suedoisdu13 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 NUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 B'jour ! T'as fais le même topic y'à 20 minutes... http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31833.msg954789/boardseen.html#new Je pense que Kheops l'à pas envoyé à la poubelle pour que tu le recommences... Après j'dis ça, j'dis rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suedoisdu13 Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 Je sais car il estime que c'est de la pub , mais pour moi ce n'est pas de la pub mais juste avoir des avis de personnes pour savoir ce qu'il vaut et ce qu'il faut corriger ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 un avis qui coute 1€ Si donner un lien a DL payant pour TON jeu sur un forum ou t'inscrit juste pour ca Si c'est pas de la pub, alors je suis le pape Arrete la mauvaise foi, arrete de m'envoyer un MP pour me dire que je suis la perte des petit développeur. Et va lire la charte si tu as réussis a faire la programmation d'un JV c'est que tu dois avoir un peu d'intelligence, donc tu devrais arriver a lire une charte et respecter le travail des modérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés