Aller au contenu

Naruto shippuden 202 Raw & Vostfr

Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

très bon épisode ,l'animation est très bien faitela façon dont éclate le raikage est fidèle au manga papier, vu la preview du prochain épisode il est à noter que l'animation sera du même type que l'épisode sasuke vs killerbee , DU TOUT BON !!!

• Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de revoir l'épisode et j'ai remarqué un détail pas trop important mais bon : Lorsqu'on voit le "démon violet" pour décrire le chakra de Sasuke, on voit qu'il a 5 doigts, hors dans le manga il en a 6. Mais comme je l'ai dit, c'est pas trop important. :D

Bon épisode!

Une bonne animation et un bon rythme imprimé à l'épisode. Nul doute que l'on n'aura pas le temps de s'ennuyer durant cet arc. Bref, pal mal de techniques diverses présentées, Sasuke au meilleur de sa forme et un final qui nous promet une suite du tonnerre ^^.

Le combat Sasuke VS Raikage se met en place et la suite de la conversation entre Tobi/Madara et Naruto s'annonce très intéressante. Mais pour le moment, actualité oblige, il est fort possible que la série animée soit mise en stand-by le temps du dénouement de cette catastrophe que subissent nos amis Nippons.

bonjour a tous et a toutes,

je voudrai pas me faire passé pour un ingrat :-[ mais je ne pense pas qu'il va y avoir d'épisode 203 cet semaine :-\, d'après ce que j'ai pu voir au JT, Tokyo est train d'être évacuait.  :'(

même si va mettre un peu de temps, j'attends beaucoup de cet épisode: suite du combat Raïkage VS Sasuke entré en scène de gaara & co et explication du nindo de Sasuke par Tobi Madara fin.

bon ben vivement l'épisode et bon journée a tous et a toutes, CIAO