ngnsm Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Je ne sais pas où mettre ce fil de discussion, j'espère qu'il sera bien ici Alors voilà, j'ai vu qu'un fanbook de fairy tail était sorti en mai 2010 au Japon. Ma question est : va-t-il sortir en France ? Et si quelqu'un en sait plus, sur son contenu et tout, qu'il en fasse par svp^^ Merci =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emma Stone Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 J'ai vu ça et j'aimerais qu'il sorte aussi, mais il me semble qu'un data book était sorti plus tôt au Japon mais toujours pas en France non plus... Donc si quelqu'un a des dates ou si quelqu'un pourrait avoir une traduction d'une team d'un de ces data book, ça serait cool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuuan Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Il me semble bien qu'aucune team n'en a fait une traduction française (à voir sur les forum anglais...) et ça m'étonnerait fort que Pika en fasse une traduction même si Fairy Tail est l'un de leur bon succès en ce moment.. Avec un peu d'espoir ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts