Jump to content

Scénariste recherche dessinateur

LaBrigade
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis un petit scénariste amateur pleins d'idées, j'écris actuellement un scénario intitulé "La Brigade". J'écris sur les bases de ce que j'aime, c'est à dire les mangas de fictions fantaisistes du style Fairytail ou Le Nouvelle Angyo Onshi. Bien sure, je n'ai pas la prétention de me croire aussi bon, mais je suis sure d'avoir quelques bonnes idées et je voudrais me lancer dans l'aventure. Si vous êtes un dessinateur motivé, même débutant, si vous êtes assez imaginatif et prêt à vous investir un peu, je suis certains que nous nous entendrons bien et que nous pourrons réaliser un petit manga très sympas. Si cela vous intéresse, contactez-moi pour que je vous transmette quelques pages, vous me direz ensuite si vous voulez entrer dans l'aventure.

A très bientôt j'espère.

J'écris sur les bases de ce que j'aime, c'est à dire les mangas de fictions fantaisistes du style Fairytail ou Le Nouvelle Angyo Onshi

Ho il a quand même de bons goûts hein :D

Mais bon je plussoie Noodle, ça va surement finir à Poubelle Land U_u

En fait, j'ai beau chercher je ne trouve pas où le mettre ailleurs. Madame, Mademoiselle ou Monsieur le modérateur, avant d'envoyer mon annonce à poubelle land, merci de m'indiquer où dois-je mettre ma demande si ce n'est pas ici. Je ne désire en aucun cas perturber le bon fonctionnement de ce super forum, je suis juste nouveau  :-\.

Est-ce que c'était assez pathétique pour déclencher de la pitié ? Je l'espère...  ;D

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...