Jump to content

John Matrix
 Share

Recommended Posts

Bonjour, ma demande est assez classique en fait, je souhaiterai avoir une créa avec cette image :

http://i78.servimg.com/u/f78/12/48/72/96/kimima10.jpg

Si vous décidez de faire un avatar, je demanderai juste de redimensionner l'image aux normes du forum. (ce n'est pas une obligation, si vous souhaitez faire un truc un peu plus ardu, libre à vous)

Si vous voulez en faire une sign', je vous laisse faire, je m'en fiche que ce soit original ou non, faites comme bon vous semble, je m'en fiche que mon pseudo y apparaisse ou non.

Si vous voulez faire un kit complet, n'hésitez pas, et si vous avez d'autres images en stock, faites vous plaisir.

Voilà, merci d'avance au(x) créateur(s) ! :)

je suis pas mal occupé à préparer mes dossiers d'exam mais bon, je te laisse une petite image que j'avais trouvé sur Kimimaru y a quelque temps et que je trouve ultra classe.

http://img832.imageshack.us/img832/5850/kimimarorendersv.png

Ps : J'essayerai quand même de te faire un kit, sa me permettra de faire pause sur mes foutus dossiers

Ouaip, c'est vrai que ça rend carrément mieux comme ça, merci pour le conseil Bishop, et merci pour le changement kanda. :)

Edit :

Ah je sais que je suis chiant, mais en regardant mieux, je peux voir un léger défaut sur la sign', regarde bien les cheveux de Kimimaro, c'est très minime hein, mais si tu pouvais l'enlever, ça serait sympa. ^^

Désolé d'être si pointilleux. ^^'