Mandiine Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 Salutation a vous chers créateurs/créatrices. Je suis tombée amoureuse de quelques images dont j'aimerais avoir en kit Fav !!!!! just le perso tout a droite Voila donc Faites comme vous le sentez, une typo avec mon pseudo et le tour est joué. Merci. ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AE86 Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 voila un test )> Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 Même image pour la signature et l'avatar ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandiine Posted January 18, 2011 Author Share Posted January 18, 2011 @Ae J'aime pas trop ce qui sors de sa bouche sinon j'aime bien l'ambiance mais j'aimerai garder les couleurs vu que c'est ca qui me plait en premier sur cette image ^^ @Sam comme tu veux Sam je peux faire une combine des deux images differentes. On verra ce qui me plait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AE86 Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 voila quelque modif )> Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandiine Posted January 18, 2011 Author Share Posted January 18, 2011 Oh yeah j'adore Ae tu peux voir pour un avatar? Tu peux aussi tester un fond noir avec les deux teintes sur le coté et le cadres noir ? j'ai essayé d'imaginé une sign et j'ai eu une version fond noire et effets orange et bleu fin compliqué quoi " Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Voilà ma participation : http://up-master.com/data/Alexmandiine_0.png Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandiine Posted January 19, 2011 Author Share Posted January 19, 2011 on voit pas trop l'image j'aime beaucoup la tete la on voit que la ligne yeux oreilles ya moyenne que tu reduise la tete pour voir plus le perso ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Bah vu que j'ai baser le kit sur cette taille la ça risque de tout déformer (donc que je reparte de 0 sur les "effets"). J'ai mis cette taille pour pas que ça paraisse trop vide tout en gardant un maximum du personnage et du charisme qu'il dégage. Mais je modiferais si t'y tiens vraiment mais pour moi c'est la taille la mieux adapté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandiine Posted January 19, 2011 Author Share Posted January 19, 2011 au pire tu reduit un peu et tu ajoutes des effets style points lumineux qui flote sur les coté comme quand euh sangoku fait le genkidama il a l'energie du peuple qui arrive sous forme de petits points, bah dans ce style, Pitié dit moi que tu suivais dbz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Oui c'est LE manga qui m'a fait découvrir les autres Je vais essayer un truc a ma sauce Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 J'ai essayé avec l'Image de l'épéiste de Kiri : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandiine Posted January 30, 2011 Author Share Posted January 30, 2011 j'aime pas trop l'effet trop contrasté du kit l'ombre portée de la sign est trop net vu qu'elle est porté sur 4-6 pixelle ca doit etre flou si tu peux me faire ces modifs on verra aprés le resultat ^^ Up pour Sam et Ae Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 J'ai essayé en moins contrasté : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts