Aller au contenu

naruto 315 HQ colo + nouveau concours


Kheops
 Share

Messages recommandés

Avec un peu de retard mais tout comme la MFT, c'est effectif réduit en ce moment

 

Un grand merci a la GFC pour ses magnifiques Colorations que tout la planète nous envie

 

Naruto 315 Colo par GFC

 

Version US

 

Sinon un nouveau concours de banniere sur le forum a débuté. Un concours ou a nouveau 3 tomes de Naruto seront a gagné ( le 25). Le théme choisit est: la réntré des classes. Et vous avez 3 semaine pour déposer vos créations. Je vous laisse lire sur le forum sa sera plus clair. Bonne chance a tous!!!!

 

Concours de signatures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de faire mon rabatjoie mais j'ai trouvé ce chapitre moins réussit que les autres.

 

Toutes les pages ne sont pas homogènes entre elle (regarder un peu la couleur de l'herbe sur c'est flagrant).

En plus je trouve les couleur un peu criarde ,ca fait un peu BD pour enfant en bas age.

 

Si je critique se n'est psa pour faire le mechant mais c'est en faisant des erreurs que l'on progresse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette colorisation est encore mieux que les autres !

 

Ca fait vraiment super pro ! C'est encore mieux que le travail réalisé par Soleil manga sur "le roi des ronces", un manga en couleur qui vient de paraitre.

 

Juste pour faire mon chieur : vous pensez pas que pour le nom des pages, ça serait mieux de faire comme Jap Flat, c'est à dire le numéro de chapitre, puis celui de la page (exemple : ch313_FR_p11_col). Car si on veut faire des tomes complets sur son PC, et qu'on fait "réorganiser les icones par noms", et bien on se retrouve avec toutes les pages 1 à la suite, puis les 2 etc. et il faut donc les renommer une par une par la suite... C'est pas bien dur à faire, mais c'est vrai que ça serait plus pratique avec le chapitre en 1er ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de faire mon rabatjoie mais j'ai trouvé ce chapitre moins réussit que les autres.

 

Toutes les pages ne sont pas homogènes entre elle (regarder un peu la couleur de l'herbe sur c'est flagrant).

En plus je trouve les couleur un peu criarde ,ca fait un peu BD pour enfant en bas age.

 

Si je critique se n'est psa pour faire le mechant mais c'est en faisant des erreurs que l'on progresse.

 

 

Pour l'herbe on test toujours perso jai trouver mais personne ne peut vraiment faire le meme rendu ( chaque bout d'herbe ne peut etre placé au meme endroit >_< faut juste trouve 2 bonnes couleurs )

 

Et en ce qui concerne les couleurs la plupart sont tirées des artwork de kishimoto donc si ca te gene tu le mp ou tu lui envoie un mail pour qu'ils les fasses a ton goût -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois un super travail !!!

 

Tout est parfait ! Le seul point faible, c'est l'herbe qui change d'une page sur l'autre. C'est dommage, il devrait y avoir une seule personne qui la fasse. A part ça c'est génial.

 

Moi j'aime bien l'herbe des 2 premières pages. Fait par Nidaime c'est ça ?

Sinon les cheveux de Yamato c'est vrai ça fit bizarre, mais comme vous dites on s'y habitue !

Et aussi j'ai bien apprécié aux pages 13 et 15 les effets des éléments quand Kakashi explique à Naruto pour les chakra et les bouts de papier ! Ca donne super bien !

 

Continuez comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en ce qui concerne les couleurs la plupart sont tirées des artwork de kishimoto donc si ca te gene tu le mp ou tu lui envoie un mail pour qu'ils les fasses a ton goût -_-

 

Bon a première vu, certaines personnes n'aime pas la critique sur les couleurs ... alors pourquoi organiser des sondages intitulé  "Donnez votre avis sur le travail de la GFC et leurs chapitres" ?? Et ma remarque ne cocernait pas le choix dans les couleurs mais une teinte un peu criarde.

 

Mais bon j'ai compris a partir de maintenant je me désincris du site et je garderai mon opinion pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol mais faut pas prendre la premiere reflexion venue aussi mal ,sinon tu ne restera jamais plus d'une journée sur un forum

 

en fait les couleurs de base sont prises sur des scan de kishimoto , après on essaye d'avoir des couleur qui vont le mieux pour les autres perso ou les décors , c'est pour ça qu'il peut arrivé que ce soit trop clair ou trop foncé , surtout qu'il existes plusieurs colo de kishi qui se contredise beaucoup (comme dans le artbook, une fois choji à les cheveux marron et la fois d'après blond , donc bon) on prend aussi sur l'anime des fois donc la aussi ça change , c'est pour ça qu'on a fait un sondage , c'est pour savoir si ça va ou pas

 

pour les pages qui ne sont pas homogene c'est qu'on est en train de mettre au point de nouvelle techniques et que tous les coloristes ne s'y sont pas encore mis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK !

De toute façon ça ne peut que s'améliorer !

Donc c'est trop fort !

 

Et moi quand je faisais qq colos perso (rien de bien extraordinaire) je prenais presque que les couleurs de l'anime. Je trouve que ça rend bien.

 

Mais c'est sur qu'en étudiant aussi les artworks et autres colos, on a un choix plus vaste et donc plus de possibilités !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

looool depuis quand je gueule ? je reponds au commentaires qui pour moi sont tres peux constructif ^^ jm'emballe tres rarement car j'adore les debats :P

 

Et au fait ? depuis quand une teinte n'est pas une couleur ? mon année d'etudes n'aurait donc servit a rien ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...