lord Azrazeth Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 TOPIC ANNULE. SUJET TRANSFERE DANS LE TOPIC "DEROULEMENT DU PLAN OEIL DE LA LUNE" CREE PAR YAMABUSHI. ENCORE DESOLE POUR CE DESAGREMENT. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
西宮硝子 Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Je pense que tu aurais pu mettre ca dans la quatrieme grande guerre des ninjas.Ou le topic de madara. Je pense que les modo vont pas trop apprécier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Padawan Elfou Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Oui lord, en plus sa a deja été dit dans un topic sa!!! Edit:Je pense c'est soit sur "qui es tobi" ou "la 4eme grendes guerre shinobis", je me rapel plus, mais quelqu'un avait developpé le faites que les zetsu pouvais servir a alimenter la statue pour la ressurection de juubi!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lord Azrazeth Posted February 24, 2011 Author Share Posted February 24, 2011 Bah je ne le vois pas vraiment dans le topic de la "4e guerre des shinobis", vu qu'ici je parle du but de Madara, du but de l'akatsuki, du but de la guerre.... Bref de la finalité du manga quoi. Je ne développe pas ce qu'il pourrait se passer dans la guerre, ni ne m'avance sur "Qui est Tobi".... Après bien sûr si le message ne nécessite pas la création d'un topic comme je le pensais, alors pas de problème, je le recopierais sur le topic approprié s'il le faut. EDIT @ Elfou : Ça a déjà été dit quelque part ? Ou donc, je ne l'ai jamais vu ? Edit 2 : Ah bon... Et bien désolé à celui qui avait déjà dit ça. Le problème du topic "4e grande guerre shinobi" est que c'est un gros fourre tout où on met un peu n'importe quoi... Vu que le manga est désormais uniquement basé sur cette guerre, le topic pourrait s'appeler "Naruto" que se serait pareil... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
John Matrix Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Bah Lord, si tu parles du but ultime de la guerre, accomplir son plan "Œil de la Lune", et c'aurait plus sa place ici. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lord Azrazeth Posted February 24, 2011 Author Share Posted February 24, 2011 @ Tonton : Ah ouais mince carrément ! J'avais complètement oublier ce topic ! Bon amis modos vraiment désolé, je met mon message dans le bon topic donc, et vous prie de m'excuser pour ma bêtise... Donc à tous qui viendraient ici : NE POSTEZ PAS ICI MAIS SUR LE TOPIC "PLAN DE L'OEIL DE LA LUNE" SVP. Encore désolé pour ça... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts