Trafalgar D Law Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 Bonjour, depuis hier, j'ai un petit [1] à côté de mes messages privés, jusque là rien d'anormal, mais il ne s'enlève pas...j'ai lu le nouveau message, j'y est répondu...mais il reste tout le temps Et c'est dérangeant car je ne sais pas si j'ai de nouveau messages etc... Alors merci d'avance de m'aider à résoudre ce problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 1er fois que je vois ca, essaye de te co/deco, mais comme ca pas de solution magique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dante56 Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 Si sa fonctionne pas essaye avec un autre navigateur, ou vide ton cache internet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posted January 18, 2011 Author Share Posted January 18, 2011 J'ai essayé un autre navigateur mais rien n'y fait... j'ai supprimer les cookies et rien ne change Sinon, comment on vide le cache-internet sur firefox? ps:me déco et reco n'a rien changé non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jαrσd Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 Détruis la touche F5. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posted January 18, 2011 Author Share Posted January 18, 2011 Merci à tous, le problème et régler^^ Si jamais ce problème revient, il faut que quelqu'un vous envois un MP et ensuite ça part Alors merci Monkey et tous les autre d'avoir essayé^^) ps:je lock Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts