Jump to content


Rock Lee et sa nature.....


Umbreone
 Share

Recommended Posts

rock Lee est un personnage bien complexe. N'ayant aucun talent pour malaxer son chakkra, il est quand même capable d'utiliser les meilleures techniques de corps à corps. J'ai l'impression que la nature l'a tellement doté de particularités dans le taijutsu qu'il n'a rien eu dans les autres domaines pour...compenser en quelques sortes.

 

Mais Lee a du travailler comme un fou pour révéler son potentiel au monde entier. Il a fini par réussir. mais je m'interroge quand sur une chose : pourquoi Kakashi dit qu'il s'agit d'une génie ? Un génie par définition est naturellement doué pour une chose. Or, Lee ne l'est pas.

 

On pourrait répondre à cette question en se disant que Lee possède des prédispositions pour ouvrir les portes d'hachi no tocko et pour la maitrise du poing ivre. Des prédispositions qu'il a dû révéler en travaillant dur. Peut on considérer Lee comme un génie dans ce sens ?

 

en tout cas, il nous apporte un message clair. Tout lemonde a un talent caché quelque part. Le but est de simplement le trouver.

Link to comment
Share on other sites

Ce sont les mots de Gai. "Tu es un génie... de l'effort."

Ce qui veut dire qu'il est, selon ta définition, doué pour faire des efforts.

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'apporter plus d'éléments à cette discussion et que ce ne soit pas non plus un sujet à discussion.

Donc topic vérouillé.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...