Goten Posted July 28, 2006 Share Posted July 28, 2006 Voila un jeu Bleach qui va tout dechirer Plate-forme : PlayStation Portable (PSP) Etat du jeu : Exclusivement import Date de sortie française : n/c 20 juillet 2006 (Japon) Genre : Combat Appartient au groupe : Bleach Multijoueur Editeur : Sony Computer Entertainment Site officiel : ICI Apres deux premier jeux de bleach sur psp qui etais bof bof a cause de leurs duree de vie (6 perso au premier, 12 au second) le 3eme va etre beaucoup mieu sur ce point car il y a une trentaine de perso !!Y'a les bankais et plein d'autre trucs qui vont tout casser !!! Sortis le 20 juillet en Jap (T____T) !!!!!! <==== voilà le test du second opus pour ceux que ça interesse.... La le test du 3 eme Alors la la pochette du jeux (Super interessent yeah) Je me demander si des personnes l'aver et si il pouvaient dire leurs commentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nidaime Posted July 30, 2006 Share Posted July 30, 2006 je le recois bientot, je donnerais mon avis Il va etre genial !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goten Posted July 31, 2006 Author Share Posted July 31, 2006 Moi chuis en suede et le jeu est deja chez moi :'( Je rentre demain alors je vais povoire commencer Aller a plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
math_male Posted August 6, 2006 Share Posted August 6, 2006 excuser moi ou pourrai je le trouver en import ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted August 7, 2006 Share Posted August 7, 2006 je penqse qu'il doit y etre sur link sang ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
math_male Posted August 7, 2006 Share Posted August 7, 2006 et c'est koi sa ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted August 8, 2006 Share Posted August 8, 2006 un site de vente de jeux video en ligne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
math_male Posted August 8, 2006 Share Posted August 8, 2006 tu peu me passer l'adresse complete svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kumo Posted August 24, 2006 Share Posted August 24, 2006 lik sang ouais pas mal mais y a mieux play-asia Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ragna-S Posted September 2, 2006 Share Posted September 2, 2006 alors la je suis sur le c** autant naruto sur PSP c'etait de la m**** a mon gout autant bleach mamamia tres beau tres maniable plus d'une trentaine de persos des les 5 premieres minutes on penses qu'on y a passer plusieurs heures son seul défaut c'est d'etre en japonais car pour certaines missions afin de debloquer d'autres missions qui nous permettent de debloquer des persos ( je sais c'est dur a suivre ^^) il faut remplir certaines conditions comme battre son adversaire avec les yeux bandés une jambe en moins les testicules ecrasé et un bout de boit dans le c** ( delire perso je rassure ) encore heureux pour moi j'ai trouver une trad et maintenant je profites bien de mon jeu ^^ Edit : alors la ils enfoncent le clou je viens de debloquer ulquiorra et il est tout simplement magnifique rapide, tape fort , coups classieux , doublage tres tres bon comme d'hab quoi c' est LE perso du jeu ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goten Posted September 4, 2006 Author Share Posted September 4, 2006 Bah ca c'est ton avis Perso je prefaire Rengi shikai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ero-sennin Posted September 9, 2006 Share Posted September 9, 2006 Où as-tu trouvé la trad Ragna-s??? car je suis fortement intéressé !!! ^^ merci d'avance !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dattebayo13 Posted September 9, 2006 Share Posted September 9, 2006 http://smashingjump.free.fr/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ero-sennin Posted September 9, 2006 Share Posted September 9, 2006 merci beaucoup Dattebayo13 !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goten Posted September 12, 2006 Author Share Posted September 12, 2006 Sinon vous z'avez tous les partenaires ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ragna-S Posted September 12, 2006 Share Posted September 12, 2006 aie m'en parles meme pas j'ai a peine debloquer aizen les cheveux en arriere les autres c'est niet mais c'est du a gitaroo man lives j'etait trop dessus et j'ai donc un peu délaissé bleach ^^ ( d'ailleurs je vous conseille fortement gitaroo man ^^) mais c'est un peu chiant car 10 000 le partenaires en plus faut que je les augmentent tous dans le mode soul road aaaaaaahhhhh trop de boulot ^^ ( et de gitaroo ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goten Posted September 12, 2006 Author Share Posted September 12, 2006 Moi il me reste un perso en soul rod mais il me manque 9 partenaire Je me demande comment les deloker !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kz' Posted September 13, 2006 Share Posted September 13, 2006 Salut, je viens de trouver une video de Bleach sur WII, si ça vous intéresse http://www.jeuxvideo.tv/bleach-shiraha-kirameku-rinbukyoku-video-25178.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kumo Posted September 22, 2006 Share Posted September 22, 2006 ouais pa mal mais la video est sans son ca vient de moi ou c normal? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kz' Posted September 22, 2006 Share Posted September 22, 2006 Non c'est normal,mais je trouve le jeu vraiment pas mal surtout le fait de controler son Zanpakthou avec le telecomande de la Wii Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kumo Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 oui le systeme de la wii permet une facon de jouernouvelle etoriginale mais bon tant que c'est bleach ca reste bien enfin pour les fans comme moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts