bboykid Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Bonsoir à vous fans de D.Gray Man ! Par ce soir, j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum pour faire part d'une "rumeur" que j'ai pu voir sur quelques sites/forums francophones et anglais : L'anime D.Gray Man devrait reprendre en Juin 2011, info ou intox ? Pour ma part je pense plutôt à une intox vu qu'aucune annonce officielle n'a été postée... mais bon, on ne peut qu'espérer donc espérons ! Dommage qu'on ne puisse pas avoir une VRAIE réponse, annonçant l'arrêt définitif ou au contraire l'espoir d'une saison 3. Voilà voilà, au plaisir de savoir de ce que vous en pensez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sargento Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 C'est terriblement méchant de nous faire de faux espoir !! :'( Mais ce serait tellement bien !! A confirmer ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bboykid Posted February 8, 2011 Author Share Posted February 8, 2011 Ohh mais non soyons optimiste ! Oui ça serait tellement bien... à côté quand tu vois des animes du genre Bleach, One Piece qui ont encore 10 ans devant eux.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miry Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 C'est de l'intox la plus complète et totale. Aucune infos sur les sites officiels, pas d'annonce, rien sur les sites anglais généralement TRES bien informés, surtout pour des sorties guettés comme ça. Donc Intox, sûr à 99,9%. Puis comparé DGM à Bleach.... c'est déjà pas faisable, mais alors à OP, ca l'est encore moins. Surtout OP qui rapporte un fric hallucinant. DGM à côté, c'est un tout petit manga. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bboykid Posted February 9, 2011 Author Share Posted February 9, 2011 Tu as certainement raison, mais bon.. j'espère tout de même. Je ne compare pas D.Gray man à Bleach ou OP, qui sont aussi des mangas que j'adore beaucoup (pour information l'auteur de OP gagne 18 millions par ans), mais juste que D.Gray man est l'un de mes mangas préférés voir même le préféré, et que quand je vois Bleach ou OP qui ont encore 10 ans j'ai un peu les nerfs.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 Pour ma part je pense plutôt à une intox vu qu'aucune annonce officielle n'a été postée... mais bon, on ne peut qu'espérer donc espérons ! Alors ça sert pas à grand chose d'ouvrir un topic si toi-même tu te doutes qu'il s'agit d'une intox. Comme dit plus haut, toujours rien d'officiel quand à un éventuel retour de l'anime donc je lock. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts