Nekonyo Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 C'est re moi donc je refait ma représentation Prenom: Stella mais évitez Je prefère Neko Age: 19 :'( Sexe: juska aujourd'hui c'est fille, on sait jamais hein des fois que jme trompe Hobbies: Dessiner, dormir, discutez avec mes amis, dessiner, dormir, dessiner, dormir Ce que j'aime: mes amis, ma famille, le japon, le visual kei, BLOOD (*o*), La musique, et tou plein de trucs Ce que je deteste: Les araignééééééeess c'est immonde c'est truc là bouerk >.< Manger du poisson..........sinon c'est dur pour me mettre en colère ou me faire hair quelque chose/quelqu'un Manga ou anime préféré: X de clamp, les yuu watase, Kenshin, Naruto, yuyu hakusho, akuma de sourou ( pas en france lol je li les vo ^^ les manwha. Personnage de naruto qui me ressemble: Un melange de kakashi ( toujour en retard), shikamaru ( flemme powaa) et hinata ( trèèès timide) Divers: euuuh je sais pas trop lol Tous ce que je peux dire à l'instant c'est que je dois aller a un oral de japonais et que je veux pas y aller T^T Bon bah j'y vais snifff je vais mouuuuuuuuuuuuuuuurir!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 Bienvenue "Stella" :=) 19 piges et déjà des crèmes rajeunissante '_' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikl Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 salut, amuse toi bien ici! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
letra hart Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 RE bienvenue a vous Ô grande dessinatrice Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 heyy !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 re-bienvenue!!Et bonne lecons de jap. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 Bienvenue ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 Re-bienvenue parmi nous Bon surf sur ce forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nekonyo Posted March 10, 2006 Author Share Posted March 10, 2006 Merci beaucoup ^o^ Letra hart >> Beuh chui pas une grande dessinatrice >.< Je fais que 1m58 ............oh une porte Lucyfer>> non maiiiss!! C'est pas vrai j'utilise pas les crème antirides!! j'assume Et le coup du stella grrrrrr jme vengerais èxé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 Bienvenue sur le forum !!! je pense qu'on va bien s'entendre on a pas mal de gout commun ^^ j'espère que tu t'amuseras bien sur le forum !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nekonyo Posted March 13, 2006 Author Share Posted March 13, 2006 Je m'amuse déja beaucoup ^o^ Merci pour l'acceuil chaleureux ^o^ Bientot je pourrais passer plus de temps sur le forum mais là partiels oblige je peux pas surtout avec la bande de ****** qui bloque ma fac groooooooooar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 Comme d'hab, à la bourre, pfff..."pose son boulet"cliiiing"oups..." Biiiijouuur et biiienvenuuue à toaaa!! amuses toaa biiiien suuur de booo fofoooo ouaah, c'est fatiguant, un boulet^^ hem, je croois qu'il y a une porte pas loin...je vais....clack! la prendre (je vous la rendrais si j'y pense^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hnaigueaphy Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 bienvenue sur le fofo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
7words Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 Bienvenue à toi sur le forum J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts