kikim59282 Posted July 29, 2006 Share Posted July 29, 2006 bon voilà je post (j'en fait que quand j'ai l'envie enfaite ) Avatar: (c'est une commande) Signature: (c'est une commande) (c'est une commande) (c'était une commande de ma cavalière pour un bal sur un tchat ^^) (c'était une commande) Voilà c'est fini Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted July 29, 2006 Share Posted July 29, 2006 J'aime bien dans l'ensemble... les découpage sont a peu près tous parfaits... les fond de tes ban sont pas mal. si je devais te donner quelques conseils ce serait : - fait des cadres autour de tes créa, ça les coupent plus "propres"... - change un peu ton style de sign, ça reste classique : un perso a droite, un a gauche, et le texte au centre... essaie des trucs bizarres! That's all ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikim59282 Posted July 29, 2006 Author Share Posted July 29, 2006 J'avais même pas remarquer pour le perso (un a droite et un à gauche, texte au millier) Pour les cadres je sait pas trop les faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted August 4, 2006 Share Posted August 4, 2006 Pour les cadres c'est pas surn tu selectionne l'ensemble de ta sign (Ctrl + A) et tu fait clic droit contour Sinon dans l'ensemble c'est pas trop mal, trop banal qd même ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted August 4, 2006 Share Posted August 4, 2006 dans l'ensemble j'aime bien ! je trouve que certaine font debtant alors que d'autres non c'est bizzare Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts