Jump to content

Naruto shippuden 202 Raw & Vostfr

Daïtoppa
 Share

Recommended Posts

• Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci pour l'ouverture du Topic :) .

Alors pour cet épisode , un nouveau réalisateur .. espéront qu'il est bon  , parceque de la réalisation "167" , non merci :)

Les choses sérieuses ne vont donc pas commencer avec cet épisode  comme il s'annonce de parlote : Tobi qui explique à Naruto que Sasuke est dans les ténèbres etc.. et peut-être également la déclaration de Sakura .

Au non bien un moment que je veux pas voir c'est bien ça la rencontre love de sakura  et sa declaration je veux du combat du raikage en mode super sayajin , du bras coupé de l'explication de tobi , du gaara qui vient à la rescousse contre le enton de sasuke  de la mizu du tshuchikage bref du combat en gros ^^

Au non bien un moment que je veux pas voir c'est bien ça la rencontre love de sakura  

Episode 206 Diffusion le 07 Avril 2011

Titre: Les sentiments de Sakura

Réalisation: Yoshinuma Hiromi (179, 196)

Résumé d'avant diffusion:

;)

Donc Jeudi il n'y aura pas de déclaration d'amour de Sakura

Comme l'a dit Naruto-shinobi  ;)

Très bon épisode et très bon départ pour ce nouveau réalisateur, je lui met 17/20. J'espère qu'on le reverra à l'avenir. :D En tout cas, ça fais plaisir de voir que les Studio Pierrot se rattrapent avec cet arc qui jusqu'ici est bien réalisé.

D'après la preview du prochain épisode, la qualité à l'air d'être toujours présente. :)

je ne suis pas super emballé par cette épisode, la réalisation est bonne et l'animation aussi mais certains perso me paraissent bizarre comme Jugo quand il se transforme ou le Raikage qui à l'air ridicule la moitié du temps à cause des têtes qu'il fait. Dans le manga, quand Jugo se transforme au lvl 2, il est super classe, alors que l'a il ne me fait absolument rien. Sinon le trouve l'armure Raiton hideuse sans parler de l'épée de chidori de Sasuke qui vraiment étrange.

je ne suis pas super emballé par cette épisode, la réalisation est bonne et l'animation aussi mais certains perso me paraissent bizarre comme Jugo quand il se transforme ou le Raikage qui à l'air ridicule la moitié du temps à cause des têtes qu'il fait. Dans le manga, quand Jugo se transforme au lvl 2, il est super classe, alors que l'a il ne me fait absolument rien. Sinon le trouve l'armure Raiton hideuse sans parler de l'épée de chidori de Sasuke qui vraiment étrange.

Que de détails insignifiants ...

Sérieux, quand je vois une telle intensité dans un combat, des seiyu qui se lâchent de la sorte. J'en ai bien rien à faire de l'épée de chidori de Sasuke.

En plus le réalisateur du prochain épisode a l'air de s'être déchiré (comme on en parlait avec ... BlackSwan il me semble). Avec Gaara, je crois que je vais en avoir gros sur la patate  ;D. Et à partir de ce moment là, j'en ai plus rien à cirer du rendu d'une telle chose ou d'une autre.

Encore un très bon épisode. On n'a que ça depuis le début de cet arc, et c'est tant mieux.

L'intensité est bien présente, il n'y a aucune lenteur, et les quelques petits rajouts sont tous sauf inutiles. J'ai vraiment apprécié la petite séquence où Sasuke tue les Samouraïs...on voyait bien qu'il se fichait complètement de leurs vies.

J'ai trouvé que c'était proche de la scène de StarWars, où Anakin s'incruste à une réunion pour buter tout le monde haha...

Enfin bref, c'était tout bon. Et je commence à croire que ça va être le cas pendant un ptit moment.

Excellent épisode, la nouvelle équipe nous livre un épisode dantesque, que ce soit au niveau de l'anim ou du chara design, c'est un pur régal... l'intensité était bien présente et soutenue, l'adaptation de ces chapitre est honoré voir même surpassé !!! en espérant revoir cette équipe à l'oeuvre tres viite.

Par contre je suis pas trés optimiste pour la suite, j'espère bien evidemment me tromper, m'enfin, l'année dernière c'est à partir du début du mois d'avril que les mauvais réal se sont enchaînés, dû à la production du film comme chaque année... cette année ne devrait donc, en toute logique, pas échapper à cette régle....a moins que Pierrot à revue a la hausse ses coût de production ! croisons les doigts...

en tout cas profitons de cet épisode et du 204 qui arrive bientot et qui lui aussi tiendra encore toutes ses promesses en terme de qualités techniques .... quand au 203 le réal pourtant pas fameux, à peut être reçu de l'aide exterieur, en tout cas la preview laisse présager quelques bon passages ;)

Superbe épisode, vraiment rien à redire, je ne me suis pas ennuyé un seul instant, juste génial  ;D

Les graphismes, du très lourd, la mise en scène aussi, c'est intense, on ressent bien la froideur qui envahit Sasuke lorsqu'il se fait les samuraïs un par un...

Prions pour que les prochains épisodes soient aussi bien réalisés ! En tout cas, dommage que la totalité du combat Naruto vs Pain n'ait pas été de cette qualité, c'est abusé le contraste là  :-X

Bon épisode, le rythme est soutenu, l'animation est bonne rien a dire..seul regret: l'arrivee du Raikage sur le lieu du combat qui na pas été si eblouissante que ça..dans le manga ça envoyait du LOURD!!! l'onde de choc qu'il provoquait faisait meme valsé les samurais aux alentours; Cela reste qu'un detail certes, mais c'etait une scene importante à ne pas louper selon moi :-\.

Le prochain episode à l'air d'etre excellent. Cet Arc promet en tout cas ;); Dommage que les Studiot P* ne se soient reveillés apres un Arc Pain calamiteux.

Plutot deçu, par le dessin que par l'histoire, le Raikage à l'air tout maigre par rapport au mangas, et puis j'avais imaginé l'aura electrique autour de lui plutôt jaune (pourquoi pas!! Darui fait des eclairs noirs lui!)

Je pense que ça aurait pété un peu plus.

Plutot deçu, par le dessin que par l'histoire, le Raikage à l'air tout maigre par rapport au mangas, et puis j'avais imaginé l'aura electrique autour de lui plutôt jaune (pourquoi pas!! Darui fait des eclairs noirs lui!)

Je pense que ça aurait pété un peu plus.

Perso que l'aura sois jaune ou bleu sa me dérange pas xD  les dessin sont super ^^ cet épisode est magnifique !!

Tres bon episode, pas deçu pour ma part...

Le rythme est bon, pas de temps mort, une bonne intensité... l'episode de la semaine prochaine va etre dantesque...

Niveau graphisme, bon aussi, on avait un petit peu peur la semaine derniere au vu du trailer mais en fin de compte y a rien a dire...

On sent bien le niveau des personnages dans cet episode... c'est plutot pas mal retranscris je trouve...

Je sais pas pourquoi mais je suis resté amorphe fasse à l'épisode. Aucune sensation de surprise et d'émerveillement par rapport à l'épisode précédente.

J'avais l'impression que les images était statique et qu'il manquait des images entre d'autres images. La seule scène qui se démarque pour moi c'est quand Shi ce fait prendre par le genjutsu de Sasuke.

La voix de Juugo j'aime bien pour l'esprit complètement assoiffé mais j'aurai bien voulu voir ce que ça donne avec une voix légèrement plus grave.

Donc je dirais bon. Après mon avis est peut-être dû au fait que je me suis réveillé il y a à peine 20 minutes. Cependant, ce nouveau réalisateur à fait du bon travail.

Et bien, le nouveau réalisateur commence très bien^^

L'épisode est très bien graphiquement! Pendant le petit speech de Gaara, j'ai eu peur que l'on ait le droit a un flashback avec Naruto mais non!^^

Le combat contre le Raikage était vraiment fluide et très plaisant à regarder!

Bravo au nouveau et vivement le prochain^^

Alors, rien à dire, c'est la grande classe!

J'm'attendais à un beau combat, et j'ai pas été déçu! Le Raikage a une classe de malade avec l'armure Raïton, le Sasuke vs Les Samouraïs était vraiment bien fait!

Mais le meilleur pour moi, c'est Jûgo! Autant dans le manga j'adorais, la je "Surkiffe"...La voix est magnifique, ça fait bien ressortir sa folie! La pose est magnifique (à moitié penché, la classe  8) ), et surtout j'adore le "J'l'ai tué! J'l'ai tué!!!"

Episode génial! Rien à redire!