John Matrix Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Mais oui , ce jsutu est ultime! Meme Susano ne pourrait le couper... Et moi je te dis que tu spécules grave avec ce genre de phrase, Kusanagi est peut-être très forte, mais si Jiraya décide de faire digérer les zombies et Orochimaru avec, qu'est-ce qui te dit qu'ils pourraient s'en sortir ? =) 1-invoc ou pas invoc c'est jouer sur les mot! en tous cas c'est un justu de rang S et il peut l'utiliser contre Jiji 2-j'ai jamais dis qu'elle est insensible au chakra naturel.j'ai juste dis qu'elle absorbera le mode sennin comme Gakido l'a absorber sans se transformer en Pierre 1. Et pourquoi Jiraya ne peut-il pas la contrer ? (t'as vu c'est chiant ce genre d'argument hein ? =D) 2. Bah je vois pas en quoi Samehada est différente de Gakido... Gakido se transforme en pierre car il absorbe trop de Chakra naturel, explique moi en quoi ça serait différent avec l'épée de Kisame ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trineor Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 @elfou et tonton poney>> HoRus a raison sur ce point (finalement non, je me goure tout seul puisque je dis des bêtises et que ce n'est même pas là que voulait en venir hoRus ) : ce n'est pas le chakra senjutsu qui transforme quelqu'un en pierre, mais l'énergie naturelle. Distinction notable. Le chakra senjutsu, c'est l'énergie naturelle une fois réappropriée par le sennin et mélangée à son propre chakra (pour ce que j'en ai compris, du moins). Gakido l'absorbe sans dommage puisque Naruto y perd son mode sennin sans qu'il se transforme en grenouille. Et c'est là que Naruto a son idée de génie. Rester immobile pour réunir de l'énergie naturelle qui du coup, est directement absorbée par Gakido. Et c'est cette énergie naturelle qui le transforme en pierre. A ce moment, Naruto joue un peu le "point relai", si je puis dire : il redirige l'énergie naturelle vers son ennemi, mais sans rester en mode sennin de son côté, ce qui atteste bien que ce qu'absorbe Gakidou à ce moment-là est de l'énergie naturelle et non du chakra senjutsu. Edit/ ben autant pour moi, j'aurai encore eu l'occasion d'affiner ma connaissance du manga aujourd'hui. Tu as raison tonton poney, le tome relié de chez kana stipule bien, lui aussi, que c'est du chakra senjutsu (et non de l'énergie naturelle à l'état pur) que Naruto déverse dans Gakidou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Et pourtant j'ai la version MFT devant moi trineor, je te file la page. http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_435_p5 "Dommage pour ce Pain, comme il a absorbé trop de Chakra de Senjutsu, il s'est transformé en crapaud de pierre..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 A mon avis, c'est bien le fait d'absorber le chakra Senjutsu qui transforme Gakido en pierre La première fois , faut dire qu'il ne devait plus en rester beaucoup à Naruto vu qu'il avait déjà lancé les 2 FRS, d'où le fait que Gakido s'en sorte La deuxième fois, il reçoit une déferlante de chakra sennin qu'il ne peut contrôler d'où la transformation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H◙Rus ¥K Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Alors pourquoi gakido se transforme en pierre? il est bien dit , que le chacra naturel est dure a utilisé, et quand on le sait pas on se tranforme en pierre!! Gakido absorbe le mode sennin de Naruto ! A ce moment la Naruto deviens normal et Gakido ne lui arrive rien. => Gakido peut absorber le mode sennin Sauf que Naruto saisie l'occasion vu qu'il est immobile grace a pain (occasion qiu ne se representera pas toujours) et cumule autant d'énergie qu'il veut , il ne risque rien vu qu'elle sera absorber par Gakido== celui ci se transforme en pierre. Donc Si Naruto cumule autant d'enrgie , meme lui se transformera en pierre puisque il nya plus d'équilibre. Donc imaginons la scene avec Shamaheda. Au contact de Naruto Sennin , elle l'absorbera a la seconde = et comme Gakido rien ne se passera Sauf que Naruto ne peut pas rester immobile face a Kisame ou sinon il se fera trucider , donc il doit s'éloigner . Kusanagi est peut-être très forte, mais si Jiraya décide de faire digérer les zombies et Orochimaru avec, qu'est-ce qui te dit qu'ils pourraient s'en sortir ? =) On peut jouer a sa toute ta vie si tu veux.. qu'est-ce qui te dit que Kusangi ne pourrait pas coupé l'estomac ? il faut arreter avec ce pseudo jsutu ultime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Alors pourquoi quand Naruto absorbe l'énergie naturelle, on le voit avoir les cernes sur ses yeux qui réapparaissent ? preuve en est qu'il se met en mode Sennin, puis juste après, ses fameuses cernes disparaissent, et là Gakido se transforme. http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_435_p3 Le fait que Gakido ne se transforme pas à la première absorption est dû au fait qu'il n'absorbe pas assez de Chakra. Absorber une petite quantité d'énergie naturelle ne suffit pas à se métamorphoser, il faut une dose conséquente. @trineor : on peut pas avoir tout le temps raison. ^^ On peut jouer a sa toute ta vie si tu veux.. qu'est-ce qui te dit que Kusangi ne pourrait pas coupé l'estomac ? il faut arreter avec ce pseudo jsutu ultime C'est pour ça que je dis "c'est chiant ce genre d'argument hein ?", tu dis que oui, je dis que non, comme tu dis, on peut y passer notre vie... =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 @H◙Rus ¥K Bah je reprends ma théorie du post précédent La transformation en pierre est aussi fonction de la quantité de chakra absorbé On le voit bien avec le graphique de Pa' Donc ça donne si tu absorbes trop de chakra sennin et que tu ne sais pas faire l'équilibre avec le tien ,bah tu deviendras une statue Gakidou, la première fois, il doit sans doute son salut, à la faible quantité de chakra sennin qu'il restait à Naruto, la deuxième fois, c'était un plein de chakra qu'il a absorbé, donc, il n'a pas contrôler, resultat = statue Samehada, la question est plutôt cette épée peut elle contrôler également l'énergie naturelle ? Moi je dirais non, car quand on voit tout l'entrainement par lequel il faut passer pour y arriver, ce serait trop étonnant que cette épée y arrive aussi simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 tonton poney +1!!! Oui pour gakido c'est bien le mode senin qui le transforme en pierre!! et c'est logique, le mode senin est constitué d'energie naturel et celui ci ne peut le controlé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H◙Rus ¥K Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Le fait que Gakido ne se transforme pas à la première absorption est dû au fait qu'il n'absorbe pas assez de Chakra. Absorber une petite quantité d'énergie naturelle ne suffit pas à se métamorphoser, il faut une dose conséquente. Oui on est d'accord , mais pour moi la quantité de chakra que Gakido a absorbé et nettement plus importante que celle contenue dans le mode Sennin. Oui pour gakido c'est bien le mode senin qui le transforme en pierre!! et c'est logique, le mode senin est constitué d'energie naturel et celui ci ne peut le controlé Non cn'est pas le mode Sennin http://somemangas.com/images2/4859223.jpg Gakido a tout absorber et Naruto n'est plus en mode sennin. Gakido est toujours vivant! http://somemangas.com/images2/4859227.jpg Gakido est mort , mais naruto n'est pas en mode sennin! Cn'est pas le mode sennin mais le chakra naturel a grande dose ! Naruto s'est laché là , il a cumulé autant de chakra sennin qu'il voulait sans craindre de se transformer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Bah non pourquoi ? Il faut savoir qu'il faut un équilibre parfait des différents Chakra, et quand on sait que Naruto a une réserve immensément grande de Chakra, bah je peux affirmer que quand il est en mode Sennin, le Chakra naturel est proportionnellement aussi grand à celui de Naruto à la base. Mais là s'il en avait moins, c'est parce qu'il sortait de 2 FRS et d'autres techniques si je dis pas de bêtise. Ouais donc Horus, à ce que je vois, tu ne tiens pas contre de certains arguments... Je te remets juste pour toi : Alors pourquoi quand Naruto absorbe l'énergie naturelle, on le voit avoir les cernes sur ses yeux qui réapparaissent ? preuve en est qu'il se met en mode Sennin, puis juste après, ses fameuses cernes disparaissent, et là Gakido se transforme. http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_435_p3 Le fait que Gakido ne se transforme pas à la première absorption est dû au fait qu'il n'absorbe pas assez de Chakra. Absorber une petite quantité d'énergie naturelle ne suffit pas à se métamorphoser, il faut une dose conséquente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H◙Rus ¥K Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Mais là s'il en avait moins, c'est parce qu'il sortait de 2 FRS et d'autres techniques si je dis pas de bêtis Non je crois que c'est un FRS simple + un Rasenrensan . Enfin bref , moi je resterais sur ma position ,a savoir l'energie que Gakido a absorber est beaucoup plus importante que celle du mode sennin.parce que deja il absorbe ce qu'il reste + ce que Naruto cumule ----------------------------------- Ps: Waw désolé on est HS de chez HS là... ok j'arrete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Non on voit bien bien que les cernes apparaissent autour des yeux de Naruto avant que Gakido ne se transforme en pierre Donc si il avait s'agit juste d’énergie naturelle incontrôlé par Naruto, lui aussi aurait subit au moins le début des effets de la transformation Chakra sennin = chakra normal + énergie naturelle Si Gakido en absorbe une petite quantité, il a donc moins d'énergie naturelle a gérer Pa' dit pas assez d'energie naturelle, pas de chrakra senjutsu, et forcement trop faible quantité pour devenir une statue En absorbant une grande quantité , le problème devient tout autre Beaucoup plus d'énergie naturelle a gérer Edit : Naruto sortait bien de 2 FRS Le premier qui est absorbé par Gakido Et le second qui bloqué par le Shinra tensei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trineor Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Jiraya maîtrisant le senjutsu, ça peut être dans le sujet si Orochimaru a la possibilité de prendre des forces à son adversaire... Etant donné la quantité de connaissances qu'il a en ninjutsu, ça doit bien être possible. Mais je cherche depuis tout à l'heure, et je ne trouve pas. Il ne semble pas qu'il ait montré quoi que ce soit de ce genre dans le manga ; s'approprier le corps d'un adversaire, oui, il l'a fait, mais pas les forces... Edit/ Ah oui !! Comme vient de me le faire remarquer HoRus par mp, Orochimaru a un moyen de prélever du chakra, s'il invoque l'ex-coéquipier de Kabuto pendant l'examen chuunin (celui qu'a battu Sasuke)... comme ça à la fin, face au senjutsu de Jiraya, il aura un zombie-gargouille-grenouille qu'il pourra mettre en déco dans sa planque... mais il sera pas beaucoup plus avancé pour battre son "vieil ami" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dundan Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Ressusciter un type que t'as tuer pour en ressusciter un autre, c'est pas un peu ironique Enfin, on fait un combat Oro vs jiji et non pas Naruto vs Kisame, donc le débat est un peu inutile Je trouve les partisan de Jiraya très peu objectif. Tout d'abords, l'ermite ne peut pas invoquer tout l'armé de grenouille à la fois, faut pas exagérer! Une invocation demande du chakra, c'est pourquoi Jiji se limite habituellement à invoquer un gros crapaud ou les deux ermites, je ne me souviens pas l'avoir vu invoquer les deux à la fois et encore moins les trois crapaud géant + ermite. Donc, ça ne risque pas d'être Oro de crouler sous le nombre, mais plutôt de Jiji de combattre les deux anciens Kage en plus. Ensuite, le mode serpent à huit tête est loin d'être faible parce que le susanoo d'Itachi en n'a fait qu'une bouché. La technique d'Itaci est juste complètement abusé et enverrais les crapauds dans l'autre monde avec la même aisance. Certe,cette forme doit être plus lente, mais elle se fiche d'être découper et il y a huit tête qui tente de te broyer. Largement de quoi occuper Jiji pour qui son rasengan géant ne suffirait même pas pour abattre un tel monstre. Ensuite, beaucoup dise qu'Oro n'a pas vraiment de technique puissante offensivement contrairement à Jiji. C'est vrai, mais il en a suffisamment pour le finir et son style est davantage défensif. S'il se fait découper, le poison du serpent blanc peut mettre hors combat Jiji. Son geng de possession de corps est encore plus dangereux que le geng des crapauds. Si Jiraya se fait prendre alors qu'il n'a pas fusionné avec les ermites, c'est finit. Ça forme à huit tête à un énorme potentiel offensif en voyant sa taille et puis je doute fort que les cheveux de Jiraya puise parer Izanagi. En voyant à quel point Oro est surpris que le chakra de Kyuubi résiste à sa lame et Edma qui avoue ne pas pouvoir faire long feu face à elle, je doute qu'une technique capillaire la contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Mon vote à Orochimaru Au début du combat ce dernier aura un avantage sur le taijutsu, et ses invocations de serpents n'ont pas à rougir de celles de Jiraya. Après si on donne le temps à Jiraya de passer en mode Senin, je ne vois pas pourquoi Oro n'utiliserai pas l'Edo Tensei. Même sans ça il pourra tenir contre le senin mode, après tout il a affronté de face et au corps à Corps Mini Kyubi, c'est donc pas Jiraya en mode Senin qui va vaincre ses capacités de régénération. La meilleure solution pour Jiji serait donc encore une fois le chant des crapauds, mais il n'aura pas forcément le temps de l'utiliser; et Oro ayant des connaissances immenses peut très bien reconnaitre un genjutsu à ses début et se crever les tympans lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trineor Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Orochimaru : "Mon pauvre Jiraya, tu es si naïf ! C'est pathétique... ta bêtise est sidérante ! [Jiraya : Doton, marécage !] Ah, mais qu'est-ce donc que cette vilaine boue où ma vilaine carcasse s'enfonce ?! Buargh ! Mais enfin, mon vieil ami, c'est répugnant ! J'en ai plein les cheveux ; je venais de me faire un shampooAAaaaRRrrGGhh ! Y a des sangsues dedans ! Noooon, Jirayaaaa, par pitiéééé !" Attaque tout à fait dégoûtante d'un Jiji impitoyable ! ^^ Ce qui pour l'instant, nous donne : Jiraya : 8 / 6 : Orochimaru. Détail ; Jiraya : - uzu' - anikiiiii - tonton poney - elfou - trafalgar d. law - yutsuke - trineor - neik Orochimaru : - dundan - orez - hoRus YK - orym - _sogeking_ - mun su On en a un peu discuté avec Uzu', et je pense qu'il fera ouvertement l'annonce lui-même d'ici ce soir, mais l'on va peut-être mettre le topic en pause le temps que l'intérêt des forumeurs se renouvelle. En l'espace de trois mois, il y a eu beaucoup d'enthousiasme autour de cette vingtaine de combats, et des débats souvent passionnants pour les naru-addict que nous sommes ! Mais là, à peine trois pages en bientôt deux jours sur un "Jiraya vs. Orochimaru" (affrontement au sommet s'il en est), ça atteste clairement que le topic fatigue... ce qui est normal aussi ! Pas dans l'immédiat, mais l'idée du tournoi entre genins reste néanmoins d'actualité ! Je prépare même une p'tite présentation sympa - enfin, rien de faramineux, hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Orochimaru Jiraya n'a pas vraiment de techniques pouvant massacrer Oro. En taijutsu, Oro est increvable. En Nijutsu, Oro doit avoir une palette qui n'a rien à envier à Kakashi et en Gen Oro est loin devant. Le seul avantage que Jiji pourrait tirer c'est l'endurance mais en face ce n'est pas vraiment Kakashi... Et question invocs ils se valent, Yamata ou Manda contre les ermites et Gamabunta. Si je penche pour Oro si plus d'un point de vue technique qu'autre chose, puisque j'ai vraiment l'impression que l'on estime plus Jiraya pour ses qualités physiques (et c'est bien grâce à ça qu'il a la même note qu'Itachi, cet aspect lui faisant défaut). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errrosennin Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Non j'ai pas pu voter pas d'ordi du week end . Ce n'est pas grave je vote pour mon perso preferé jiraya sama . Faiblesse face a oro le genjustu niveau sceau aucun soucis , niveau ninjustsu le senjustu rajoute beaucoup ses double affinité et son kekkai d'huile .Plus les invoque egale avec oro .Avantage de oro kusanagui edo tensei plusn justu immortel mais je pense battable par jiji apres on ne connais pas le niveau de jiji reel car ils combattaient pour raisonner pein et avoir des infos pas pour gagner et tuer pein enfin si ( bref vous saisissez mon raisonnement .Apres oro prenait de haut le sandaime et etait gravement affaibli contre sasuke donc je dirais que sa faiblesse est sa vanité. Donc mon vote vas a erosennin sama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trineor Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 @errrosennin>> T'inquiète pas, ton vote est pris en compte ! Le débat continue ! Ce que je donnais dans mon post précédent, c'était juste un comptage provisoire des voix ! Si t'en as envie, tu peux donc répondre à l'envi aux arguments des pro-Oro un peu plus haut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Orochimaru Jiraya n'a pas vraiment de techniques pouvant massacrer Oro. En taijutsu, Oro est increvable. En Nijutsu, Oro doit avoir une palette qui n'a rien à envier à Kakashi et en Gen Oro est loin devant. Le seul avantage que Jiji pourrait tirer c'est l'endurance mais en face ce n'est pas vraiment Kakashi... Et question invocs ils se valent, Yamata ou Manda contre les ermites et Gamabunta. Je crois que tu oublis le mode sennin de jiji!! Aprés se mode il surpasse de partout oro!! Que se soit en tai, ninjutsu, ou genjutsu!!! Et question chacra jiji n'a vraiment rien a er oro, qui lui pourrait finir au sol, telement il a abusé, et se faire rejeter par son corps!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Je n'ai pas pris en compte le mode sennin pour deux raisons : -Face à Oro, il risque d'y laisser des plumes en voulant invoquer les deux ermites. -De plus face à Oro, les capacités procurés par le mode sennin sont presque annulés vue qu'Oro ne craint pas vraiment les attaques physiques, et que c'est sur ce terrain-là (et l'endurance) que Jiji est fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trineor Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 @dg>> Tu oublies que Jiraya a la possibilité d'invoquer d'autres dimensions (monde des crapauds, estomac du crapaud), et peut donc opérer un repli stratégique le temps qu'il désire pour activer son mode sennin. Et une fois activé ce mode, même si Oro ne craint pas "directement" les attaques physiques, se régénérer lui demande du chakra (beaucoup !) et, à la longue, déstabilise son corps hôte. Même si l'on conçoit un Orochimaru dans un corps plus stable que celui qu'il avait face à mini-kyuubi, contre les assauts répétés d'un Jiraya sennin (qui lui aussi, a maté un mini-kyuubi, je le répète avec force ! ), il finirait par fatiguer sec, tu ne penses pas ? Jiraya sennin ne fatigue jamais ; il a libre accès à l'énergie naturelle qui se renouvelle sans cesse, et contrairement à Naruto, grâce à la fusion des grenouilles, il peut garder ce mode actif aussi longtemps qu'il le veut ! Ca, c'est quand même un argument de taille pour Jiji !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Vérité d'Arkinsliz Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Jiraya sennin ne fatigue jamais Je t'arrête tout de suite, il fatigue. L'équilibrage entre Energie naturelle et les deux autres énergies est au choix du ninja, mais malgré tout il semble qu'un ratio doivent être respecté de l'ordre d'un tiers de chaque. Dans le doute, je dirai qu'on peut monter le ratio de l'énergie naturelle à la moitié pour contrebalancer avec les deux autres, mais ca s'arrête là. Ce qui donne l'impression que le mode Sennin confère énormément plus de Chakra, c'est qu'il en augmente considérablement la qualité, d'où la densité accrue et des techniques dévastatrices. Le grand point fort de ce mode néanmoins, affirmé par Pa c'est que ca accélère la récupération et donc du coup influe sur la fatigue. Mais Naruto lui-même a du mal à marcher à la fin du combat contre Pain. Faudrait pas l'oublier. Bref, sinon je vote Jiraya Il a montré un excellent niveau en combat hors mode Sennin: -Fuuin no Jutsu poussé -Ninjutsu: Katon, Huile(Suiton collant quoi), Doton - Taijutsu: excellent niveau, techniques capillaires, force physique importante, vitesse égale à Kakashi, endurance de l'ordre de Naruto... -Senjutsu avec Pa et Ma Ce qui me fait me décider ainsi, c'est que contrairement à Pain qui a vaincu Jiraya; Orochimaru a montré qu'il était increvable, mais loin d'avoir un Ninjutsu très offensif à l'exception de son Edo Tensei. En gros, pour moi Jiraya passera en mode Ermite. S'il le fait, un simple Choo Oodama Rasengan et c'est fini. Orochimaru serait broyé et désintégré presque entièrement. Ca n'a jamais été montré clairement, mais à mes yeux le Choo Oodama Rasengan est sur le plan destruction de zone bien plus dangereux que le FRS. Pour l'exemple: - Un Rasengan de 10cm de diamètre génère une explosion de Chakra sur deux mètres, une onde de choc du même ordre et projette la cible sur 15m. (cf Kabuto) - Un Oodama Rasengan de 30cm de diamètre gènère un cratère de 10m de largeur, et une grosse explosion. -Alors un Choo Oodama Rasengan de 6m? C'est pas la peine de répondre, si Oro se prend ça il est mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meguke Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Mon vote ira pour Jiraya. En effet, comme dis précédemment, celui ci à largement les moyens de mettre hors-service Oro alias l'increvable : - Multiples formes de Rasengan, qui est je le rappelle une des, si ce n'est pas LA plus puissante technique de destruction d'un point précis ( Chakra très concentré ). Il a divers moyen pour placer ses rasengan, grâce aux clones, à l'aide des crapauds, du chant des crapauds.. - Le senjutsu, qui accroit considérablement toutes ses caractéristiques, et même si oro ne craint pas plus que ça les attaques physiques, c'est pas pour autant qu'il ne peut pas être mis KO comme Naruto a fait avec ce pain : http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_431_p13 - Les techniques qui permette a jiraya d'entrainer son adversaire ou lui même dans d'autres dimension ( estomac de crapaud ) peuvent lui permettre de se préparer à passer en mode sennin, établir une stratégie, mais par contre je ne pense pas que ça puisse être utile contre l'edo tensei car orochimaru pourrait juste désinvoquer puis réinvoquer ses zombies, cependant, contre l'édo tensei, je pense que la multitude de crapauds qu'a jiraya pourraient les occuper, ou il pourrait empecher orochimaru de les invoquer grace à des techniques doton, ou au marécage. - Le chant des crapaud pouvant entraver le serpent blanc et ses zombies assez de temps pour le détruire avec un Choo Oodama Rasengan L'ermite pervers m'a clairement plus impressionné contre pain que orochimaru contre mini-kyuubi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 J'ai voté pain en haut, parce qu'a leur actuel le seul vraiment capable de contré l'edo tensei, il peut retirer l'ame des gens!! Puis Nagato c'est la réincarnation du RS, je vois personne le battre en face a face!! Naruto sa a juste été un concours de circonstance!! Aprés on ne connait pas encore l'ultime technique de kabuto, a voir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés