Coucou142 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Coucou tout le monde je reprend le sujet qu'un membre avais commencé il y a bien longtemps. Maintenant que sa ne répond plus je veut en faire un autre avec d'autres star mais aussi ceux qui était dans sont sujet voilà proposer votre liste avec 5 Stars voilà alors je commence a proposer voici ma liste: Shy'm: Alizée: Ashley Tisdale: Marnette Patterson: Taylor Momsen: Voilà pour moi à vous j'ai hâte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coucou142 Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 Vous pouvez proposer des personnes jusqu'à Jeudi 10 Mars si il n'y a pas je choisirai les personne tout seule voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Franchement, et honnêtement, t'es aller lire la charte ? *Silence* Je me disais bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés