Aller au contenu


Terminator : The Sarah Connor chronicles


Thauvin
 Share

Messages recommandés

Sarah_Connor_Chronicles_affsaison01_01.jpg

 

Synopsis : Sarah Connor et son fils John se retrouvent seuls dans un monde hostile et complexe, après être venus à bout du Terminator. Ils fuient la loi et doivent combattre des ennemis en provenance du présent comme du futur. Sarah décide alors qu'il est temps de cesser de courir et d'affronter ses assaillants de face...

 

Sarah Connor est un personnage central dans la série des Terminator. Elle est la mère de John Connor, celui qui deviendra un jour le chef de la résistance humaine. Elle est perçue comme une fugitive mentalement dérangée par les autorités, qui ne croient pas son histoire à propos des Terminators.

 

John Connor est le fils de Sarah. Le futur chef de la résistance humaine. Il n'a que quinze ans au début de la série et fête son anniversaire lors de la fin de la première saison.

 

Cameron Phillips est un terminator à l'apparence d'une femme , reconfigurée et envoyée depuis l'année 2027 pour protéger John Connor. Son modèle et ses capacités exactes n'ont toujours pas été révélées (on peut cependant supposer qu'il s'agit d'un modèle T-888). Elle peut imiter le comportement humain bien mieux qu'un modèle T-800 et est capable de consommer de la nourriture. L'humaine qui a servi de modèle pour son enveloppe charnelle était une résistante du futur appelée Allison Young.

James Ellison est un agent du FBI à la poursuite de Sarah Connor. Alors qu'il commence à collecter des preuves inexplicables, il commence à remettre en question le dérangement mental de Connor.

 

 

Cette série comporte 31 épisodes divisé en 2 saisons, malheureusement la saison 3 a été annulé  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...