Daïtoppa Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 La requête de Naruto Réalisation: Kumiko Horikoshi (99, 141, 187) Image Preview : http://www.naruto.com/nablog/upimg/992_1.JPG Prochain épisode : Episode 201 le 03 Mars 2011 / Une amère décision Lien raw/vosta: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeNaruto Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 Bon je pense que sa va étre un episode de parlotte avec Danzou qui hipnotize Mifune e peut étre qu'on va voir le début du combat contre Sasuke sa serait bien car cette arc est intérressant -Fight fight fight avec Sasuke et son Susano avec tous les Kage et Danzou -Déclaration de Sakura -Tentative de meurtre sur toute les fille qui bouge (Sakura et Karin) -Sauvetage de Sakura par Naruto -Clash entre Naruto et Sasuke Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GazGaz38 Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 Tu viens de spoiler tout l'arc tu peux mettre en jaune comme tout les membre sa serait bien je pense pas que on va voir sasuke vs raikage semaine prochaine peut être Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hate-HS Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 vous etess suree qu'il a realiser l'episode 143??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeNaruto Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 OUPSS Désolé quelqu'un la fait a ma place je le remercie je avais pas que des gens suivait uniquement les vidéo et même j'ai pensé que y'en a qui se serait mis les chapitre car se taper des semaine de HS sans savoir quand il y avait le retour normal au manga... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hate-HS Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 okkkayy ...j'espere encoree que l'episode d'aujourdhui avance biennn au moins jusqu'a la rencontre naruto et tobii !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drew Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Bon épisode de parlotte dans l'ensemble. L'ep s'arrête sur Mifune qui suggère de donner le commandement de l'alliance au Hokage. On est déja à la moitié du tome 49 mais les parties Sai/Sakura ont été sautées donc on les verra plus tard dans le prochain ep. D'ailleurs j'y pense, on a toujours pas vu Bee sortir du lac ou il affronté Sasuke nan ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
konohatengu Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 En effet on ne la toujours pas vue, et c'est inquiétant car soit l’histoire de bee a été modifier soit il ont carrément oubliés car cela m’étonnerais que si tard il montre la scène presque plusieurs semaine après le combat, sachant que normalement ont le vois ressortir tout au plus le lendemain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drew Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 En ce moment ils zappent beaucoup de scène. La scène ou Pain était au village de la pluie avc les 6 corps et Konan et qui s'appretait à partir. Ils ont zappé aussi le moment ou Zetsu va prévenir tobi et la mini réunion Tobi/Kisame/Zetsu dans la repaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
konohatengu Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 non la réunion des 6 corps et konan a bien été mis dans l’épisode 154-155 et le moment ou zetsu dit qu'il va prevenir tobi est au debut du 176. et pour la réunion je l'ai vue mais je me souviens plus dans quelle épisode mais c'était dans les épisode hors sujet, dans les 5 premier hors sujet je crois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
▲Medd▼ Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 En effet on ne la toujours pas vue, et c'est inquiétant car soit l’histoire de bee a été modifier soit il ont carrément oubliés car cela m’étonnerais que si tard il montre la scène presque plusieurs semaine après le combat, sachant que normalement ont le vois ressortir tout au plus le lendemain. Je vois pas ce qu'il y a "d'inquiétant". Je trouve que dans le manga, ça s'enchainant bizarrement...Bee qui sort du lac et qui profite de sa prétendue mort pour aller se balader en dehors du pays, et on n'a aucune idée de ce qu'il fait pendant tout ce temps. On sait déjà qu'il est encore envie, donc la a scène du lac, ça pourrait même se faire en flashback plus tard. Je préfère le voir sortir du lac bien plus tard et voir directement le scénario se tourner vers son combat contre Kisame. J'ajouterais aussi que c'est de loin pas la première fois qu'une séquence est repoussée. La scène du genjutsu d'Itachi sur Naruto est le meilleur exemple. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drew Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 non la réunion des 6 corps et konan a bien été mis dans l’épisode 154-155 et le moment ou zetsu dit qu'il va prevenir tobi est au debut du 176. et pour la réunion je l'ai vue mais je me souviens plus dans quelle épisode mais c'était dans les épisode hors sujet, dans les 5 premier hors sujet je crois. Y a deux réunions avec Pain. Une avec Konan, Pain et Madara qui sont assis, celle-çi elle est mise mais il y en a une scène qui a été zappée (Si tu as ton tome 44 go page 120-121 sinon c'est le passage ou on voit Pain et Konan dans le chap 409.) Ah oui en effet, j'ai revu les 176 et les 178 et ouais on voit bien les scènes que j'ai cité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
John Locke Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 VOSTA disponible : http://onepieceofbleach.com/naruto-shippuuden-200/ L'épisode est très bien dessiné et j'aime bien l'ambiance qui règne dans la salle du conseil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daïtoppa Posted February 24, 2011 Author Share Posted February 24, 2011 Un bon épisode. Les dessins sont particulièrement réussis. Gaara et Mei règnent sur le sommet selon moi par leur calme devant les sarcasmes du Raikage et du Tsuchikage, et devant la ... laideur de Danzo ^^. Un bon début d'arc soit dit en passant, tout roule pour NS (pour l'instant). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dida-sama Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 J'ai ete agreablement surpris par la qualité de cet episode... Episode de blabla comme attendu mais la qualité des dessins etait exceptionnelle, en esperant que l'arc soit de cet acabi, ce serait trop bon... la preview laisse presentir que ça va continuer... La supplic de Naruto etait tres bonne aussi, je l'avais pas ressenti comme ça a la lecture des chap... L'ambiance du sommet est excellente egalement... Nan nan franchement c'est tres agreable a regarder... pourvu que ça dure.... en tout cas, s'ils ne se relachent pas le mois de mars va etre terrible !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeus099 Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 je rêve ou kankuro avait comme marionnette "sasori" ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeNaruto Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Non tu ne rêvé pas tu est de ceux qui suivent les épisode c'est sa ? Oui il la récupérer d'après ce qu'on voit (je ne spoil pas la) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bull-Kumo Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 kool l'épisode ! MAis Darui a l'air maigre dans cet anime alors que dans lemanga, il est plutot fort corpulent comme un gorille ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XIII. Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Un bon épisode qui met en place différents scénarios possible pour la suite . Sasuke ne va pas tarder à entrer en action ( hâte de voir ce que ca va donner en anime ). Concernant la BO, rien à dire, c'est toujours aussi sympathique . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
errrosennin Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 C'est du tres bon anime respecte les scan toujours une exelente bande son et tres bonne qualité graphique .La semaine pro c'est le blavbla des genin avec la decla de sakura. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mµû Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Je commence à reprendre beaucoup de plaisir à regarder Naruto Shippûden! Et c'est la première fois depuis longtemps, que j'écoute les deux génériques de début et de fin, en entier! Sinon, l'épisode en lui-même est vraiment bon! Je me rends compte de certaine chose grâce à l'anime en ce moment, en parallèle avec les scans et je trouve ça très intéressant, puisqu'on passe d'un arc "paix" à un arc guerre avec comme interlude ce petit conseil qui nous en apprend plus sur les actions de l'Akatsuki, qui est bien plus qu'un simple groupe de criminel de rang S. C'est un véritable groupuscule de mercenaire qui entre dans le cycle de la haine Narutonienne! Et Naruto est au milieu de tout ça, voulant arrêter ce cercle vicieux en implorant le Raikage de ne pas tuer son ami! Un très bon épisode pour moi! Je pense que cet arc va beaucoup me plaire! Merci aux teams US de sortir l'épisode aussi vite et au Studios de nous (surtout aux japonais) rendre la qualité d'antan de l'anime! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jiraya10 Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 salut tout le monde très très bon épisode à part la scène ou naruto supplie le raikagé ppff j'adore se mangas mais l'histoire naruto sasuké franchement naruto essaye de sauver quelqu'un qui ne veut pas être sauvé et j'ai toujours pas compris la scène ou mifune propose danzo comme chef pourquoi lui ou peut-être qu'il est de mèche avec lui ??? mais dans l'ensemble très bon épisode vivement la suite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghost dog Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Yo J'ai trouver l'épisode splendide , de super dessins , un bon rythme , une bonne BO. J'ai particulièrement apprécie l'ambiance dans le conseil des kage et la séquence akatsuki au coucher du soleil , ils forment une belle organisation quand même et j'ai toujours pas compris la scène ou mifune propose danzo comme chef pourquoi lui ou peut-être qu'il est de mèche avec lui ??? mais dans l'ensemble très bon épisode vivement la suite C'est parce que konoha a le dernier biju non capturé (a leur connaissance) et pour un autre motif bien plus concret que tu comprendras la semaine prochaine ou alors la suivante (si tu ne suis pas le manga) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Episode 198 : Ce sont les 3 ninjas qui meurent (ou du moins, l'Aburame) dans la guerre, lors de l'embuscade avec Sasori et Deidara. Cet épisode : on aperçoit clairement Sasori. SP doit se tâter, en tout cas, on avance vite. Par contre, un peu HS, j'ai vu des AMV Ichigo vs Aizen, on peut m'expliquer pourquoi Bleach a ... 3x plus d'avance en animé que Naruto ? Sinon bon épisode, il me tarde le Sasuke vs Ee, ça sent les effets "éclairs" à gogo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Je trouve que c'est un épisode plutôt moyen ???. Je ne sais pas, mais peut être parce que je suie le manga donc rien de nouveau et pas de suspense... En tout cas pas d'action, que du blabla pour cette épisode et pour la prochaine aussi.. Mais il faut l'avouer qu'il y a de super dessins, d'excellente mise en scène, bonne qualité graphique....ex, et on a aussi bien respecté le manga je trouve!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts