Natsuki Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Bah, vala, je refais ma present' ^^ Prenom: Audrey Surnom: Tchoupie Age: 16 ans (17 dans pas longtemps) Sexe: fille ^^' Hobbies: Lire, internet, cinema, ecouter de la musqiue, promenades en foret, delirer et sortir Ce que j'aime: Hobbies + les animaux, les mangas, mes amis ^^, sortir dehors quand il pleut Ce que je deteste: Les epinards Serieusement, l'hyprocrisie, le trop plein d'orgueil, le racisme, les prejugés etc ... Manga ou anime préféré: Naruto, Fruits basket, X, Shaman king. Personnage de naruto qui me ressemble: Shikamaru ' faineantise powa Divers: Besoin d'un renseignement sur un salon? J'essaie de vous degoter ça ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Et bien re-bienvenue parmi nous et bon surf Moi aussi j'adore les promenades en forêt c'est si reposant! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikl Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 "sortir dehors quand il pleut" === En France toute facon tu n'as pas le choix sur ce, bienvenue journaliste en herbe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiraya Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Bienvenue sur le forum a toi!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haran Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Re bienvenue lol ( Shaman King c'est bien au début mais tu verra la fin c'est asez naze ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
letra hart Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 RE beinvenue la journaliste en herbes lol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Re-bienvenue à toi ma belle :=) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 bienvenue natsuki et pour le salon je voudrais savoir : canapé banc ou noir ? ahahah allez amuse toi bien et tout le tralala ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Re-Bienvenue Natsuki Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalak Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Re-bienvenue aussi. On ne vois pas souvent des personnes qui aime fruit basket sur ce forum^^ La feignantise n'est pas un défaut, elle permet à celui qui la pratique de ne pas user sa santé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Es49 Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Re-bienvenue a toi!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest darknesss Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Désolé pour hier... ptit coup d'impuissance? ;p Bienv'nue Edit Lucy': ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Biiijouuur et reeebiiienvenuuue sur le fofooo !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsuki Posted March 6, 2006 Author Share Posted March 6, 2006 Lucy' (ça fait fille ) et darkichoupinou, vous sortez loin kalak, j'ai des gouts tres variés en fait ^^ Mais c'est vrai que sur un forum de shonen, on voit pas beaucoup (pas assez peut etre aussi ^^' ) de shojo (ya pas que les filles qui en lisent ! ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadow Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 aaaaaaa je t'ai pas dis bienvenue ; vala comme ça c'est fait(quoi ça fait tâche et alors? ouiiiiiiiiiiii je sors^^") Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dattebayonaruto Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 rebienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts