LaBrigade Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 Bonjour à tous, Je suis un petit scénariste amateur pleins d'idées, j'écris actuellement un scénario intitulé "La Brigade". J'écris sur les bases de ce que j'aime, c'est à dire les mangas de fictions fantaisistes du style Fairytail ou Le Nouvelle Angyo Onshi. Bien sure, je n'ai pas la prétention de me croire aussi bon, mais je suis sure d'avoir quelques bonnes idées et je voudrais me lancer dans l'aventure. Si vous êtes un dessinateur motivé, même débutant, si vous êtes assez imaginatif et prêt à vous investir un peu, je suis certains que nous nous entendrons bien et que nous pourrons réaliser un petit manga très sympas. Si cela vous intéresse, contactez-moi pour que je vous transmette quelques pages, vous me direz ensuite si vous voulez entrer dans l'aventure. A très bientôt j'espère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nøødle Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 Lis ce topic. http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31104.0.html Par contre ton topic finira surement à Poubelle Land. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mun Su Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 J'écris sur les bases de ce que j'aime, c'est à dire les mangas de fictions fantaisistes du style Fairytail ou Le Nouvelle Angyo Onshi Ho il a quand même de bons goûts hein Mais bon je plussoie Noodle, ça va surement finir à Poubelle Land U_u Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr0 Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 Chose d'ailleurs que je trouves très dommage car ça va peut-être casser d'hypothétiques relations dessinateurs-scénaristes intéressantes . Au pire, les mettre dans Autres ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaBrigade Posted February 15, 2011 Author Share Posted February 15, 2011 Ok, merci pour la remarque, je vais supprimer ce topic et le mettre là où il doit-être. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaBrigade Posted February 15, 2011 Author Share Posted February 15, 2011 En fait, j'ai beau chercher je ne trouve pas où le mettre ailleurs. Madame, Mademoiselle ou Monsieur le modérateur, avant d'envoyer mon annonce à poubelle land, merci de m'indiquer où dois-je mettre ma demande si ce n'est pas ici. Je ne désire en aucun cas perturber le bon fonctionnement de ce super forum, je suis juste nouveau . Est-ce que c'était assez pathétique pour déclencher de la pitié ? Je l'espère... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chuck Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Accessoirement, si le dessinateur est blonde à forte à poitrine c'est un plus c'est ça ? Tu peux aller faire ton marché ailleurs! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts