Mister Valentine Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Bonsoir donc voila je vous explique mon histoire et mon probléme ^^ donc je me lance dans Photoshop Cs3 mes le probléme ses que moi et les render ber ses la guerre et je voudrais faire une signa de Kakashi Hatake voicin l'image voila si vous pouvais garder les Flammes, les eclair, et les bous noire. j'en demande beaucoup je sais en tous cas bonne chance et merci a vous Bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Je passe en coup de vent, donc pour t'expliquer comment faire un render bien fait. Tu prends l'outil plume, tu fais le contour (zoom bien, pour évité de couper ton image de base. Une fois que le contour est fermé, tu fais clic droit, définir une sélection en 0 px. Ensuite tu fais ctrl + C, tu créer un nouveau calque transparent et tu fais Ctrl + V et voila ton render est fini. Edit : Pour les questions que tu te poses sur l’info-graphisme, à un topic spéciale dans la section création graphique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mister Valentine Posted February 21, 2011 Author Share Posted February 21, 2011 oui je ses sa mes j'y arrive pas ses pas la 1er foi que j'esseille sa fait10 jours que j'ai photosop Cs3 et sa fait au moin 15 foit que j'esseille de le refaire je suis a saturation la ^^ en tout cas de ce mini tuto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yutsuke Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Bon t'as de la chance, je suis sur photoshop en ce moment donc je vais te faire le render dès que possible. Tu l'auras demain surement ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mister Valentine Posted February 22, 2011 Author Share Posted February 22, 2011 Merci beaucoup sa m'enléve une épine du pied Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yutsuke Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Voilà pour toi ! Je me suis permis quelques modifications, j'ai effacé quelques flammes qui me semblaient inutiles, accentuer les contours et donné un peu de "peps" aux éclairs, tu verras ça se voit à peine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mister Valentine Posted February 22, 2011 Author Share Posted February 22, 2011 Merci tes un Dieu ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts