquiver ça !!! Mud Wave !!! cria l'assassin en soulevant une immense vague de boue

-Mur de feu ! »

Le choc entre les attaques des deux adversaires donna un grand mur de terre dont se servit Fistout pour pilonner Cell et qui réussit pour une fois.

« -La vache ! Comment t'as fait ça ? Demanda Myst. Je croyais que tu pouvais pas le toucher...

-Je le pensais aussi mais ça a marché cette fois on dirait

-Petit enfoiré...pesta l'assassin en se dégageant des blocs de pierre qui lui était tombé dessus. Ça m'a bien brûlé votre saloperie...

-Brûlé...réfléchit Myst. Bien sûr ! Les attaques trop chaudes sont efficaces contre lui car elles l'empêchent de liquéfier la terre

-Je vous battrai quant même...dit-il en reprenant son souffle. Mud Projection !!!

-Rugissement de flammes ! »

La boue se sécha à nouveau et l'empêcha de porter son attaque.

« -Bon ! Je n'ai plus le choix alors !!! dit Cell en enlevant sa veste

-Mais qu'est-ce qu'il fait ? Se demanda Fistout »

Il contracta alors ses muscles et doubla sa masse en montrant toutes les veines de ses bras. Son corps déjà énorme devint monstrueux

« -Je suis l'assassin le plus fort physiquement ! Si ma magie devient inutile, je peux toujours me battre grâce à mes muscles. Prends ça !!! hurla-t-il en donnant un coup de poing qui possède la puissance d'un coup de pression de Grigan

-L'enfoiré...répondit Myst qui s'était pris le coup. Fistout ! On le finit en un coup !

-D'accord ! Rocky Fist !

-Poing de feu explosif ! Continua le mage de feu en alliant son attaque à celle du mage de la terre

-Unisson Raid ! Firent les deux en même temps. Volcano Fist !!!! »

Le poing de magma partit à une vitesse hallucinante et percuta l'assassin avec une violence extrême. Cell s'écrasa dans un mur et tomba dans la pomme sous la puissance du choc, laissant les mages de Fairy Tail victorieux.

Allez, j'étais en forme aujourd'hui, double ration !  ;D

Fairy Tail Chronicles

Mission 5 : Tabary, le royaume du désert

Partie 21 :Vent ou explosions ?

« -Tu penses sérieusement que ça peut marcher ?! Demanda Grigan étonné par la supposition d'Erza

-Vu ce qui s'est passé j'en suis quasiment sûr ! Il va pas capter ce qui va lui arriver, à ce gnome !

-Arrêtez de courir et laissez vous vous faire tuer ! BOUM ! »

Une explosion retentit juste derrière les deux mages qui sursautèrent et se remirent à courir encore plus vite qu'avant.

« -Il me fait flipper ce nabot ! Sérieux, si ça marche pas, on est mal ! Souviens-toi des explosions de Kyrnos, une ou deux dans la tronche et on est fini ! Se plaignit Grigan

-Pas le choix je te dis ! Contentes-toi de faire ce que j'ai dit, moi je cherche de distraire le gamin ! »

Erza se retourna alors et chargea l'assassin. Ce dernier arrêta la course désespéré du mage avec une explosion. Lorsque la détonation fut fini, le mage des ténèbres avait disparu.

« -Dark no Alteration ! Fit-il en apparaissant derrière Kesal

-C'est marrant ton truc mais tu l'as déjà utilisé ! BOUM »

L'explosion commença à prendre forme devant le mage mais soudain, elle dévia et partit s'écraser dans un mur.

« -Quoi ?! S'étonna l'assassin

-Ça commence à venir, dit le mage du vent en souriant

-Dark no Ball ! Cria le mage des ténèbres en frappant Kesal qui réussit tout de fois à parer l'attaque avec son épée

-Comment avez-vous dévié mon attaque ! C'est de la triche !

-Tu es très ingénieux pour un gamin ! Déclara Erza. Mais tu n'es en aucun cas un mage d'explosion. Tout ce que tu fait, c'est allier une étincelle, que tu produis avec ton gantelet en fer en le frottant sur ton épée, avec la haute densité de l'air pour créer une explosion. En clair, tu es simplement un mage du vent, comme Grigan qui a modifié tes couloirs d'air pour t'empêcher d'attaquer là où tu voulais !

-N...non ! C'est pas juste ! Cria le gamin en paniquant et en attaquant Erza avec son épée.

-Dark no Whip ! Fit le mage en attrapant l'épée du tueur et en la balançant au loin

-Sans tes étincelles, tu as l'air beaucoup moins dangereux, lança Grigan en se rapprochant et en faisant craquer ses doigts

-Je ne vous laisserai pas m'avoir, fit-il en créant un escalier d'air condensé pour s'échapper

-Tu arrives plutôt bien à te débrouiller pour un gamin, c'est vrai, constata le mage du vent le suivant avec la même technique. Mais tu restes juste un stupide gosse qui s'est mis sur ma route et qui vas prendre cher pour sa peau comme tout les ennemis qui m'ont croisés

-N...non...larmoya Kesal

-Goodnignt ! Main de la tempête ! Cria-t-il en posant sa main sur le pauvre enfant.

Ce dernier se fit propulser à très grande vitesse vers le sol et se reçut un coup du double d'ombre d'Erza pour l'achever. Après que Kesal fut tomber dans les pommes, les deux mages se reposèrent un instant contre l'un des murs ayant survécu aux explosions incessantes.

« -Tu penses que les autres ont battu les autres abrutis ? Demanda Grigan

-J'en sais rien, mais j'espère car je pourrai plus me battre avec toutes les blessures que j'ai accumulé et la magie que j'ai utilisé... »

Il en fut de même pour les deux autres groupes, exténué par leur combat.

« -Bon, on a plus qu'à retourner au clocher se reposer...commença Law

-D'accord, tu viens Lampo ? Demanda Chuww qui voyait le mage de la foudre regarder au loin

-Ouais...j'arrive, fit ce dernier en ayant cru voir quelque chose »

Je vais vous tuez à force  :D

Bon, bnja commente sur ton topic je vais pas recommencer xD. Vous poster assez de fic's comme ca et nous autant de commentaires. Alors si on doit poster deux commentaires pour chaques chapitres vous imaginez xD?! :D

Brefouille, c'est plutot calme ce soir. Ca tombe bien j'ai pas moins de 6 romans à lire (dont 4 en cours :-\), et pas des petits. Alors je vais vous laissez! Bonne nuit  ;)

Excellent deux chapitres !

La fin de ton premier est énorme, le raid à l'unisson est à la mode en ce moment ;D

Finalement t'as enfin fait intervenir Kyrnos ! Heureusement, sinon il aurait fait sa crise d'adolescence :P

Le deuxième chapitre est extra ! (normal, j'y suis) Comme quoi j'avais raison, c'était bien le gosse le plus puissant dont il fallait se méfier le plus 9_9

Bonne idée pour sa magie.

Bref, deux combats très bien racontés, maintenant j'ai hâte de connaître la suite des évènements, y'a plus que Namco à battre, mais quelle corvée...

Qu'est-ce que voit Lampo au loin ?

Aucune idée, peut-être le retour de Max mais je ne pense pas qu'il soit aussi loin ;D

@fify

Poste tes commentaires ici, ça fera plus de posts pour le FC et au moins tout le monde en profitera (dont moi le premier) :D

@fify

Poste tes commentaires ici, ça fera plus de posts pour le FC et au moins tout le monde en profitera (dont moi le premier) :D

Crois moi le FC ne manque pas de commentaires. Mais si tu insistes tant que ça je fais un copier-coller juste avant de partir. Juste pour tes beaux yeux, ch'uis sympa quand je veux moi c'est dingue xD! Je me croyais pas comme ça :o. Brefouille voilà ce que j'ai posté sur le topic des FT Chronicles:

Cool! Double dose  !

La pour le coup c'etait tres bien joue l'idee des etincelles. J'ai l'impression de l'avoir deja vu quelque part mais c'est super bien trouvé  . Erza peut etre utile quand il vet mouahah!   Et Grigan surpassait Kesal en sachant ca. Au final, une tres bonne equipe qu'on a là.

Tres bon chapitre Maxou . La prochaine fois que la prof de francais me demande une critique sur une lecture je lui dirais: "tres bon chapitre continue comme ça Maxou" xD

Ca servait vraiment à rien de faire ça (T.T) rahlala je te jure :P

Déjà commenté sur ton topic aussi l'ami ! ;)

N'empêche que j'voulais aussi faire un Unison Raid... Que j'vais faire d'ailleurs.

Courage ma 'tite féline, si tu veux j'en lis trios pour toi et j'te résume. Enfin faut déjà avoir la foi d'en commencer un sur les six... Have a good chance !

Un peu flemmard sur les bords toi, non ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...