Tywin Lannister Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Comme l'indique le titre j'aimerais un kit sur le foot, plus précisément sur manchester city. voici quelques images: http://le12ejoueur.ca/wp-content/uploads/2010/08/mario-balotelli-man-city.jpg http://www.sports.fr/images/201038/330-tevez_city.jpg http://www.inthenews.co.uk/photo/carlos-tevez-shocks-manchester-city-with-admission-to-argentinean-newspaper-he-could-retire-next-year-aged-25-$7048098$300.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryuji' Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Pour le tournoi hein ?? Je pourrais peut-être te faire quelque chose quand j'aurais le temps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tywin Lannister Posted January 14, 2011 Author Share Posted January 14, 2011 euh... Oui et non ^^ Ce serait sympa si tu pouvais faire quelque chose merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tywin Lannister Posted January 30, 2011 Author Share Posted January 30, 2011 ryujii toujours rien ? Personne d'autre? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryuji' Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 Ouep, j'ai pas eu trop le temps là. Dans la semaine peut-être, mais je te ferais rien d'extraordinaire niveau technique, puisque bon sur le théme du football c'est mieux de prendre de bonne photo et d'en faire une sign'. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 Nan mais moi j'aurais bien voulu tenter quelques choses mais faire un kit sur Manchester Shity City je sais pas si on pourra me le pardonner ... Nan trêve de rigolade, je veux bien tenter quelques choses, tu veux spécialement avec ces photos ? Parce que j'ai un bon site avec des photos HQ où je pourrais trouver Tevez un peu mieux et ainsi faire quelques choses de mieux. Un truc pour l'avatar dans le genre de mon Owen t'aimerais bien ou tu veux plutôt avec pleins d'effets ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tywin Lannister Posted January 30, 2011 Author Share Posted January 30, 2011 Non les photos c'etait juste pour ceux qui connaissent pas le foot apres j'aimerais surtout une sign ou on voit plusieurs joueurs de city notamment tevez et balotelli. Apres essaye on verra bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 Et hop comme promit : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryuji' Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 Un autre logo : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tywin Lannister Posted January 31, 2011 Author Share Posted January 31, 2011 Sympa le logo ryuji! Apres yuki je suis pas fan de l'image de tevez et ta signature avec le "be part of it" est pas mal mais on voit pas assez. L'autre siganture est pas mal du tout meme si la tronche de lescott foire tout^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts