Aller au contenu

toutes sortes de créations by Ryou6900


Youce'
 Share

Messages recommandés

Pas mal t'es créa. j'aime beaucoup pour tout te dire et aussi ton avatar classe le fond de ton avatar es fait en ondulation??si c'est pas sa, sa doit être un truc de fluidité et si c'est pas sa non plus ben il faut que tu me le dise. Sinon pour la sign que tu as faite sur toshop CS3 j'aime bien,(c'est de la fille que je parle) le cadre est trop bien,le fond est trés bien aussi même si c'est un peu simple a mon goût je l'aime bien  :) tout simplement.

Bravo et bonne continuation à toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille sur une autre sign et je voudrais la faire en.gif avec comme de la pluie qui tombe ^^ mais je ny arrive pas encore...je vais y passer la soirée :P

 

edit : voila 2 nouvelles sign dont une avec le fameux "effet pluie"  ;)

 

signsuccubusbp1.png

signdjpwnedqi4.gif

je précise que la deuxième est une V2, ou une sign que j'vais déja faite mais qui est améliorée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première est pas trop mal je trouve (bien que "l'effet pluis" m'échappe) sauf peut être le coin heut gauche: un peu vide...

 

La typo aurai mérité d'être mise là-bas et aussi peut être un peu plus travaillé car la comparé au reste elle fait trop simple... Bon après je ne peux pas vraiment te dire quelque chose car la typo c'est pas mon dommaine de prédilection...

 

Sinon j'aime bein le rendu: je le trouve sympa.

 

Pour la deuxième:

Dit moi si je me trompe mais ce serait pas un fanart de Ragnarok online? L'assasin même je dirais... Rien que pour ça j'aime bien...^^

Ensuite il y a de l'idée pour le fond mais c'est vide quand même...

Ceci dit les effet vers lui rende très bien. Pour l'effet pluie il aurrait mérité a être moins sacadé mais vu que en animation je n'y connais rien je peu juste te donner mon impression qui est donc: trop sacadé cette pluie.

 

Voila! C'est tout ce que j'avais a dire! bonne continuation a toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi que l'effet de pluie sur la première n'est vraiment pas visible ( pour dire vrai, si j'avais pas lu ce que t'as écrit, j'aurais rien vu...) en même temps, je trouve qu'elle se suffit à elle-même, elle est très bien faite, le perso rentre bien dedans et le fond est sublime. il est vrai que le coin gauche en haut est franchement vide et peut-être une autre couleur pour la typo, histoire que ça s'harmonise avec les autres couleurs qui "pétent" bien.

la deuxième est sympa aussi, j'aime bien l'obscurité que ça donne mais ça aurait peut-être été plus sympa que le perso est des couleurs plus soutenues pour faire opposition avec le fond. et je suis pas très convaincu par les bandes noirs.

 

edit : ceci explique cela ^^ alors j'ai rien à dire c'est nickel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens a signaler que sur la premiere sign (la rouge avec le succubus) il ny a pas d' effet pluie ^^

seulement sur la deuxième ;)

De Plus le petit espace est réservé au cas ou je devrais mettre un pseudo si quelqu un voudrait la sign  :P

 

Edit: Nouvelle Sign!!

 

signcloudjz3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...