Myst' Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Fan club de Natsu Dragneel Nom : Natsu Dragneel. Age : Inconnu. Surnom : Salamander no Natsu. Signes distinctifs : Cheveux rose et écharpe en croco. Magie : Natsu est Dragon Slayer (Pourfendeur de dragon) ce qui veut dire qu'il à la faculté de pourvoir transformer les parties de son corps en celles d'un dragon et d'utiliser la magie du dragon.C'est une magie extrêmement rare et ne peut être apprise qu'au près d'un dragon d'ailleurs c'est Ignir, le dragon de feu qui à apprit à Natsu à maîtriser cette magie. Il peut donc utilisé des sorts de feu et peut même le mangé pour reprendre des forces. Les attaques de Natsu : Hurlement du dragon de feu. Poing d'acier du dragon de feu. Ailes du dragon de feu. Cornes du dragon de feu. Griffes du dragon de feu. Coudes enflammé du dragon de feu. Épée de flamme explosive. Lotus pourpre. Dragon force. Lance vermillon du Dieu phœnix *Image à venir* Personnalité et histoire de Natsu : Natsu a été élevé par Ignir, le dragon du feu. Il l'à trouvé dans la forêt tout seul. Ce dernier lui à apprit à lire, à écrire et lui à même apprit la magie. Mais en l'an 777 Ignir disparait mystérieusement et Natsu se retrouve à nouveau seul. C'est alors qu'il rejoins la guilde de Fairy tail avec l'aide du maître Makarov. Natsu est un des membres les plus puissant de Fairy tail mais aussi un membre très perturbateur. Il déclenchera plusieurs bagarre à Fairy tail. Il à même un rival, Grey. Il se dispute toujours avec lui et çà se termine par une bagarre avec tout le monde, bien sûr le maître Makarov les arrête avant que cela ne dégénère. C'est un personnage bien sympathique qui tient beaucoup à Fairy tail et à ces membres, quiconque s'en prends à l'un d'entre eux à du souci à se faire. Ce qu'il déteste par dessus tout ce sont es transports, çà le rend malade. Et il répète assez souvent "Je m'enflamme" lors de ses combat. Description physique : Natsu et un garçon , cheveux asser court et de couleur rose se qui le rend asser particulier des autre, une écharpe en croco qu'il ne quitte jamais, elle lui a était offerte Ignir avant de disparaître. Un léger gilet sans manche noir, toujours ouverte elle laisse apparaitre son torse. Un pantalon souple afin d'être alaise dedans et ne pas être déranger quand il combat. Cosplays ~ Fanarts ~ Autres Vainqueur du tournoi de popularité Fairy tail : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29314.0.html Fondateur du fan club Mуѕт Membres du fan club Erza the Titania Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emma Stone Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 J'adhère !!! Par contre, y'a déjà un FC de Natsu, après c'est sûr qu'il est désert^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myst' Posted January 16, 2011 Author Share Posted January 16, 2011 Mise à jour ! Oui il y en à déjà un, il est à la page 4. Mais il datait un peu donc je me suis dis que c'était mieux dans faire un tout frai etc. Après si il s'en va à poubelle land je vais pas en mourir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
erza scarlett Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Je l'aime bien comme heros Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 J'adhère (Même si Gajil est meilleur que lui) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laloche Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 J'adhère également je n'avais pas vu ce fc avant désolé!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mizu to hoshi Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 J'adhére C'est Sympa les fan-club, Je penserais a en faire plus souvent! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
natsu54500 Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 Un autre bon Fan-Club ! Je souhaiterais adhérer à ce F-C !! Pourqui ? Parce que c'est mon personnage préféré de Fairy Tail !! En plus sa magie est ma magie préférée avec celle de Luxus bien sûr ! En plus il sait bien se servir du feu , en tout cas moi je pense que toutes ces techniques sont puissantes !!! Et puis je trouve aussi que son surnom de salamander qui signifie salamandre ( en français ) lui va très bien !! J'aime bien toutes ses qualités : La Gourmandise , la volonté de se battre ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts