John Matrix Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Bonjour, ma demande est assez classique en fait, je souhaiterai avoir une créa avec cette image : http://i78.servimg.com/u/f78/12/48/72/96/kimima10.jpg Si vous décidez de faire un avatar, je demanderai juste de redimensionner l'image aux normes du forum. (ce n'est pas une obligation, si vous souhaitez faire un truc un peu plus ardu, libre à vous) Si vous voulez en faire une sign', je vous laisse faire, je m'en fiche que ce soit original ou non, faites comme bon vous semble, je m'en fiche que mon pseudo y apparaisse ou non. Si vous voulez faire un kit complet, n'hésitez pas, et si vous avez d'autres images en stock, faites vous plaisir. Voilà, merci d'avance au(x) créateur(s) ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 je suis pas mal occupé à préparer mes dossiers d'exam mais bon, je te laisse une petite image que j'avais trouvé sur Kimimaru y a quelque temps et que je trouve ultra classe. http://img832.imageshack.us/img832/5850/kimimarorendersv.png Ps : J'essayerai quand même de te faire un kit, sa me permettra de faire pause sur mes foutus dossiers Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
John Matrix Posted February 5, 2011 Author Share Posted February 5, 2011 Ouaip, merci pour cette image Kanda. Et merci d'essayer, prends ton temps. ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
John Matrix Posted February 6, 2011 Author Share Posted February 6, 2011 Juste un petit up. ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Voila pour toi Tonton : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
John Matrix Posted February 6, 2011 Author Share Posted February 6, 2011 Merci c'est vraiment bien, j'aurai juste une petite demande, si tu pouvais faire en sorte que la police soit plus voyante, pas la changer hein, juste qu'on puisse mieux l'apercevoir, si tu veux bien sûr, sinon à part ça c'est parfait ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Voila avec la typo qui ressort plus : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
John Matrix Posted February 6, 2011 Author Share Posted February 6, 2011 Je vais être chiant je sais, mais est-ce que ça serait possible d'inverser les couleurs ? je veux dire, les lettres en blanc avec un contour noir. ^^ Autre chose, j'ai l'impression que le o de Kimimaro n'est pas complet, on dirait un u c'est moi qui voit mal ? ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Pour ton impression de O qui ressemble en à U, je te rassure, tu ne deviens pas fou, c'est juste une habitude que j'ai de l'écrire comme sa. Je t'édite la nouvelle version d'ici quelques minutes. Edit : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
John Matrix Posted February 6, 2011 Author Share Posted February 6, 2011 Merci, c'est bon comme ça, je n'ai plus rien à dire. ^^ Merci de ton aide, je laisse le topic ouvert pour ceux qui voudraient tenter l'avatar. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 et voila l'avatar, bon j'ai fais un simple recadrage : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Juste pour info' Yu Kanda, toutes tes sign's la typo pixélise. Vérifie bien à côté de la taille de pas être en "sans" mais bien en "précise". Ça sera plus jolie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
John Matrix Posted February 6, 2011 Author Share Posted February 6, 2011 Merci Kanda, je prendrai ton avatar seulement si personne ne s'occupe de cette image. http://i78.servimg.com/u/f78/12/48/72/96/kimima10.jpg @Peter Bishop Merci du conseil pour Kanda, vu que je n'y connais rien en créa' graphique, je n'ai pas trop remarqué. ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Ah merci Sam pour le conseil, donc voila avec la typo en précise : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
John Matrix Posted February 6, 2011 Author Share Posted February 6, 2011 Ouaip, c'est vrai que ça rend carrément mieux comme ça, merci pour le conseil Bishop, et merci pour le changement kanda. Edit : Ah je sais que je suis chiant, mais en regardant mieux, je peux voir un léger défaut sur la sign', regarde bien les cheveux de Kimimaro, c'est très minime hein, mais si tu pouvais l'enlever, ça serait sympa. ^^ Désolé d'être si pointilleux. ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 J'espère que c'est bien le "défaut auquel tu pensais : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
John Matrix Posted February 6, 2011 Author Share Posted February 6, 2011 Oui c'est bien ça kanda, merci encore, on ne le distingue presque plus mais ça me va. =D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ekubo Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 Bon voilà le résultat. J'ai fait deux versions,au cas où. Si tu veux des changements ou que je m'oriente plus sur une des deux versions,hésite pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
John Matrix Posted February 9, 2011 Author Share Posted February 9, 2011 Yeah parfait Smilou, je prends le premier ! =D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts