conericefix Posted July 29, 2006 Share Posted July 29, 2006 salut à tous je suis plutot content d'être ici et j'espere que je m'ennuirai pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted July 29, 2006 Share Posted July 29, 2006 Commence pas refaire ta présentation alors s'il te plait. Prenom: Age: Sexe: Hobbies: Ce que j'aime: Ce que je deteste: Manga ou anime préféré: Personnage de naruto qui me ressemble: Divers: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
conericefix Posted July 29, 2006 Author Share Posted July 29, 2006 héhé dsl Antoine 17ans garçon hobbies : guitar mangas jeux video ce que j'aime : la musique les mangas ce que j'aime pas : ce qui est chiant manga : les chevaliers du zodiaque, one piece, GTO, love hina, kyo, naruto, mar, kenshin le vagabond, evangelion, la loi d'ueki, fullmetal panic anime : cowboy bebop, les chevaliers du zodiaque, fullmetal alchimist il n'y a aucun des personnage de naruto qui me ressemble Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts