Aller au contenu

Naruto shippuden 200 Raw & Vostfr

Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

Bon épisode, et plus globalement très bon début d'arc. Quand bien même on connait déja la suite des évènements, cela fait plusieurs épisodes que la qualité visuelle (persos, animation ET décors) et bande son sont 1-stables et 2-de bonne qualité. Cela fait tellement longtemps (j'ai l'impression...) qu'une telle stabilité dans la qualité n'a pas duré que ça mérite d'être soulevé (ok je m'emporte un peu ça fait que 4 épisodes... mais quand même).

on peut m'expliquer pourquoi Bleach a ... 3x plus d'avance en animé que Naruto ?

Peut être parce que dans Bleach, on ne fait pas dans la fioriture, on ne tourne pas en rond et l'action s'enchaine, fidèle au manga. Ce qui expliquerait que malgré des arcs entiers de HS, ça avance plus vite

Pour l'instant, tous les animes en rapport avec la trame ont été de bonne facture, voire de très bonne, comme pour Jiraya/Pain et il n'y a pas de raison pour que cela change. Content de ce retour à l'histoire et comme beaucoup, j'ai hâte des prochain combats !!

Citation de: Uzu' le Février 26, 2011, 20:08:44

on peut m'expliquer pourquoi Bleach a ... 3x plus d'avance en animé que Naruto ?

Peut être parce que dans Bleach, on ne fait pas dans la fioriture, on ne tourne pas en rond et l'action s'enchaine, fidèle au manga. Ce qui expliquerait que malgré des arcs entiers de HS, ça avance plus vite

Tout faux !!

C'est juste en rapport avec la quantité de plan et d'informations fourni au niveau manga. Quand on retrouve 1 ou deux plans avec 1 et une seule info sur une planche de bleach, on en trouve 15 sur One Piece. Naruto se situant entre les deux. C'est pour cette raison que One Piece est le manga ayant le moins de HS, ensuite Naruto et Bleach qui bat tous les records en quantité d'HS.