Meikai-Kuragari / 明 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 BONJOUR Demande de kit >>Image = >>Tailles = 150X300 pour l'avatar et 500X200 pour la signature. >>Textes = "Miko" sur l'avatar et "Miko Katsu" sur la signature. (sans les guillemets, bien sûr) MERCI D'AVANCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terrence Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 salut n'aimons pas du tout ton image j'en est pris une autre pour les dimension j'ai pas trop respecté edit : voila un 2em essaie toujour avec une autre image edit 2 : c'est les seul essaie il y auras plus d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meikai-Kuragari / 明 Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 UP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Je tenterai de te faire un kit durant les vacances, par contre un petit conseil, tu devrait enlever ou réduire la taille de ton lien parce que là, tu exploses les limites du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 un p'tit essais mais tes dimension sont un peut extravagantes donc j'ai rétrécie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meikai-Kuragari / 明 Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 Merci =D J'aimerais bien voir celui de Road pour me faire un avis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Oups, désolé sa m'était sortie de la tête. Je te fais dans la soirée. Edit : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meikai-Kuragari / 明 Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés