Aller au contenu


Re nekonyo


Nekonyo
 Share

Messages recommandés

C'est re moi donc je refait ma représentation xD

 

Prenom: Stella mais évitez :P Je prefère Neko

 

Age: 19  :'(

 

Sexe: juska aujourd'hui c'est fille, on sait jamais hein des fois que jme trompe o.O

 

Hobbies: Dessiner, dormir, discutez avec mes amis, dessiner, dormir, dessiner, dormir

 

Ce que j'aime: mes amis, ma famille, le japon, le visual kei, BLOOD (*o*), La musique, et tou plein de trucs

 

Ce que je deteste: Les araignééééééeess c'est immonde c'est truc là bouerk >.< Manger du poisson..........sinon c'est dur pour me mettre en colère ou me faire hair quelque chose/quelqu'un

 

Manga ou anime préféré: X de clamp, les yuu watase, Kenshin, Naruto, yuyu hakusho, akuma de sourou ( pas en france lol je li les vo ^^;) les manwha.

 

Personnage de naruto qui me ressemble: Un melange de kakashi ( toujour en retard), shikamaru ( flemme powaa) et hinata ( trèèès timide)

 

Divers: euuuh je sais pas trop lol Tous ce que je peux dire à l'instant c'est que je dois aller a un oral de japonais et que je veux pas y aller T^T Bon bah j'y vais snifff je vais mouuuuuuuuuuuuuuuurir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ^o^

 

Letra hart >> Beuh chui pas une grande dessinatrice >.< Je fais que 1m58 ............oh une porte o.O

 

Lucyfer>> non maiiiss!! C'est pas vrai j'utilise pas les crème antirides!! j'assume xD Et le coup du stella grrrrrr jme vengerais èxé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab, à la bourre, pfff..."pose son boulet"cliiiing"oups..."

 

Biiiijouuur et biiienvenuuue à toaaa!!

amuses toaa biiiien suuur de booo fofoooo ouaah, c'est fatiguant, un boulet^^

 

hem, je croois qu'il y a une porte pas loin...je vais....clack! la prendre (je vous la rendrais si j'y pense^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...