Nidaime Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 Bonjour à toutes et à tous, Ca fait un bon moment que je n'ai pas posté sur ce forum didonc ! Voilà, j'expose ma requête : Sur ce forum, on voit souvent des topics du genre " J'ai une histoire, un scénarion mais je veux un déssinateur pour illustrer tout ça ! " ET bien moi, c'est l'inverse ... Je recherche un auteur qui a une histoire solide, construite, et surtout ORIGINALE, qui puisse être illustrée. De Préférence dans un registre MANGA ( le but du forum non ? ), un registre que je n'ai pas dessiné depuis longtemps je dois dire. Le but de ce projet ? Permettre à un auteur de voir son histoire prendre vie en images, pour moi, de dessiner du manga, et surtout : REALISER quelque chose de bien A savoir : - Soit débuter avec le 1er chapitre, soit un one-shot - J'ai peu de temps par semaine, donc réalisation assez longue - Je recherche quelque chose de sérieux Si vous êtes intéressé, veuillez à vous décrire rapidement : Age, référence de manga ( pour l'écriture ), et surtout un extrait de votre histoire, et votre motivation. Voilà, en espérant trouver quelqu'un Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr0 Posted February 10, 2011 Share Posted February 10, 2011 Salut ^^, Je suis un jeune scénariste de 15 ans, fan de One Pice, Death Note et Détective Conan. J'écris des fanfictions (sous forme de livres virtuels), que tu peux voir dans mon topic (bien désert ) : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31039.0.html Je peux créer de toutes sortes d'histoires, suivant ce que tu préfère : policier, plutôt axé combat, triste. Par contre, mon style est fortement inspiré par les shônen, donc le shôjo et le seinen << Pour la motivation... Disons que je me suis lancé dans la fic par hasard et parce que je ne pouvais rien faire d'autre (tu verrais mes talents de dessinateur, tu aurais peur ^^). Et j'ai toujours rêvé de voir mes personnages dessinés et animé. Bref, c'est tout je crois ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 Pas sûr que se soit le bon endroit pour faire une telle demande. On est pas sur un forum de "Rechercheunscénariste.com". Désolé mais ça sera un allé simple pour poubelle land. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts