Aller au contenu


[Fairy Tail] Fan club de Natsu Dragneel


Myst'
 Share

Messages recommandés

101122111027189037.gif  Fan club de Natsu Dragneel  101122111027189037.gif

 

110116114406398212.png

 

 

Nom : Natsu Dragneel.

Age : Inconnu.

Surnom : Salamander no Natsu.

Signes distinctifs : Cheveux rose et écharpe en croco.

 

Magie : Natsu est Dragon Slayer (Pourfendeur de dragon) ce qui veut dire qu'il à la faculté de pourvoir transformer les parties de son corps en celles d'un dragon et d'utiliser la magie du dragon.C'est une magie extrêmement rare et ne peut être apprise qu'au près d'un dragon d'ailleurs c'est Ignir, le dragon de feu qui à apprit à Natsu à maîtriser cette magie. Il peut donc utilisé des sorts de feu et peut même le mangé pour reprendre des forces.

 

Les attaques de Natsu :

 

Hurlement du dragon de feu.

 

110116115739765409.png

 

Poing d'acier du dragon de feu.

 

110116115845257611.png

 

Ailes du dragon de feu.

 

110116115941304072.png

 

Cornes du dragon de feu.

 

110117120012225445.png

 

Griffes du dragon de feu.

 

110117120159368933.png

 

Coudes enflammé du dragon de feu.

 

110117120236193041.png

 

Épée de flamme explosive.

 

110117120403436892.png

 

Lotus pourpre.

 

110117120820807448.png

 

Dragon force.

 

11011712102880058.png

 

Lance vermillon du Dieu phœnix

 

*Image à venir*

 

Personnalité et histoire de Natsu : Natsu a été élevé par Ignir, le dragon du feu. Il l'à trouvé dans la forêt tout seul. Ce dernier lui à apprit à lire, à écrire et lui à même apprit la magie. Mais en l'an 777 Ignir disparait mystérieusement et Natsu se retrouve à nouveau seul. C'est alors qu'il rejoins la guilde de Fairy tail avec l'aide du maître Makarov. Natsu est un des membres les plus puissant de Fairy tail mais aussi un membre très perturbateur. Il déclenchera plusieurs bagarre à Fairy tail. Il à même un rival, Grey. Il se dispute toujours avec lui et çà se termine par une bagarre avec tout le monde, bien sûr le maître Makarov les arrête avant que cela ne dégénère. C'est un personnage bien sympathique qui tient beaucoup à Fairy tail et à ces membres, quiconque s'en prends à l'un d'entre eux à du souci à se faire. Ce qu'il déteste par dessus tout ce sont es transports, çà le rend malade. Et il répète assez souvent "Je m'enflamme" lors de ses combat.

 

Description physique : Natsu et un garçon , cheveux asser court et de couleur rose se qui le rend asser particulier des autre, une écharpe en croco qu'il ne quitte jamais, elle lui a était offerte Ignir avant de disparaître. Un léger gilet sans manche noir, toujours ouverte elle laisse apparaitre son torse. Un pantalon souple afin d'être alaise dedans et ne pas être déranger quand il combat.

 


Cosplays


 

~

 


Fanarts


 

~

 


Autres


 

Vainqueur du tournoi de popularité Fairy tail : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29314.0.html

 


 

Fondateur du fan club

 

Mуѕт

 

Membres du fan club

 

Erza the Titania

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...
  • 4 weeks later...

Un autre bon Fan-Club ! Je souhaiterais adhérer à ce F-C !! Pourqui ?

 

Parce que c'est mon personnage préféré de Fairy Tail !! En plus sa magie est ma magie préférée avec celle de Luxus bien sûr ! En plus il sait bien se servir du feu , en tout cas moi je pense que toutes ces techniques sont puissantes !!! Et puis je trouve aussi que son surnom de salamander qui signifie salamandre ( en français ) lui va très bien !!  ;D

 

J'aime bien toutes ses qualités : La Gourmandise , la volonté de se battre ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...