Aller au contenu


liens et vidéos n'apparaissent pas


guikat
 Share

Messages recommandés

Alors voilà j'ai un assez gros problème.

 

Ce matin en allant sur un site j'ai remarqué que je ne pouvais pas cliquer sur certains liens, les "boutons" un peu comme ceux pour envoyer un message (je donne un exemple pour ceux qui vont sur fanfiction.net, en gros le classement alphabétique n'apparait pas et je ne peux pas changer les paramètres de tris des textes par langue, par classification, par genre etc. je pense que ça ferait ça sur d'autres sites également).

 

En allant sur google vidéo j'ai remarqué que les lien vidéos étaient tous blancs et que quand je cliquais dessus, rien n'apparaissait, la page s'ouvrait et le chargement était marqué terminé mais il n'y avait rien à l'emplacement le la vidéo, même pas un cadre noir. Je suis allée sur youtube et ça m'a fait la même chose (mais avec cadre noir).

 

Je crois que les deux problèmes sont liées (je pense en fait que c'est le même) alors je suis allée voir dans mon panneau de configuration mais bon j'ai pas encore l'habitude de Windows 7 alors je galère un peu. J'ai désactivé mon pare-feu pour voir s'il bloquais pas un programme mais ça n'a rien changé. C'est un problème de script ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais je viens de trouver le problème ce matin. En fouillant bien dans les options de mon navigateur j'ai remarqué que quelqu'un avait désactivé Java --" (c'est qui qui a eu cette idée géniale ?)

Enfin, maintenant me voilà avec un nouveau problème sur les bras : ma Livebox n'émet plus de Wi-fi ! Décidément les problèmes s'enchaînent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...