jmmysense Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Bonjour à tous, voila, j'aimerai avoir vos opinions à propos d'une chose que je me suis imaginé. J'ai lu la dernière fois dans l'un des topics des comparaisons de ninja comme pain vs minato et beaucoup donnait pain vainqueur. Pour moi , on ne peut pas comparer car on se sait pas vraiment ce dont est capable le yondaime et je me suis imaginé quelque chose. Et si comme Jiraya et naruto , Minato avait participé à l'entrainement du senjutsu et avait obtenu ce pouvoir non négligeable. Apres tout, lui aussi était associé aux crapauds donc pourquoi n'en aurait il pas bénéficié. Imaginez vous un minato avec des yeux de sennin, ca doit etre pas mal. Qu'en pensez vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ospinello Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Topic déjà existant, la fonction recherche peut être utile Yondaime Hokage: techniques, niveau, comparaisons et histoire. Suppression, ou poubelle-land, quelle triste vie pour ces pauvres données informatiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porc-kun Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Sayonara and welcome to poubelle land!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts