ahiiwa Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Coucou tout le monde, je suis nouvelle sur le site et je voulais savoir si l'un d'entre vous connaissais un site avec les scans de la série "Kare First Love" (finie depuis déjà un petit moment ^^) Voilà, merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 google.fr, le meilleur site de recherche dans le monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ahiiwa Posted February 5, 2011 Author Share Posted February 5, 2011 Oui mais je trouve pas ... ou alors en anglais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Si tu trouves pas c'est que c'est pas fait en français . Link to comment Share on other sites More sharing options...
ahiiwa Posted February 5, 2011 Author Share Posted February 5, 2011 Pourtant la série est terminée depuis longtemps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alphα Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Bah, peut-être qu'aucune team en français ne s y est intéressé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ahiiwa Posted February 5, 2011 Author Share Posted February 5, 2011 Oui surement... mais on peut aussi trouver les scans de personnes qui ont acheté les mangas et les ont généreusement fait partagés sur internet, mais bon la c'est pas le cas, tant pis ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alphα Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Si la série est licenciée en france, autant l'acheter. Parce que dans ce cas, ce que tu demandes est illégal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Si le manga est à la FNAC, ou en librairie tu économises tes sousous et tu te fais plaisir . Topic à verrouiller. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts